Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bel hotel dans un site magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Tres bel hotel dans un site magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je recommande cet hotel qui posséde un emplacement magnifique à Ans Marcel. Les équipes du restaurant de plage sont trés agréable et les menus trés bons
Une Plage petite mais de nombreuses activités sont proposées y compris à la Marina.
Une mention spéciale pour l'équipe de la piscine et surtout à Yvon pour sa bonne humeur et sa patience avec les ados.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    400
    150
    54
    39
Consultez les avis pour
354
642
21
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons tout juste après une semaine au RADISSON / Anse Marcel et souhaitons partager cette heureuse expérience.
Tout d'abord l'anse Marcel est faite pour les amoureux de calme et de bien-être. Une grande plage pur 2 hôtels seulement. L'animation est ailleurs : Grand case, Baie orientale ou Marigot.
Le RADISSON est plus luxueux et la prestation plus internationale qu'au Domaine de LONGVILLIERS plus typiquement français bien qu'agréable aussi vu de l'extérieur.
Une clientèle US et hispanophone lorsque nous y étions, peu de français.
Au Radisson tout est aéré et spacieux : le hall, les jardins, la piscine, les restaurants.
Notre chambre agréable et confortable. Un petit bémol pour son emplacement au 1er étage avec des voisins au-dessus parfois bruyants et une machine à glaçons trop proche à mon goût.
Un personnel bilingue très professionnel : souriant, chaleureux et accueillant. Un plus tout nspécifique pour la jeune femme chargée des animations qui nous a parfaitement conseillé et pour Michelle à la réception.Un énorme atout avec le spa CARITA et ses professionnelles du massage. Une salle de fitness très utile mais qui mériterait un oeil plus attentif : eau absente et certaines machines HS.
Une restauration bien pensée malgré des ratés un soir avec un espadon décongelé servi de manière très grossière. Les prix des repas sont exorbitants sur toute l'anse voire l'île. Les habitants sont charmants.
Bref une île à découvrir sans tarder hors saison.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné au Radisson Blu à Anse Marcel fin février/début mars 2012. L'hôtel est magnifique, très bien situé si on aime le calme et la tranquillité. Aucune activité le soir, donc ceux qui aiment les sorties devront se déplacer à quelques kilomètres de là, ***
Le petit-déjeuner buffet est classique. La plupart du temps, nous avons mangé au restaurant le C près de la place. Délicieux. Très bonnes salades, grillades de viandes et poissons.
Quant au personnel, rien à redire. Toujours un petit mot gentil, toujours aux petits soins.
Nous occupions une chambre standard, très grande, très agréable, avec un balcon. La seule chose à dire, dans la salle de bain, ce serait bien d’avoir une douche flexible plutôt qu’une douche fixée au mur (c’est un point de vue personnel, certainement pas une critique !).
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour aux Antilles pour se reposer dans un cadre idyllique.
L’île n’est pas très grande, nous avons pu en faire le tour en taxi and une demi-journée. Ne manquez pas de vous arrêter à Maho Beach pour voir les avions atterrir. Celui d’Air France est de loin le plus impressionnant !
Si vous aimez le shopping, vous apprécierez dans doute la capitale de la partie néerlandaise de l’île (Philipsburg), où la rue principale regorge de magasins.
Attention : à Philipsburg, vous risquez de vous faire accoster par des vendeurs de time-sharing (ils ne disent bien entendu pas ce qu’ils sont). Ils vous proposeront d’aller visiter un hôtel de luxe (le Westin pour ne pas le citer) et d’écouter un commercial pendant 90 minutes (qui en fait se prolongent en 2 voire 3 heures de blabla). Pour vous remercier de votre patience, on vous dit que vous gagnerez soit 1.000 USD en bon d’achat dans un magasin de photos/vidéo, ou 1.000 USD en cash ou une semaine de vacances dans l’hôtel de votre choix appartenant à la chaîne d’hôtels que vous visitez. Bien sûr, le tirage au sort fait en sorte que vous tombiez sur la semaine de vacances (du moins c’est notre avis). En fait, le but est de vous faire acheter, pour un montant exorbitant, 99 semaines (ou 90, je ne sais plus trop …) de vacances, à concurrence de 3 semaines par an maximum (donc vous vous engagez pour au moins 30 ans !) dans la suite présidentielle de l’hôtel visité ; en échange, vous pourrez prendre vos vacances dans n’importe quel hôtel faisant partie du réseau. On y était, on a vu des gens signer des contrats … Alors ne vous laissez surtout pas entraîner là dedans.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marigot, Saint-Martin
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

