“parfait mais fuyez le mois d'aout” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
la ciotat
“parfait mais fuyez le mois d'aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Suite marina parfaite avec literie excellente et clim silencieuse. Un bémol pour le ménage, les sols n'ont pas été nettoyées pendant les 6 jours et le WC bof..
Restaurant sur la plage extraordinaire, une nourriture fraîche et une carte très correcte. Personnel impeccable également.
Plage très bien avec transats confortables mais l'eau était moins limpide que nous pensions, un peu déçus.
Piscine agréable mais sans plus.
Accueil très bien, une permanence est mise en place pour les activités et c'est une perle des îles, dolores pour ne pas la nommer, qui s'en occupe. Un modèle de gentillesse et de compétence.

Dans la marina vous pouvez louer un petit bateau, demandez a voir Arnaud, c'est aussi une personne compétente et a votre écoute.
Donc tout était parfait MAIS
Ne venez pas au mois d'août si vous cherchez le calme et le repos.
En fait vous êtes dans un remake de la vérité si je mens toute la journée
Au restaurant, a la plage, a la piscine que nous avons fui surtout a cause de ça,parents et enfants plus mal élevés les uns que les autres , ne vous laissent aucun répit. Du bruit, du sans gêne et encore du bruit.
Alors si vous avez le choix, fuyez le mois d'août... nous n'y reviendrons plus a cette époque non plus.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Effectivement le meilleur hôtel de l île ! Plage magnifique, protégée et bien équipée, piscine incroyable, jacuzzi, Spa, fitness, restaurants de qualité à des tarifs adaptés et relativement raisonnables.... Mais surtout un resort magnifique et une équipe incroyable : service gentillesse ecoute professionnalisme. Donc le must !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné une semaine au Radisson et avons été vraiment emballés.
L'hôtel est situé dans une anse très préservée, avec une plage magnifique.
Les jardins et la piscine sont magnifiques, un vrai havre de paix.
Les chambres sont belles, spacieuses et propre, le personnel prévenant et attentif.
C'est sans doute l'un des plus beaux hôtels de l'île.
Deux remarques néanmoins :
Nous avons été fréquemment dérangés par des familles françaises avec enfant extrêmement bruyantes (au petit-déjeuner, sur la plage, à la piscine) et nous avons regretté que le personnel n'intervienne pas.
Nous avons été un peu déçus par la carte du restaurant Le C, peu fournie et assez chère.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

J'ai sejournee 5 semaines cet été dans cet Hotel connaissant déjà Tres bien St. Martin. L'ensemble des infrastructures sont de bon niveau , l'emplacement est Tres securitaire. La direction est a l'écoute du confort des clients et ne ménage pas ses efforts. Mention spécial pour un des responsable du Resto Jean Pierre ainsi que les serveuses christina , Marie Denise et j'en oublie... J'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 12 nuits au Radisson.
Très bon hôtel, chambre (supérieure) très propre , spacieuse et très bien équipée, internet, cafetière Nespresso avec avec choix de capsules gratuites et renouvelées chaque jour.
Très grande et belle piscine à débordement propre mais un peu chaude en août.
Plage très agréable, propre, mer calme et transparente, excellent service, nombreux transats et parasols.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté très complet.
Restaurant un peu cher et peu de choix : Hamburger 16€, salade niçoise 16€, plat 26€, et parfois buffet 39€, etc...
Personnel très professionnel et service excellent.
Hotel très calme donc isolé: voiture indispensable.
Sans doute un des meilleurs hôtels de l'ile.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bel hotel, chambres spacieuses, superbe piscine, plage magnifique, petit déjeuner varié et copieux, internet dans les chambres, très bon service. Par contre il faut absolument avoir une voiture (ou rester à l'hotel).
Sans doute le meilleur hotel de saint martin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fort de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Incroyable séjour d'une semaine!!! Le cadre est exceptionnel, le personnel est souriant, efficace. Les chambres sont très agréables, le Spa de l'hotel est merveilleux, le petit dej est délicieux. Je remercie Jeannelle qui s'est très bien occupée de nous dès notre arrivée. Un grand merci à toute l'équipe de cette hotel!!! Nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons trouvé notre petit coin de paradis!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.