Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deuxième et dernière année” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“deuxième et dernière année”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Isolé de tout en partie française, cet hôtel profite d'une plage privée reposante et d'une piscine gigantesque. Le service à l'antillaise vous rappelle que vous êtes de grands stressés en métropole et qu'il faut prendre son temps. Les chambres très spacieuses bénéficient d'un room service accessible. Les restaurants onéreux n'ont par contre pas de félicitation cette année au niveau du service détestable. Le mini club n'est pas terrible malgré la gentillesse des hôtesses. Même en période de vacances scolaires l'hôtel est agréable, sauf aux restaurants.
La restauration est le point faible aussi bien au niveau des prix que du service. Par contre la qualité des mets est plus que correcte. Il est possible de manger à l'extérieur mais très simplement. Prenez la liste officielle des tarifs des taxis sur l'ile avant de partir car les arnaques sont nombreuses. L'ile devient moins accueillante car le côté hollandais attire les dollars et augmente la pauvreté et la violence sur les deux ôtés de l'île. Le côté hollandais réside côté français du fait des loyers trop élevés. La spéculation fait rage et la loi Française et les taxes sont absents du vocabulaire. Passeport obligatoire pour tous, sous peine de retour à vos frais le jour même. Une marina sur place permet la location de yous types de bateaux avec ou sans capitaine. L'hotel dispose d'une navette payante pour se rendre par la mer depuis et vers l'aéroport. Possibilité de surclassement gratuit en suite dans les périodes où l'hotel n'est pas complet. J'ai testé l'année passée, les enfants ne s'en remettent toujours pas.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

998 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    515
    318
    100
    36
    29
Consultez les avis pour
285
527
21
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Après 8 heures de vol, quel plaisir de se retrouver dans cet hôtel, tout est fait pour passer un bon séjour. Nous avons fait une excursion en catamaran a bord du scoobi too, équipage très sympathique et bienveillant avec ses clients!..
L'endroit idéal pour oublier le stress quotidien!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

emplacement de reve sur une crique unpeu extentre voiture obligataoire
decu par la chambre luxe avec carrelage blanc au sol casse par endroit peinture jaune sali couloir exigu avec faux plafond d'une autre epoque
l ile est trs pauvre pas du tout luxuriente comme la martinique tres decevant
bien pour faire les magasins en detaxte
resto tres cher sur place et personnel parlant peu le francais
sur l ile on parle plus l anglais
pas d'animation piscine magnifique faire sorti scoobi too cata fantastique propose par l'hotel aller aussi a st barth c'est magnifique. golf zero horrible

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous sommes partis à St Martin principalement pour le repos et la détente.
Les plus :
Très bel emplacement, dans un petit coin de paradis
Magnifique piscine (ainsi que le jacuzzi qui est très agréable)
Superbes jardins parsemés de coins repos un peu partout et de jeux pour enfants et adolescents (terrain de volley et crickets)
Chambres Deluxe très spacieuses, très acceuillantes (Mention spéciale aux salles de bain très agrèables) et tout équipés : accès internet gratuit, lecteur DVD, station HiFi pour Ipod et compagnie, seche-cheveux, coffre-fort, lit automatisé...
Le service autour de la piscine : distribution de fruits frais aux alentours de 12h
Personnel très agréable

Les moins :
Bar très sympathique proposant de bons cocktail, dommage que ces derniers ne soient accompagnés que de vulaires cacahuètes!
Le jus de fruits du petit déjeuner qui n'est en fait que de la poudre diluée dans de l'eau
Aucun sport nautique gratuit n'est proposé ce qui alourdit considérablement la facture déjà bien salée
Le service en restaurant parfois très long
La qualité de la nourriture du C Restaurant pas toujours au rendez-vous par rapport au prix

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très bon hotel, superbe piscine, emplacement idéal au bord d'une belle plage. Seul bémol : l'agence Directours qui nous a fait une offre mensongère : les transferts hotel/aéroport ont été à notre charge alors qu'ils étaient inclus ds l'offre Directours. Aucune réponse à nos diverses réclamations. Directours : un tour opérateur à éviter !!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé 2j/1n dans cet hôtel et ce qui a vraiment été le plus, c'est l'ensemble des petites attentions que le personnel nous a réservé à nous et à nos enfants. Certaines attentions sont bien sûre prévues dans les "règles" d'accueil, mais c'est allé au delà et c'est vraiment appréciable. Les chambres sont agréables et confortables, literie avec sommier individuel électrique. Le parc, la piscine(+jacuzzi) et la plage sont très bien. Les parties communes comme couloirs et paliers ne sont pas très soignées au niveau des finitions, dommage pour un hôtel de ce type, mais pas bien grave. Prévoir 4-5 minutes de route tres sinueuse pour accéder a l'hôtel, c'est donc au calme mais très reculé.

  • Séjour du août 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Touraine
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Très bel hôtel dans une baie particulièrement agréable.
La piscine est absolument fantastique.
Les suites sur la Marina sont très spacieuses et très calmes.
Le personnel est très aimable et dévoué.
Seul bémol l'ambiance le soir est inèxistante....
L'hôtel est un peu excentré mais l'île est toute petite.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 638 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson Anse Marcel
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.