“Emplacement superbe, hotel très agréable” 4 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Le Vesinet
“Emplacement superbe, hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

J'ai séjourné 2 semaines à l'hotel Le Domaine, du 21 Mai au 5 Juin 2010. Je recherchais un endroit calme pour décompresser et ce fut tout à fait le cas car nous y étions en basse saison. La plage est superbe et bien aménagée et propre ( parasols transats, plagiste disponible). La mer à 27° est très claire, les poissons viennent jusqu'au bord. Coté hotel rien à redire. Nous avions une suite très spacieuse face à la mer, le ménage était fait et les draps changés tous les jours. Les jardins sont très bien entretenus.
Un bémol pour la restauration en demi pension : du riz en accompagnement pratiquement tous les soirs et un menu qui tourne sur une semaine pour 45 euros c'est un peu excessif. Surtout les soirs ou un buffet est proposé pour 40 euros hors demi-pension ! Par contre, le petit-déjeuner buffet est excellent et varié.
L'ensemble du personnel est sympathique et disponible, nous n'avons eu aucun problème pour le transport des bagages, mais comme je l'ai dit nous étions en basse saison et seules quelques chambres étaient occupées.
Coté distraction, des excursions sont proposées par l'hotel ( en supplément), prêt de canoe et de matériel de plongée gratuits.
En conclusion , je recommande cet hotel qui mérite ses 4 étoiles sauf pour la demi-pension.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous revenons de Saint Martin où nous avons séjourné 4 jours au Domaine avant de rejoindre l'île d'Antigua et nous sommes très très déçus. Ayant déjà beaucoup voyagé dans différents pays et dans des hôtels de 4 à 5 étoiles. Nous rejoignions l'avis de LoulParis, cet hôtel n'est certainement pas un 4 étoiles mais plutôt un 2 ou 3 étoiles normes locales et surement pas un 4 étoiles luxe car hormis un cadre agréable et une cuisine délicieuse à la carte, le reste n'est pas à la hauteur. Pour commencer, l'accueil est plus que moyen, on vous donne un plan de l'hotel, votre numéro de chambre et deux cartes pour des serviettes de plage et vous vous débrouillez, ça démarre plutôt mal, on ne vous accompagne pas comme il se doit dans ce genre d'hôtel et en complément on vous fait attendre plus d'une demi-heure pour que les bagages soient montés dans la chambre, nous sommes logés dans le 1er batiment tout près de la réception et de plus il y a un ascenseur, c'est incompréhensible. Si bien que pour le retour, nous avons descendus nous même nos valises pour éviter cette attente. Ensuite, après 8h de vol et une bonne demi-heure de transfert , nous traversons le parc en direction du bar afin de boire un petit cocktail et nous détendre en bord de mer, installés confortablement les équipement sont plutôt agréables, nous attendons, nous attendons, nous sommes à moins d'un mètre du bar et personne ne vient nous servir, mon époux a dû se lever pour aller commander nos verres, c'est la première fois que je vois ça et ceci même dans des hôtels de catégorie inférieure, c'est incroyable. Les barmens sont tout juste polis et ne savent pas dire bonjour, mais il n'y a rien d'anormal vu que les managers de cet établissement en font de même!!!!! On se demande sincèrement si on ne s'est pas fait rouler sur la catégorie de l'hôtel et surtout qui a bien pu décerner ces 4 étoiles à cet établissement familial et non de luxe. La poubelle de la pisicine débordant de couches sales de bébés est restée telle que durant 4 jours. Je vous laisse imaginer l'odeur nauséabonde qui s'en dégage. La plage n'est jamais nettoyée, des algues ainsi que des mégots de cigarette, des joints et des verres jonchent celle-ci, les parasols pour la plupart sont défectueux et les lits de bains troués par des boulettes de joint, c'est honteux et inadmissible. Ah oui, à savoir, les personnels et managers de cet établissement sont plus attentionnés envers les huiles qui viennent passer des soirées publiques organisées pour celles-ci ou manger le dimanche midi qu'envers les résidents. Autant le savoir, lors des soirées publiques ou tout le gratin de St martin débarque, les jets seteurs et les streap teaseuses, vous n'aurez vous droit qu'à un pauvre buffet asiatique pour votre diner du soir et les restes vous seront servis le lendemain midi lors d'un autre buffet. C'est tout simplement honteux, vu les tarifs pratiqués on s'attend à un peu plus de professionnalisme de la part de Monsieur Leroy. Passons au service lamentable, les barmens sont incapables de vous servir les cocktails proposés sur la carte vous donnant comme réponse qu'ils ne travaillent habituellement pas avec la carte et ont l'habitude de servir une clientelle américaine qui elle sait ce qu'elle veut. J'ai encore du mal à croire ce que j'ai entendu. De qui se moque t'on ????? Lors du check out, la réceptionniste vous demande de régler des consommations que vous n'avez pas consommé, c'est du délire, autant d'incompétence et de désinvolture... Bref, Je vais m'arrêter là parce que je pourrais vous en raconter davantage mais si vous désirez vous rendre à St Martin à l'anse Marcel, choisissez plutôt le Radisson qui est juste à côté.... Nous n'y retournerons au grand jamais et nous ne conseillerons cet hôtel à personne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anse Marcel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé 2 semaines dans ce petit coin de paradis. Le staff est irréprochable, l'hotel est superbe et les chambres extremement agréables avec leur baignoirs rondes dans la chambre. Nous essaierons certainement d'y revenir.
