“Nouveau séjour” 5 5 étoiles

Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
“Nouveau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de passer 3 nouvelles semaines (après celles de janvier 2013...) dans cet excellent ensemble de l'Anse Marcel, où l'accueil a encore été parfait, et le séjour idyllique...
Juin représente un excellent compromis associant une chaleur agréable et supportable (même si le temps n'a pas été celui auquel chacun s'attendait - touristes et autochtones compris) et une fréquentation au taux global de 25%, se traduisant par un calme idéal, aussi bien sur la plage immense et impeccable, qu'à la toujours aussi belle piscine (faite pour tous, grands et petits)...
Le staff et l'ensemble du personnel sont parfaits, toujours à la recherche de la perfection à l'égard de la clientèle; assurant - dans un temps record - toute correction des petits problèmes courants.
Tout est possible au Radisson de l'Anse Marcel: voiture de location, ballades et excursions en mer, snorkeling, plongée, pêche au gros, jet ski, spa, salle de sports, restauration de grande qualité, taxis...
Saint Martin est une destination à retenir, avec ses possibilités de ballades infinies: l'île elle même et ses plages magnifiques, ses voisines Anguilla, Pinel et ses langoustes, Tintamarre et ses tortues, Saint Barth (et ses privilégiés...), en bateau ou en avion...
Nous espérons revenir d'ici quelques mois, et resterons fidèles au Radisson!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis que votre deuxième séjour ait été idyllique! C'est toujours un bonheur de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir très vite!
Bien cordialement,
Jean-Marc Jalbert - Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes revenus au Radisson après un premier séjour en 2012.
Au delà des commentaires élogieux que nous partageons, c'est un bon indice de notre satisfaction.
Une mention particulière pour la restauration d'un niveau au dessus de ce que l'on rencontre dans les resorts de ce type.
Nous recommandons de louer une voiture pour pouvoir se balader.
Passer une journée sur l ilet Pinel (au KARIBUNI) est aussi enchanteur !
Si vous plongez , preferer octopus diving a Grand case (15 min en voiture) au centre de la marina (plus sûr mais tous ne parlent pas français).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour vos très bons commentaires, notamment sur la restauration! Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes!
Nous espérons vous revoir en 2014 (ou même avant!)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Exceptionnel ! Un cadre paradisiaque, on se sent bien partout, que ce soit en empruntant les allées du parc, pour se rendre à la piscine ou à la plage, ou pour aller prendre le petit déjeuner ! Tout instant est un vrai moment de bonheur, du matin au soir avec un restaurant très agréable donnant sur la plage. Difficile de quitter cet endroit magique, même les iguanes et les lézards sont sympathiques ici ;-) L'établissement est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Vos commentaires nous font extrêmement plaisir, nous sommes très heureux que vous ayez passé d'excellents moments parmi nous.
A très bientôt!
Jean-Marc Jalbert - Directeur Général
peroud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est splendide et le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire avec sourires.
Le cadre est paradisiaque et la restauration excellente.

Hôtel haut de gamme à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient comblé vos attentes!
A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Emplacement de l’hôtel, entretien de la plage/jardin/chambre ne souffrent d'aucun reproche. Le personnel est charmant, la piscine immense, les iguanes/lézards se baladent dans les jardins, les poissons bleus et argent se faufilent entre vos mollets sitôt les pieds dans l'eau. Il y a toujours un transat de libre à la piscine ou sur la plage. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, le dîner n'est pas donné, et les 3 restaurants en face de l'hôtel, moins cher, sont à éviter (qualité très médiocre). Une plage magnifique et sauvage, souvent déserte, est accessible depuis l'hôtel par le chemin des froussards (1 heure de marche), à faire absolument. Hôtel isolé mais peu de chose à voir à Saint Martin, nous n'avons pas loué de voiture : 1 semaine les doigts de pieds en éventail passe très rapidement au Radisson. Taxi : environ 45 dollars pour l’aéroport, 30 pour Marigot, 20 pour Grand Case.
Bref, tout était parfait, encore merci à la charmante Lena pour son accueil personnalisé.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très contents de voir que vous avez grandement apprécié votre séjour repos/détente parmi nous!
A bientôt dans notre petit Paradis!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous n'allons pas être trés originaux... mais nous aussi avons été conquis par ce lieu. Avant notre départ nous avions lu que cet hôtel était certainement le plus beau de l'île? Oui certainement. Tout y est fait pour vous simplifier la vie. Tout est trés bien pensé pour que vous ne manquiez de rien, avec un personnel des plus chaleureux et sympathique. Il faut dire que l'hôtel est situé dans un cadre enchanteur. Mais là encore l'entretien tant de l'hôtel que des espaces verts est particulièrement soigné. Les chambres sont grandes et propres, avec balcons, machines à café, fer à repasser, planches à repasser... Le petit déjeuner est parfait, dans un cadre qui ne vous invite qu'à prendre votre temps et profiter du moment présent. La salle de fitness est propre, avec air conditionné et distributeur gratuit d'eau. Une salle est mise à disposition avec 2 ordinateurs et une imprimante pour accéder à internet, le tout gratuitement. Il est vrai par contre qu'une voiture est indispensable pour visiter l'île et ce serait dommage de ne pas le faire. La location de voiture proposée dans l'hôtel (oui encore...) par Hertz est sérieuse, les véhicules récents et les prix compétitifs (compter une cinquantaine d'euros par jour, hors carburant). Les taxis sont chers, les prix fixes et non négociables (compter environ 20 euros pour revenir de Grand Case, la petite "ville" la plus proche de l'hôtel. Le parking de l'hôtel est assez grand pour pouvoir se garer facilement et gratuitement. Le lieu étant sécurisé, votre véhicule ne risque rien. Bref, un endroit à découvrir d'urgence!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pas d’inquiétude, l’originalité nous importe peu lorsqu'il s'agit de lire d'aussi bons commentaires!! Merci beaucoup et à bientôt!
montpezat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous revenons de 6 jours de vacances au Radisson de St Martin. Nos attentes ont été plus que comblées.
Un très bel hôtel situé à l'anse Marcel: mer très calme, parfait pour les enfants, très abritée du vent et plage assez large pour ne pas s'importuner entre vacanciers.
Les suites sont très belles avec une literie de très bon confort, juste un bémol pour la salle de bain : 1 seule vasque (1 détail ;)).
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus.
Le personnel très souriant, de très bon service, à votre écoute, agréable avec les enfants, ce qui n'est pas forcément de mise dans toute la Caraïbe !
La piscine gigantesque avec une plage en pente douce pour ceux qui ne savent pas (encore) nager. Des transats en grande quantité.
Très belle Plage bien entretenue elle aussi, avec transats et parasols à disposition.
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner est juste incroyable: tout y est, il ne manque rien !
Pour le déjeuner: possibilité de snacks au bar de la plage ou déjeuner casual au C restaurant: un peu cher mais bon, on est les pieds dans le sable et les produits sont de qualité.
Pour le dîner: mention spécial pour la soirée italienne: de très bons produits, très bien préparés. Au C restaurant, là encore un peu cher ...Par contre à éviter : le BBQ créole: vraiment trop cher pour les produits proposés.
Pour les activités: sports nautiques et possibilités de réserver des sorties ou excursions via l'hôtel. Aqua gym et tournois proposés par l'équipe d'animation.
L'hôtel est un peu isolé, il est conseillé de louer une voiture pour explorer l'île.
En résumé un très très bon séjour au Radisson, nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ces excellents commentaires sur notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez passé de très bonnes vacances et nous espérons vous revoir très prochainement!
Jean-marc Jalbert - Directeur Général

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.