“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous avons passé près de 20 jours, en janvier 2013, dans cet établissement, parfaitement situé dans l'anse Marcel. Tout y est parfait, du staff à l'ensemble du personnel...Les chambres sont très confortables, la literie exemplaire, la propreté est générale...La restauration est de grande qualité avec un chef sympathique...La piscine, gigantesque, satisfait toutes les catégories d'âge...La plage est grande, large et confortable...Les activités proposées sont complètes avec des prestations de qualité...
Nous reviendrons au Radisson Blu de Saint Martin, c'est certain...

Jacques et Christiane Martin de 25300 Pontarlier (France métropolitaine)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Merci beaucoup pour ces très bons commentaires! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Radisson Blu St Martin!
A bientôt!
Jean-marc Jalbert - General Manager

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour la 2ème année consécutive,nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel super bien situé.Une fois de plus nous avons pu apprécier la sympathie et l'attention constante de tout le personnel et particulièrement du staff.
C'est un vrai bonheur que d'y séjourner.Tout y est parfait,même les moustiques vous honorent!!
Nous y retournerons avec grand plaisir.C'est vraiment très chouette!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis que vous ayez ,une fois de plus, passé un excellent séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

la plage est magnifique.le site sécurisé par un gardiennage très pro.
une hotel treès bon une restauration correcte sans plus.Des vacances superbes grace au cadre(jardins,piscine environnement)
le personnel est ni mieux ni moins bien qu'ailleurs en guadeloupe....tout dépend de la personne a qui vous avez à faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir envoyé vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récent séjour au Radisson Blu St Martin. Nous sommes très heureux que vous ayez passé des superbes vacances dans notre cadre idyllique!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour d'une semaine après une croisière en Caraibes.. Quasiment aucune critique à adresser à cet établissement. L'hôtellerie est très bien, propre, pratique et bien décorée. La restauration, bien qu'un peu chère est de qualité avec un service parfait. La piscine est superbe. Tous les sites sont à distance plus que raisonnable; Il existe deux restaurants corrects juste à côté.Au-delà, taxi ou voiture de location sont indispensables. Pour le temps, nous avons eu une aprés-midi avec averses. malgré le vol un peu long et peu confortable ( Air caraibes ), nous espèrons bien revenir à Anse marcel...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos très bons commentaires sur notre Resort! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Wouah ! Quelle merveille ! Excellent personnel, excellent complex, excellent restaurant; etc...
La plage privée est divine. La piscine ? Que dire de la piscine à part, incroyable, époustouflant, magnifique. C'est la plus grande piscine des Caraïbes !
C'EST EXTRAORDINAIRE !!! Un sans-faute !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Noël au radisson est vraiment sympathique.
Soleil,soleil et encore soleil.....
Un grand plaisir de se lever des 7 hoo du matin afin de profiter de la plage et du paysage de l'anse Marcel.
Encore merci à l'équipe du radisson.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons fait, ma femme, mes deux filles et moi, un séjour de rêve au Radisson St Martin.
L'hôtel est superbe et bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Sa piscine est spectaculaire, avec beaucoup d'ombre naturelle, et sa plage très agréable.
Mais, plus que tout, le service est de grande qualité et le personnel de l'hôtel prend manifestement plaisir au confort de leurs clients.
Claude, le barman et mon homonyme, m'a surpris avec ses cocktails, différents tous les jours!
Nous allons certainement y retourner dès cette année.
Encore merci à son directeur général, Jean-marc Jalbert, et son équipe pour leur accueil amical.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.