“Le Domaine, j’adore!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Duxbury, Massachusetts
“Le Domaine, j’adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Je rentre tout juste d’un bref mais excellent séjour de 5 jours à Saint Martin, où j’étais à l’hôtel Le Domaine de Lonvilliers. C’est la troisième fois que je vais dans la partie française de St Martin – le but principal de ce voyage était de me reposer et de me détendre, pas de faire du tourisme. J’avais choisi l’endroit idéal – situé sur l’anse Marcel, sur la côte nord de l’île, l’hôtel est à 30 mn environ de l’aéroport Princess Juliana, suivant la circulation.

Il était plus grand que ce que j’avais imaginé d’après la description des autres voyageurs. C’est un complexe de plusieurs bâtiments de trois étages, qui donnent soit sur la cour au milieu, soit sur l’océan, mais aucune des chambres n’est à plus de deux minutes à pied de la belle plage de sable.

Il y a plein de transats avec des coussins (dans certains hôtels de Saint Martin, même les sièges sont en supplément !!) et de grandes serviettes de bains disponibles chaque matin à la réception.

Dans cette anse protégée, l’océan est calme. Sur cette plage, il y a deux autres hôtels qui sont actuellement fermés pour gros travaux de rénovation, aussi la plage est très calme et intime.

Les chambres sont grandes et propres et il y a plein de place pour ranger ses affaires. Les lits sont tout neufs et durs (comme du ciment), mais il vaut mieux cela que l’inverse.

Le personnel était on ne peut plus sympa et arrangeant. J’étais seule et le personnel m’a vraiment gâtée, surtout au grand restaurant, où ils m’ont offert un verre de champagne le dernier soir de mon séjour.

Chaque soir, j’ai mangé au restaurant et tout était délicieux. A midi, au bar de la plage ils font des salades et des hamburgers, également assez bons.

Les clients de l’hôtel étaient surtout des couples, d’une trentaine d’années ou plus. Pour sortir le soir, ce n’est pas loin en taxi, de même que tous les excellents restaurants de Grand Case.

La salle de gym laisse pas mal à désirer, mais bon c’est les vacances, donc quelques jours sans faire d’exercice, ce n’est pas mortel.

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit calme, relaxant mais extrêmement confortable.

Chelmsford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

Nous revenons tout juste d’une semaine dans ce petit paradis sur terre. Nous avons adoré notre chambre spacieuse et épurée avec ce bain à remous pour deux personnes, la plage et les superbes paysages alentours. Nous avons apprécié que l’hôtel soit retiré de l’agitation de tous les lieux touristiques, tout en étant assez proche de la plage d'Orient Beach et du village de Grand Case. Nous avons l’habitude de manger à l’extérieur lorsque nous sommes en vacances, car nous adorons tester la cuisine locale, mais nous avons dîné à l’hôtel le premier soir et la cuisine et le service étaient excellents. Le personnel s’est révélé être très sympathique durant tout notre séjour, sans se montrer trop solennel. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Cet hôtel est superbe ! J’ai adoré la plage privée et les immenses salles de bain avec leurs grandes baignoires rondes et leur produits de toilette Bulgari.

Le personnel était on ne peut plus gentil, en voyant le passeport de mon père, ils avaient remarqué que c’était son anniversaire, et lui ont offert un cadeau.

Le petit déjeuner était compris, c’est toujours appréciable.

Un hôtel vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.