“Détente assurée” 5 5 étoiles

Obtenez 500 points
Fort-de-France, Martinique
“Détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le Radisson est l'endroit idéal pour se couper du monde, il est décoré avec gout et raffinement, la chambre (vue sur jardin) est grande et confortable. Le petit-déjeuner en buffet présente énormément de choix, on y trouve son bonheur, que l'on prefere le style européen ou américain. Mon seul regret est de n'avoir pas pu partir avec le lit, une pure merveille !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Milly
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable séjour le personnel est au petit soin,le petit dej est extra qualité,et variété .toute la famille y trouve son compte.un coin de paradis
La piscine est agréable et la plage est calme ideale pour la plongée,le matin vous êtes dans un aquarium. Les chambres sont spacieuses et le menage est fait à fond tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st barthelemy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le rapport qualité est correct par rapport au côté hollandais ( style westin) ou je vais régulièrement. Rien de sensationnel, mais on se sent en sécurité dans cette endroit. Grande propreté des chambres et piscine très agréable. Le petit déjeune est correct ( sans plus), et le déjeune , les pieds dans l eau est très agréable. Le prix est supérieur,par rapport au côté hollandais, mais le service et la nourriture sont de meilleurs factures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Voici un très bel hôtel comme je les aime.
Assez grand pour passer "inaperçu",(en tout cas pas comme une chambre d'hôte,où l'on peut avoir l'impression d'être épié de tout ses faits et gestes), très charmant décoré avec goût loin des grosse chaines d'hôtels américaines impersonnelles.
La piscine est magnifique et magique!Tellement grande et bien pensé que l'on y trouve toujours un coin tranquille ou au contraire un coin d'animation (Jeux,musique et cocktails).
Le hall d'entrée de style caribéen est sublime, tandis que les chambres dans un style un peu plus moderne,un peu en retrait aussi,au niveau charme,ressemblent à s'y méprendre à de petits appartements tendances.
Le personnel,lui est charmant et le petit déjeuner impeccable.
Une bonne adresse donc,si ce n'est le Restaurant de la plage qui lui dans son cadre sublime pratique des prix de restaurant gastronomique qu'il n'est pas.Mais...pas du tout!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour ces très bons commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous.
A bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Joli complexe hôtelier a anse Marcel. Suite marina correct mais le ménage n'est pas le point fort.
Service au bord de plage inexistant ! Il y a bien des plagistes mais qui se cachent et détournent résolument le regard pour éviter de vous installer quel dommage !!!!
Du coup nous avons été passer nos journées sur d' autres plages magnifiques et bien aménagées avec un accueil agréable...

• Séjour du juillet 2013
Merci d'avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons bien noté votre remarque sur le manque de service à la plage et nous avons transmis cette information au service concerné pour y remédier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La restauration est incontestablement le point fort de cet hôtel idéalement situé à l'abri d'une anse offrant un magnifique panorama. Possibilité de dîner romantique sur la plage, les pieds dans le sable à la lueur des torches et bougies, inoubliable pour un tête à tête amoureux.
Les chambres offrent un confort optimale avec double matelas pouvant être règlés pour plus de fermeté .
Enfin un beau jardin très bien entretenu où l'on peut côtoyer iguane, lézard et crabes terrestres, colibris et de magnifiques papillons.
Le Spa propose d'excellents soins Carita.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant le C, le confort de nos chambres, la beauté de nos jardins ainsi que nos soins au Spa!
Le Robert, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

PA-RA-DI-SIA-QUE !!!!!!!!
Le mot est dit et a toute sa signification dans ce complexe luxueux.
Petit surclassement à notre arrivée dans une chambre luxe vue Marina .
Superficie des chambres idéale et personnel toujours au petit soin avec le client.
Plage? piscine ? c'est la question essentielle que l'on se pose en avalant un petit déjeuner "gargantuesque".
Idéal pour un séjour ou le farniente est de mise !!!!!!
Nous y reviendrons cela ne fait pas l'ombre d'un doute.
merci encore à tout le staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ces excellents commentaires sur notre hôtel et notre personnel!
A très bientôt!
Jean-Marc Jalbert - General Manager

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.