“merveilleux sejour” 5 5 étoiles

Le Domaine Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin   |
“merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

nous avons passé une dizaine de jours au domaine et en avons été ravis, d'après certains avis on a peut-être eu de la chance mais honnêtement, situation merveilleuse, prendre le petit dei face à la plage de sable blanc et la mer turquoise: génial
ensuite nous étions en demi pension et les plats y étaient tees raffinés et extra (peut-être manque un peu de choix)
voilà bref, hôtel propre , bien situé, idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

un endroit idéal et magique pour venir se reposer et prendre du recul.
plage paradisiaque et calme avec une équipe souriante et disponible.
bar plage fort agréable avec bonne musique, tres bonne équipe et de tres bons cocktails. Ti spa génial, accueil reception tres sympatique, service relation publique tres professionnel. demi pension très copieuse et variée.La literie est excellente.
très, très, très un directeur charmant à l'écoute de nos attentes. Un endroit calme pour venir en amoureux et idéalement situé pour aller faire la fête à Grand Case, l'endroit le plus sympa de l'Ile en partie Française. Petite mention pour le Calmos Café. Et pour couronner le tout, des alizées bien en place sur Orient Bay pour faire du Kite Surf.

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

L'Anse Marcel ou est situé le domaine est le plus bel endroit de l'Ile. C 'est loin du coté surfait en partie Hollandaise. L'endroit est idéal pour passer quelques jours à se relaxer et à se reposer. L'équipe de l'hôtel est vraiment très sympa et très dévouée pour la clientèle.
Le personnel est très souriant ce qui n'est pas très habituel dans les Antilles françaises.
La plupart des gens viennent en couple et en amoureux à l'hôtel ce qui donne une ambiance très sympa de voir flâner toutes ces personnes dans les jardin de l'hôtel ou le long de la très belle plage. Les rhums arrangés de Rachid sont un délice au bar de la plage, et il ne faut surtout pas manquer les massages de Virginie, l'ostéopathe du Domaine qui a des doigts de fée.
Petit bémol concernant la restauration, en particulier le petit déjeuner qui manquait d'organisation au buffet.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Les points positifs:

Le cadre: très belle anse
La plage: sublime, eau turquoise, sable blanc et cocotier
Chambre spacieuse 35 m carré et grande baignoire
Très beau jardin tropical
Bon buffet au petit-déjeuner: bien garni
Dolores a l'accueil est charmante!

Les points négatifs:

Service d'un trois étoiles, et encore...
Il faut appeler pour que la chambre soit faite!
Restaurants hors de prix et gastronomie très basique... (Ex: 18euros le hamburger froid...)
Un conseil: louer une voiture pour prendre tous les repas à l'extérieur
Les serveurs de la plage ne sont pas professionnel du tout,
Spa tarifs excessifs, nous n'avons donc pas pu le tester

Bilan:

Nous avons tout de même passé une très bonne semaine car le cadre est magnifique. Venez dans cette hôtel si vous souhaitez vous reposer, au calme, mais ne vous attendez pas un service digne du 4 étoiles luxe attendu

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Sérieusement, l'hotel est sympathique, la plage l'une des plus jolies de Saint Martin, un cadre apaisant, reposant...
Mais alors un service qui frôle le ridicule, surtout au niveau de la direction...
Après avoir parlé avec un certain nombre du personnel (jeune), ils nous ont confié le manque de personnel justement, la volonté de seulement servir les VIP 'les autres, la direction s'en fout' (et j'ai pu la constater, à moins d'être connu, vous n'êtes rien), une incompétence folle pour distraire ses vacanciers...
En effet, si jamais vous comptiez voir la moindre activité après 21H00, passez votre chemin... Rien, mais alors absolument rien, il faut prendre sa voiture ou alors aller au Radisson, déjà plus en mouvement...
D'ailleurs, le Radisson est exactement sur la même plage, coûte moins cher, est tout aussi charmant et avec de bien meilleures activités, pour les enfants notamment...

