“tres bien mais attention aux faux frais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Reims, France
“tres bien mais attention aux faux frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hôtel entièrement rénové ( pour ceux qui ont connu le méridien) parfaitement entretenu, chambre même les supérieures ( qui ne sont en général pas les meilleures) très bien...Anse Marcel, sa plage est un des spot famille parmi les meilleurs de l'ile.
Sommes venus hors saison, fin octobre, hôtel certes plein à 15%, donc un seul restaurant et là c'est un peu juste... très juste... le buffet des petits déjeuner est très correct ( largement suffisant pour nous) mais niveau restauration on se sent abandonné en cette saison.. attention au minibar électronique .. si vos enfants touchent les friandises ça facture à chaque mouvement..Pas de recharge automatique desdits minibars ...donc il faut quémander les bouteilles d'eau ...c'est pas terrible.
privilégier la 1/2 pension ou le all inclusive si ça existe, même si vous ne dinez pas là .. Les consommations " à la carte " sont hors de prix ..
repas à 35 € par personne ( sans boisson) ... ouille.. avec des enfants le verre de jus d'orange minutmaid à 5 €... ça doit faire un coef 20....
mini club 15 € / jour et baby sitting 15€ de l'heure!!!!!!!!! on regrette l'ile maurice.

bref nous reviendrons mais des trucs à améliorer et faites attention aux extras .. spécial thanks to claude et patricio du beach bar

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bonnes .. pas la peine de dépenser des sous dans les suites marina .. privilégier...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Certainement situé dans le meilleur spot de l'Ile coté français.
Plage idylique ,piscine a couper le souffle (90m de long avec infinity) ,installations impeccables ,suites et chambres propres avec un personnel tres aimable et formé a l'accueil. Beaucoup d'espace entre les constructions qui donne une impression de liberté et de quiétude.
Restaurants : petit déj excellents ,buffet immense et bien garni . Buffets du soir ,en revenche tristounets(mais nous etions encore hors saison) . Par contre, le restaurant de la plage offre une qualité de produits ET de présentation surprenants . Felicitations au chef pour ce professionnalisme.
S'il y avait quelques regrets ? On parlerait du manque d'ambiance, pas de soirée musicale (nous nous en sommes chargés nous memes - 18 convives...).
Les activités extérieures pourraient etre mieux vendues , dommage de nous envoyer chez les hollandais pour une promenade en bateau qui a ete une belle arnaque....
Bref: excellent séjour, pleins de bons souvenirs ,sans oublier quelques photos de Gaston ,l'Iguane mascore de l'hotel!

Astuce pour la chambre : Prenez plutot les etages, il y a plus d'air.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre séjour du 19 au 26 octobre 2013 c'est très bien déroulé.
Un personnel toujours souriant et très sympathique. La nourriture est d’excellente qualité et copieuse. La piscine est magnifique avec la vue sur le très beau lagon d'Anse Marcel. L'hôtel est situé dans un site exceptionnel, légèrement retiré mais avec une location de voiture ce n'est pas dérangeant. La conduite sur l'île n'est pas dépaysante donc la voiture est pratique pour visiter.
Nous avons fait du kayak et nous avons eu la chance de voir des tortues de mer juste devant l'hôtel.

