“Restaurant le C, un restaurant gastronomique les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Perigny, France
“Restaurant le C, un restaurant gastronomique les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La restauration est incontestablement le point fort de cet hôtel idéalement situé à l'abri d'une anse offrant un magnifique panorama. Possibilité de dîner romantique sur la plage, les pieds dans le sable à la lueur des torches et bougies, inoubliable pour un tête à tête amoureux.
Les chambres offrent un confort optimale avec double matelas pouvant être règlés pour plus de fermeté .
Enfin un beau jardin très bien entretenu où l'on peut côtoyer iguane, lézard et crabes terrestres, colibris et de magnifiques papillons.
Le Spa propose d'excellents soins Carita.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant le C, le confort de nos chambres, la beauté de nos jardins ainsi que nos soins au Spa!

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

PA-RA-DI-SIA-QUE !!!!!!!!
Le mot est dit et a toute sa signification dans ce complexe luxueux.
Petit surclassement à notre arrivée dans une chambre luxe vue Marina .
Superficie des chambres idéale et personnel toujours au petit soin avec le client.
Plage? piscine ? c'est la question essentielle que l'on se pose en avalant un petit déjeuner "gargantuesque".
Idéal pour un séjour ou le farniente est de mise !!!!!!
Nous y reviendrons cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
merci encore à tout le staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ces excellents commentaires sur notre hôtel et notre personnel!
A très bientôt!
Jean-Marc Jalbert - General Manager
Ville-la-Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Parties en juin avec ma fille à la fin de ses examens, nous avons trouvé un hôtel rempli à un tiers environ. retraités ou jeunes couples. Pour ainsi pas de famille
Ce fut une semaine de grand repos, super bien servies.
Piscine et plages pour nous seules !!!

Petit coin de paradis, prison dorée, peut-être. Mais c'est ce que nous voulions

Cher, peut-être. Il faut profiter des promotions pour la chambre et le C Restaurant est cher, mais très bon.

Les photos ne sont pas mensongères

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre fille et vous même ayez pu vous reposer dans notre petit coin de paradis!!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de passer 3 nouvelles semaines (après celles de janvier 2013...) dans cet excellent ensemble de l'Anse Marcel, où l'accueil a encore été parfait, et le séjour idyllique...
Juin représente un excellent compromis associant une chaleur agréable et supportable (même si le temps n'a pas été celui auquel chacun s'attendait - touristes et autochtones compris) et une fréquentation au taux global de 25%, se traduisant par un calme idéal, aussi bien sur la plage immense et impeccable, qu'à la toujours aussi belle piscine (faite pour tous, grands et petits)...
Le staff et l'ensemble du personnel sont parfaits, toujours à la recherche de la perfection à l'égard de la clientèle; assurant - dans un temps record - toute correction des petits problèmes courants.
Tout est possible au Radisson de l'Anse Marcel: voiture de location, ballades et excursions en mer, snorkeling, plongée, pêche au gros, jet ski, spa, salle de sports, restauration de grande qualité, taxis...
Saint Martin est une destination à retenir, avec ses possibilités de ballades infinies: l'île elle même et ses plages magnifiques, ses voisines Anguilla, Pinel et ses langoustes, Tintamarre et ses tortues, Saint Barth (et ses privilégiés...), en bateau ou en avion...
Nous espérons revenir d'ici quelques mois, et resterons fidèles au Radisson!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger des commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis que votre deuxième séjour ait été idyllique! C'est toujours un bonheur de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir très vite!
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes revenus au Radisson après un premier séjour en 2012.
Au delà des commentaires élogieux que nous partageons, c'est un bon indice de notre satisfaction.
Une mention particulière pour la restauration d'un niveau au dessus de ce que l'on rencontre dans les resorts de ce type.
Nous recommandons de louer une voiture pour pouvoir se balader.
Passer une journée sur l ilet Pinel (au KARIBUNI) est aussi enchanteur !
Si vous plongez , preferer octopus diving a Grand case (15 min en voiture) au centre de la marina (plus sûr mais tous ne parlent pas français).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour vos très bons commentaires, notamment sur la restauration! Nous ne manquerons pas de les partager avec les équipes!
Nous espérons vous revoir en 2014 (ou même avant!)
Jean-marc Jalbert - Directeur Général
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Exceptionnel ! Un cadre paradisiaque, on se sent bien partout, que ce soit en empruntant les allées du parc, pour se rendre à la piscine ou à la plage, ou pour aller prendre le petit déjeuner ! Tout instant est un vrai moment de bonheur, du matin au soir avec un restaurant très agréable donnant sur la plage. Difficile de quitter cet endroit magique, même les iguanes et les lézards sont sympathiques ici ;-) L'établissement est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Vos commentaires nous font extrêmement plaisir, nous sommes très heureux que vous ayez passé d'excellents moments parmi nous.
A très bientôt!
peroud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Cet hôtel est splendide et le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire avec sourires.
Le cadre est paradisiaque et la restauration excellente.

Hôtel haut de gamme à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! Nous sommes ravis que notre hôtel et notre personnel aient comblé vos attentes!
A bientôt!
Jean-marc Jalbert - Directeur Général

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace St Martin

Adresse : BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Marina Resort
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.