Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réservé chez Booking.com / gestion groupe Christophe LEROY ?/Vol d'effets personnels” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |  
Services
france
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Réservé chez Booking.com / gestion groupe Christophe LEROY ?/Vol d'effets personnels”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Lors d'un court séjour du 11 au 15 Mars 2015 ,Trés déçu par toute la chaine de responsabilité , le service de reception qui retrouve mes effets personnels oubliés (4 chemises ) contacté par mes soins , qui m'affirme me les envoyer dans la semaine du 16 Mars 2015, en refusant que je prenne en charge les frais d'un envoi en colis suivi ,trop beau pour étre vrai !!! , Aucune possibilité d'obtenir un responsable en bout de ligne s'agissant du Groupe CHRISTOPHE LEROY, ni même de BOOKING.COM , et plus de quatre mois aprés le pseudo envoi (sans aucune certitude et preuve) de St Martin vers la Métropole :(Cannes) toujours aucun colis postal en vue !!!! Trés simple a comprendre ces effets personnels ont été simplement volés , il ne me reste plus qu'a porter plainte ,,,,,,,,,,,,Merci pour la confiance

Astuce pour la chambre : Je crois que tout est fermé actuellement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    115
    152
    78
    52
    52
Consultez les avis pour
74
285
11
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Martin
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, J'ai passé de très bon moment dans cette Hotel. Les chambres sont très, très agréable et spacieuses. Pour l'instant pas de piscine mais la plus grande piscine naturel est à vos pieds. L’accueil reste discret mais de très bonne qualité. La plus Belle Plage de l’île après Pinel. Le rapport qualité/prix est très justifié.

Séjour du juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Difficile de faire pire dans le non-respect des promesses. Nous avions réservé une suite DEUX chambres, salon et cuisine tout équipée. Là ! Une seule chambre, un salon certes, mais pas de cuisine. Comme nous voyagions avec notre petit fils, nous avons demandé un lit d'appoint. Ce dernier s'est résumé à une paire de draps jetés à la hate sur la banquette du salon avec un bloc de mousse en guise de matelas. Les draps sur notre lit n'avaient visiblement pas été changés : il y avait des traces de maquillage sur un oreiller et des cheveux dans le lit ! On nous a promis de les changer.....c'était fait le lendemain. Vu l'heure tardive, nous avant secoué et retourné les draps et enfilé des t-shirts sur les oreillers. Après 2 jours de course pour trouver un interlocuteur, nous avons appris que la suite que nous avions réservée N'A JAMAIS EXISTEE ! Je vous passe les détails de la piscine décharge, le petit déjeuner innommable, les horaires de ménages, les poubelles squattées par les rats, etc.... J'ai fait constater les faits par un huissier et suis en procès avec eux. Cela ne les affolent nullement. L'habitude, surement !! Si vous êtes dans mon cas, vous pouvez me contacter au (33) 06 08 61 20 12. Ce qui se passe dans cet hôtel est tout simplement inadmissible. N'y mettez jamais les pieds, car une fois sur place c'est trop tard : vous ne trouverez jamais d'autre chambre dans l'île et ils le savent bien !! Ce qui est curieux, c'est que les espaces verts sont bien entretenus. A n'y rien comprendre.

Astuce pour la chambre : A éviter à tout prix.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

La chambre est tres spacieuse et bien disposée. La baignoire permet de prendre un bain a deux ! Dommage ce n est pas un spa :-)

Côté petit déjeuner : je n en ai pas pris car cher pour ce que c est ( a l assiette) !

Côté emplacement : les pieds dans l eau. En 12 mn a grande case ?

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas au rez de chaussée car on y ressent vraiment les moustiques !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

J'ai passé 7 nuits au Domaine à Saint-Martin en couple.

Points positifs: le cadre est très beau, à trente secondes d'une jolie plage. La chambre est bien entretenue, bonne literie, on a très bien dormi! Hotel très calme. Le jardin est bien entretenu aussi malgré quelques déchets sur la terrasse au rez de chaussée (un gobelet et un sac en plastique). Bon emplacement.

Points négatifs: Les appareils cardio de la salle de fitness ne marchent pas, bouteille de bière abandonnée sur le comptoir. Et presque jamais personne à la réception pour vous dépanner.
Présent tout de même à la réception: un énorme rat dans les charpentes de la réception pour vous accueillir.

Attention, ne prenez surtout pas la formule petit-déjeuner à 15 euro. Personnel en retard ou absent; cuisine laissée à l'abandon, mouches qui volent autour de gros pots de confiture bon marché exposés à la chaleur ambiante de l'après-midi, comptoir sale.
La déception d'autres clients qui avaient pris le petit déjeuner nous a conforté dans notre décision de ne pas rajouter cette formule sur place.
La piscine est dite "en travaux" mais cela ressemble plutôt à de l'abandon.
Cet abandon général se ressent chez le personnel, peu souriant, peu enthousiaste et assez froid ...... mais surtout absent!

Conclusion: Hotel qui ne mérite pas (ou plus) ses quatre étoiles placardées à la réception. Le cadre compense un peu tous les manquements de cet établissement. Mais vous en aurez pour votre argent!

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
41 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

J y suis pour 15 jours .c est une escroquerie .les chambres faites a moitié .il faut pleurer pour avoir des serviettes .plus personne a la réception .piscine transformée en decharge .salle de restaurant plus rien fenetres en bois le petit dejeuner était un buffet .maintenant 1 quart de baguette 1 tranche de jambon pour 2 j ai halluciner .j y venais régulièrement .la baignoire decrochee du socle je mettrais des photos .nous devrions nous rassembler en collectif pour déposé plainte .je le ferais en rentrant de toute façon .les prix sont ceux d un 4 étoiles luxe et les prestation d un hotel abandonné .v est a dire aucune ..hôtel fantôme. Avant de venir. Je pensais que les recits étaient bidons .connaissant bien cet hôtel la je mesure le desastre .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel sombre dans la décrépitude.
Les images de leur site internet telle que la piscine et le bar n'ont rien à voir avec la réalité.
La situation très agréable d'Ance Marcel ne compense pas les nombreux manquements de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : a éviter tant que cet établissement ne sera pas sérieusement rénové
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
À 1.5 km
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 324 avis
À 10.0 km
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
3.5 5 étoiles 2 591 avis
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 685 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.6 km
Mercure St Martin and Marina
Mercure St Martin and Marina
N° 1 sur 10 à Marigot
4.0 5 étoiles 306 avis
À 1.3 km
L'Hoste Hotel
L'Hoste Hotel
N° 3 sur 7 à Orient Bay
4.0 5 étoiles 388 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Domaine Saint Martin
Hotel Le Domaine Saint Martin
Le Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Le Domaine Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.