Globalement un voyage paradisiaque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel superbe, les suites donnent vue sur le canal et le restaurant est situé vue mer. Le buffet est énorme avec tout style de garnitures. Chambres propres, personnel très sympa et discret. La plage est juste idyllique! A refaire sans hésitation. La route par contre pour y arriver est sinueuse, la descente de la côte m'a laissée un mauvais souvenir avec l'autobus mais tout le reste est fantastique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L' hôtel est mort, inanimé, sans aucune ambiance. Aucune animation ni musique autour de la piscine. Le bar est cher, sans parler du restaurant, hors de prix le soir. Le personnel d'animation et du sport est pour la plupart feignant et incompétent (mention spéciale pour le chef des sports, nullissime et arrogant)… L'hôtel propose soit-disant du foot, du volley, des parties de pétanque et autres, que pendant les deux semaines passées, nous n'avons JAMAIS vus. La seule activité que nous ayons pu faire est du ping-pong sur une table en morceaux, littéralement dévastée, avec des raquettes en piteux état... La mer est belle et calme. La piscine est bien mais au cours de notre séjour, la direction nous a subitement annoncé fin août qu'elle fermait pendant plus d'un mois pour cause de maintenance, ce qui est inacceptable alors que les vacances scolaires n'étaient même pas terminées (l'hôtel est en zone française), et qu'il s'agit du principal agrément de l'établissement. Autant fermer l'hôtel, c'est de la pure arnaque. Les suites sont à proximité d'une voie de service et des poubelles, ce qui est un comble ! Les chambres sont correctes, avec des lits hauts mais confortables, des douches assez grandes, une clim qui marche. Mais ça ne suffit évidemment pas. Bref, des vacances à moitié gâchées dans un hôtel nul sur le plan de l'ambiance, de l'animation et du respect du client. Nous sommes habitués des vacances en famille dans des hôtels de ce type. On trouve beaucoup mieux pour le même prix en 4 étoiles. Je ne le conseille pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Mr. de Heaulme,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre dernier séjour au Radisson Blu St Martin .

En effet, comme chaque année, Saint Martin traverse une saison tres calme à partir de la dernière semaine d’août, car nous rentrons dans la saison des cyclones.
Jusqu’au 28 août nous avons eu une occupation élevée, et notre programme animation a très bien fonctionné, avec beaucoup de fréquentation de la part des grandes familles présentes sur site jusqu’au 24/26 aout . Notre équipe animation a proposé tous les jours des animations différentes ( marche énergétique et aquagym le matin, cours de danse et tournois sportifs dans l’après-midi, entre autres ) , l’information aux clients est donne’ par le biais du flyer à l’arrivée , des 4 vitrines d’affichage dans le Resort, du panneau à la cabane piscine et de l’interaction de l’equipe animation auprès des clients .

Je suis au courant de l’incident avec la table de ping pong gravement endommagée au cours de la saison. Nous déplorons le fait de ne pas avoir pu en trouver une autre disponible sur l’ile assez rapidement . Le jour même le responsable animation s’est rendu à Marigot pour acheter des nouvelles raquettes pour vous permettre de profiter du jeu, même avec la table en mauvais état ( la solution alternative aurait été de retirer la table ) .

Selon la loi française notre piscine doit fermer une fois par an pour entretien, chaque année nous choisissons une période de basse occupation , c’est le cas du mois de septembre .
Cette année la piscine a ferme’ le 29 aout , la décision a été prise des mois auparavant pour permettre à tous les intervenants de coordonner leurs actions techniques. La communication a été faite par notre équipe de vente auprès de tous les operateurs de tourisme ( L’agence Exotismes incluse) , ce n’était pas une décision prise subitement au cours du mois d’aout.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous donner entière satisfaction.

Veuillez croire, Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs ,

Liliana Arrigoni | Guest Experience and VIP Manager
PO Jean Marc Jalbert, Directeur General
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hôtel est situé à l'Anse Marcel (non loin de l'aéroport de Grand-Case). Le cadre est très agréable et l'hôtel récent. Nous n'avons pas eu de problèmes particuliers: bonne cuisine, personnel serviable en majorité...
Je pourrais recommander cet hôtel mais ce serait sans compter sur l'odeur de la chambre: une odeur de chien mouillé difficilement supportable! Nous sommes également allergiques à la poussière et avons mal dormi... Nous n'avons pas souhaité nous plaindre vu l'heure tardive (et que ce n'est pas dans notre nature) et étant de toute façon de passage (une nuit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hôtel, bien conçu, possède de nombreux avantages, tant pour les personnes d'âge mur, que pour des plus jeunes. Je confirme que la cuisine est excellente (sauf la soirée italienne qui n'est pas au niveau). Les animations au bord de la piscine sont données par un personnel des plus aimable et compétent. Les chambres sont spacieuses et la literie d'excellente qualite. On y reviendra !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.