je suis arriver il y as 3 jours ,le cadre magnifique voir exceptionnel,mais apres 3 jours sur 15 a passer dans l hotel LE REDISSON EN TANT QUE FRANCAIS je constate que touts est faits pour les anglais et americains ,habituellement je ne regarde presque jamais la television hors au REDISSON a ANSE MARSEL de st-martin si vous etes SEUL le seul loisir que vous avez le soir ces la television , habituellement je ne me couche rarement avant 2 heures du matin et la!!!!! ( SURPRISE ) a
21 heures je suis dans ma chambre il n y as rien du tous a faire le soir et je me fait vraiment chi??? a mourire tout le monde parle l anglais et la prioriter est donner au americain et au anglais
ce n est q une constataion des faits et je souhaite tres tres sincerements me tromper je redonnerais d autre avis plus tard j ai du temps a passer dans cette hotel ,encore 12 jours,
A COMPTER DU 22 JUIN il suffirat de taper sur votre moteur de recherche RADISSON ST-MARTN POUR AVOIR UN AVIS DEFINITIFS d une personne francaise allant au DEDISSON de st-martin en referencement naturel ce qui assure du serieux de l avis definitifs donner je souhaiter une fois de plus me tromper.
PS ........FRICFA

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise impression de notre Resort après trois jours passés parmi nous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons le nécessaire pour pallier le manque d'animation le soir.
Salutations,
Jean-marc Jalbert - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lowlands
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

2 chutes en evitant un pédiluve non protégé,non éclairé,lors d'un mariage!l l'hôtel rejette toute responsabilité...ni excuse,ni considération de la part du directeur.Cela fait 20 ANS que je réside à STmartin,et je n'ai jamais vu pareil dédain.LA CHARTE de FOUR SEASON n'est plus vraiment au goût du jour à ST"Martin:pas de respect pour les invités.D'autres personnes que nous auraient fait un procès pour moins que cela!A bon entendeur....

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel est non seulement magnifique, mais il est également merveilleusement situé au nord de l'Ile (partie française) dans l'une des plus belles criques de l'ile (pour moi LA PLUS BELLE !!), au bord d'un lagon où l'on se baigne au milieu de petits poissons transparents pas farouches pour un sou ! Les chambres sont bien, les restaurants sont excellents et parfaitement implantés au milieu d'un immense parc dans un cadre zen, et la piscine... juste à tomber!!!
Quant au personnel, il est à l'image des habitants de l'Ile : ADORABLE et il s'est mis en quatre pour nous satisfaire (je recommande en particulier le concierge, qui à chaque fois, nous a indiqué les meilleurs restos du secteur !).
Franchement, à ne pas rater.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flassans
Auteur chevronné
211 avis 211 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
137 votes utiles 137 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Qui n'a pas rêvé d'une anse tropicale sans bruit ni pollution? Seulement la mer dans un jardin de 7 hectares au milieu des palmiers, cocotiers, flamboyants, arbres du voyageurs, bougainvillers etc. ? Le calme, une vue mer unique sur Anguilla sans vague, l'eau à 27°C... C'est là que loge le radisson et ses restaurants avec sa piscine de 1000m2, la marina et plage privée ! Un jardin d'Eden et les délices de Capoue...Tout est fait pour la détente et le farniente. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout ce que vous désirez ce trouve ici: spa, massages, tennis sur les hauteurs de l'anse, salle de fitness, location de bateaux, plongée...dans un cadre unique. Profitez des promotions hors saison touristique pour aller passer une semaine.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 268 € - 596 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Radisson Anse Marcel
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.