“Réservé chez Booking.com / gestion groupe Christophe LEROY ?/Vol d'effets personnels” 3 5 étoiles
Avis sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Le Domaine Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
france
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Lors d'un court séjour du 11 au 15 Mars 2015 ,Trés déçu par toute la chaine de responsabilité , le service de reception qui retrouve mes effets personnels oubliés (4 chemises ) contacté par mes soins , qui m'affirme me les envoyer dans la semaine du 16 Mars 2015, en refusant que je prenne en charge les frais d'un envoi en colis suivi ,trop beau pour étre vrai !!! , Aucune possibilité d'obtenir un responsable en bout de ligne s'agissant du Groupe CHRISTOPHE LEROY, ni même de BOOKING.COM , et plus de quatre mois aprés le pseudo envoi (sans aucune certitude et preuve) de St Martin vers la Métropole :(Cannes) toujours aucun colis postal en vue !!!! Trés simple a comprendre ces effets personnels ont été simplement volés , il ne me reste plus qu'a porter plainte ,,,,,,,,,,,,Merci pour la confiance

Astuce pour la chambre : Je crois que tout est fermé actuellement
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Saint-Martin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, J'ai passé de très bon moment dans cette Hotel. Les chambres sont très, très agréable et spacieuses. Pour l'instant pas de piscine mais la plus grande piscine naturel est à vos pieds. L’accueil reste discret mais de très bonne qualité. La plus Belle Plage de l’île après Pinel. Le rapport qualité/prix est très justifié.

Séjour du juin 2015
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Difficile de faire pire dans le non-respect des promesses. Nous avions réservé une suite DEUX chambres, salon et cuisine tout équipée. Là ! Une seule chambre, un salon certes, mais pas de cuisine. Comme nous voyagions avec notre petit fils, nous avons demandé un lit d'appoint. Ce dernier s'est résumé à une paire de draps jetés à la hate sur la banquette du salon avec un bloc de mousse en guise de matelas. Les draps sur notre lit n'avaient visiblement pas été changés : il y avait des traces de maquillage sur un oreiller et des cheveux dans le lit ! On nous a promis de les changer.....c'était fait le lendemain. Vu l'heure tardive, nous avant secoué et retourné les draps et enfilé des t-shirts sur les oreillers. Après 2 jours de course pour trouver un interlocuteur, nous avons appris que la suite que nous avions réservée N'A JAMAIS EXISTEE ! Je vous passe les détails de la piscine décharge, le petit déjeuner innommable, les horaires de ménages, les poubelles squattées par les rats, etc.... J'ai fait constater les faits par un huissier et suis en procès avec eux. Cela ne les affolent nullement. L'habitude, surement !! Si vous êtes dans mon cas, vous pouvez me contacter au (33) 06 08 61 20 12. Ce qui se passe dans cet hôtel est tout simplement inadmissible. N'y mettez jamais les pieds, car une fois sur place c'est trop tard : vous ne trouverez jamais d'autre chambre dans l'île et ils le savent bien !! Ce qui est curieux, c'est que les espaces verts sont bien entretenus. A n'y rien comprendre.

Astuce pour la chambre : A éviter à tout prix.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

La chambre est tres spacieuse et bien disposée. La baignoire permet de prendre un bain a deux ! Dommage ce n est pas un spa :-)

Côté petit déjeuner : je n en ai pas pris car cher pour ce que c est ( a l assiette) !

Côté emplacement : les pieds dans l eau. En 12 mn a grande case ?

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas au rez de chaussée car on y ressent vraiment les moustiques !
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

J'ai passé 7 nuits au Domaine à Saint-Martin en couple.

Points positifs: le cadre est très beau, à trente secondes d'une jolie plage. La chambre est bien entretenue, bonne literie, on a très bien dormi! Hotel très calme. Le jardin est bien entretenu aussi malgré quelques déchets sur la terrasse au rez de chaussée (un gobelet et un sac en plastique). Bon emplacement.

Points négatifs: Les appareils cardio de la salle de fitness ne marchent pas, bouteille de bière abandonnée sur le comptoir. Et presque jamais personne à la réception pour vous dépanner.
Présent tout de même à la réception: un énorme rat dans les charpentes de la réception pour vous accueillir.

Attention, ne prenez surtout pas la formule petit-déjeuner à 15 euro. Personnel en retard ou absent; cuisine laissée à l'abandon, mouches qui volent autour de gros pots de confiture bon marché exposés à la chaleur ambiante de l'après-midi, comptoir sale.
La déception d'autres clients qui avaient pris le petit déjeuner nous a conforté dans notre décision de ne pas rajouter cette formule sur place.
La piscine est dite "en travaux" mais cela ressemble plutôt à de l'abandon.
Cet abandon général se ressent chez le personnel, peu souriant, peu enthousiaste et assez froid ...... mais surtout absent!

Conclusion: Hotel qui ne mérite pas (ou plus) ses quatre étoiles placardées à la réception. Le cadre compense un peu tous les manquements de cet établissement. Mais vous en aurez pour votre argent!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

J y suis pour 15 jours .c est une escroquerie .les chambres faites a moitié .il faut pleurer pour avoir des serviettes .plus personne a la réception .piscine transformée en decharge .salle de restaurant plus rien fenetres en bois le petit dejeuner était un buffet .maintenant 1 quart de baguette 1 tranche de jambon pour 2 j ai halluciner .j y venais régulièrement .la baignoire decrochee du socle je mettrais des photos .nous devrions nous rassembler en collectif pour déposé plainte .je le ferais en rentrant de toute façon .les prix sont ceux d un 4 étoiles luxe et les prestation d un hotel abandonné .v est a dire aucune ..hôtel fantôme. Avant de venir. Je pensais que les recits étaient bidons .connaissant bien cet hôtel la je mesure le desastre .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Cet hôtel sombre dans la décrépitude.
Les images de leur site internet telle que la piscine et le bar n'ont rien à voir avec la réalité.
La situation très agréable d'Ance Marcel ne compense pas les nombreux manquements de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : a éviter tant que cet établissement ne sera pas sérieusement rénové
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anse Marcel ou ses environs
Grand Case Beach Club
Grand Case Beach Club
N° 3 sur 8 à Grand Case
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Sonesta Great Bay Beach Resort, Casino & Spa
Sonesta Great Bay Beach Resort, ...
N° 3 sur 15 à Philipsburg
3.5 5 étoiles 2 591 avis
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Orient Bay
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.