Le restaurant du Domaine est tout sauf gastronomique... La viande est bonne certes, mais Monsieur Leroy qui était au domaine au même moment que nous, fin gastronome qu'il est (aux dires), doit bien se rendre compte de la nullité du service couplée à des produits relativement... dégueulasse... tomates mozza non fraîches....

Que dire du service de la plage?
Rien, vous ne les verrez pas. Sauf peut être pour demander une serviette propre, qui ne vous sera donnée qu'une fois sur dix, le reste du temps, et bien, ils n'en ont plus... à 10.00 du matin...

Ah oui, et ne ratez surtout pas les horaires des repas. A une minute près, il faut vous battre pour avoir un chocolat chaud.

En somme, très sympa, mais pour la moitié du prix.
Et changez les étoiles de cette hotel, c'est un quatre étoiles pour le cadre, un 1 étoile pour le serice, un deux pour la restauration.

Allez au Radisson, franchement. Et je n'ai aucun intérêt à dire cela.
Juste de retour, je vais aller dormir.

Ah, le SPA est top, et pour le coup les personnes très compétentes et sympathiques.

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Extrêmement décevant à l'exception du cadre environnant de l'anse Marcel.
La plage est aussi belle que le service est nul et contrariant , la musique diffusée nonstop toute la journée est insupportable et malgré nos demandes répétées, impossible de la faire stopper !
résultat : nous sommes plusieurs à aller s'installer sur la plage du Radisson, juste à coté, là, on peut entendre le bruit des vagues et de la brise !
Le plagiste Alex se croit chez lui : top décontracté au milieu d'un personnel en vacances, comme nous.
La cuisine, c'est décevant : qualité et originalité font défaut.
Le "buffet petit-déjeuner" est digne des hôtels bas de gamme (quand il y a des yaourts et quelques pommes...) C'est simplement une cata.
Le restaurant du Radisson est ainsi adopté par de nombreux clients du Domaine : c'est meilleur, il n'y a pas de musique et c'est moins onéreux !
Un mot sur le Spa : c'est 2 chambres affectées au Spa avec un petit écriteau : cela ne donne pas envie d' y aller , d'ailleurs nous n'y sommes pas alllés.
Monsieur Leroy : prenez sérieusement les choses en mains dans votre Domaine car à ce rythme, votre réputation va vite en pâtir.
Nous sommes habitués à un service de qualité et à de très bons hôtels : celui là ne fera pas partie de nos adresses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons opté pour cet hôtel sur les conseils d'une téléopératrice peu scrupuleuse ou mal renseignée, et les commentaires laissés sur Trip Advisor n'étaient pas encore à jour apparemment... Dommage pour nous car en effet l'île est splendide, les locaux très sympas et ouverts, l'hôtel en lui même très joli et idéalement plaçé. On nous a vendu l'hôtel comme possédant une des meilleures tables de l'île, nous avons donc pris la pension complète pour trois personnes ! Quel cauchemar ! Que puis-je ajouter aux commentaires précédents ? Si ! La carte ! Par ici les tomates mozza, hamburgers, pizza et autres spaghetti Bolognaises, et oubliés les plats traditionnels créoles, ou tout au moins revisités... Les serveuses, bien que de bonne volonté au premier abord, semblent toutes avoir laissé leurs cerveaux en métropole. Aucune formation, des oublis incessants, un temps d'attente frisant la mauvaise blague, bref, je ne serais jamais à cours d'arguments pour décrire cette parodie de restaurant.
Sinon, si vous n'avez besoin de personne dans l'hotel pour quoi que ce soit (Baby sitting tout simplement oublié par la RP, pas de service bagage, PAS DE ROOM SERVICE !!!!) tout est parfait.
A recommander : les cocktails du Barman qui sont tout simplement extras ! Malheureusement pas assez forts pour nous avoir aidé à oublier le reste.
Choisissez en un autre !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Beach Resort & Spa

Adresse: B.P. 481, Anse Marcel 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 4 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Domaine Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Lonvilliers Saint Martin
Saint-Martin Hotel Le Domaine
Le Domaine Beach Resort & Spa Saint-Martin/Anse Marcel
Le Domaine De Lonvilliers Hotel Anse Marcel
Le Domaine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.