En ce qui concerne l'emplacement, Anse Marcel est réputé comme un des plus beaux endroits de l'ile. Néanmoins, un peu isolé (10 minutes de voiture jusqu'à la grande ville la plus proche), il faut louer une voiture sur place. Mais de toute facon, on ne peut strictement rien faire a saint martin sans voiture. Nous recommandons cet hotel surtout aux couples et aux familles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vaureal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Super hôtel. Prestation et repas excellents. Le cadre est exceptionnel. Attention cependant aux moustiques qui viennent vous déguster à partir de 17h00. Indispensable de prendre la demi-pension et de louer une voiture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avions bénéficié d'une promotion pour cet hotel et nous étions donc méfiants. Nous avions une suite ainsi que la demi-pension gratuite. La suite est très agréable avec une vue superbe sur la mer, l'anse Marcel et l'ile d'anguilla en face. La suite était superbe avec une très grande terrasse. Les chambres simples avaient aussi une terrasse d'une belle taille. La plage est très belle entourée située au coeur d'une anse boisée. Le petit déjeuner était correct. Le service agréable et assez rapide. En demi-pension, nous avons eu d'excellents diners (toutefois si nous avions pas été en demi pension, nous ne serions pas allé au restaurant un peu cher...) Je vous conseille de louer une voiture pour découvrir les superbes plages de l'ile. De très bons resto à Grand Case qui est tout près (du bouboui pas cher et très bon au resto gastronomique).
Quand nous y étions, l'hotel était au quart plein.
Seul bémol sur l'hotel : pas de room service et peu activités nautiques proposées.
Dans l'ensemble, il n'y a quasiment pas d'activités et il s'agit surtout d'un hotel où il fait bon se reposer et profiter de la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Accueil sans faille, cadre formidable pour venir se reposer, avec un vrai objectif de ne rein faire sauf profiter de l'ambiance paisible
chambres spacieuses et propres, ménage nickel chrome, nous ne remercierons jamais assez l'équipe à notre service, Véronique, Karine, Justine,Laurène, Isabelle, Christine, Cécile, Rose, Fabienne, Mathieu, Rachid, Bruno et de nombreux autres....
Une cuisine de bonne qualité, une pâtissière ravissante et très compétente (tarte aux poires-chocolat incomparable), des langoustes grillée délicieuses
des cocktails variés, sans omettre de demander à Mathieu de charger un peu plus sur l'alcool et lui demander des olives et des pistaches...
une boutique pour acheter quelques vêtement de qualité,
une direction attentionnée et un management au service du client.
On était parti pour se détendre et se reposer, et on a eu ce que nous voulions
Nous recommandons cet établissement !!
un seul petit défaut, le WIFI certes gratuit mais un peu capricieux...Mais ils nous ont promis que cela devait s'améliorer...on a accepté de les croire..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint maur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Extrêmement satisfaits de la suite vue mer (vaste , bien conçue , état irréprochable) , sur la plus belle plage de l'île , sable le plus fin , calme , petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix (tout est frais) , le tout avec vue sur la superbe anse Marcel.
Personnel attentif et réactif.
Restaurant un peu cher et location de voiture impérative pour visiter l'île.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse : B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.