“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Marseille, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un superbe hôtel, propre, bien équipé et très bien entretenu ! l’accueil est agréable. La chambre est magnifique, grande et surtout très propre! l’accès à la piscine et à la salle de fitness 24/24 est appréciable. L’hôtel est vraiment en bord d'une superbe plage, bref un petit coin de paradis ....Le petit déjeuner est copieux et excellent .

Le seul petit bémol serait les prix et l’accueil au restaurant le C . Une mention spéciale pour le serveur "HERBERT" qui fut très agréable tout au long du séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Radisson.
Période du 25 au 3 janvier.
Pas de mauvaises surprises.
Hotel vraiment sympa pour décompresser en famille.
Le nouveau bar de la plage est très sympa pour admirer la plage et la piscine.
Un grand merci pour l'ensemble du personnel ainsi qu'au directeur présent et sympathique.
Rendez-vous de nouveau pour la fin de l'année au soleil du radisson.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel pratique des tarifs qui ne sont pas du tout à la hauteur des prestations et le niveau de service ne mérite pas le 4*.
Certes, la piscine est très belle, le jardin aussi mais:
- les chambres à 470€ la nuit ont vue sur les "infrastructures arrières" de l'hôtel (ni vue jardin, ni vue piscine)
- chambres mal insonorisées
- réveil à 7h tous les matins par le chariot de vaisselle qui passe dans le couloir
- personnel non souriant voire désagréable (sauf quelques rares exceptions)
- qualité du restaurant à revoir
- plage rikiki et sans charme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour votre récent commentaire reçu après votre sejour parmi nous.
Merci de vos compliments pour notre belle piscine et nos jardins.
Cependant nous sommes vraiment désolés de votre déception quant a' la vue de la chambre qui vous avait été attribuée, ainsi que vos commentaires sur l’attitude de certains membres de notre personnel de service, notre restauration et plage naturelle.
Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous durant une autre période de l’année, afin de pouvoir remplir vos attentes.

Jean- Marc Jalbert
Directeur General
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

séjour de 5 jours en décembre en chambre de luxe qui offre de belles prestations quant à sa taille, son aménagement (grande salle de bain, cafetière Nespresso à disposition, literie très confortable, beau balcon) Attention aucune vue face à la mer. L'espace piscine de 1500m2 est magnifique et bénéficie d'un vaste jacuzzi à 35° face à la plage. La restauration est de qualité mais à un prix trop élevé ! d'autres restaurants sont à proximité immédiate comme le Victoria, le Calypso où les rapports qualité prix sont corrects et le cadre sympathique particulièrement au Victoria. Salle de sports en accès libre et Spa dont toutefois les prix sont également très élevés
Mention spéciale à la boutique située dans les bâtiments de l'hôtel ( à l'extérieur), bien achalandée, accueil sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Sejour du 24 nov au 04 dec en chambre deluxe.
difficile d acces pour une premiere fois a St Martin avec une voiture de location, mais les efforts sont tres vite récompensés : le site est magnifique, que ce soit l environnement ou le resort.
Propreté des partie communes, des jardins, de la chambre.
Celle ci est fonctionnelle, machine nespresso a disposition. Dommage de nous proposer par la reception un réfrigérateur pour 20 eur et lors de la mise a disposition de vider le minibar. Autant proposer de laisser le minibar vide selon le souhait du client.
Petit dejeuner de qualité mais sans aucune originalité dans les mets proposés et toujours identiques.
Tous le personnel est a votre disposition, toujours un petit mot sympathique, repond a vos attentes et une mention particulière à Claudette, à la conciergerie, qui a pris complètement en charge notre probleme de retard de bagage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel est sans surprise au niveau de ses prestations et c'est à la fois ce qui est vraiment appréciable et en même temps qui manque un peu de charme.
Les points forts sont le site qui est exceptionnel, la plage magnifique, la piscine et jacuzzis, le service très professionnel et plutôt chaleureux, les conditions d'hygiene irréprochables, entretien des parties communes idem, le buffet du petit déjeuner à la fois varié, très copieux, in room dining très bon et qui fonctionne toute la nuit, literie excellente.
Les points faibles sont un manque de charme qui découle forcément de ce mode de gestion à l'américaine très efficace et l'absence de vue mer sur toutes les chambres.
Nous n'avons pu profiter du restaurant fermé le soir de notre venue mais il est idéalement situé sur plage.
Avec les enfants(petits ou ados) c'est un point de chute idéal avec un kids club intégré à la structure et le fait que les enfants puissent circuler librement sur le domaine en toute sécurité.
A noter une route glissante et très sinueuse en cas de pluie pour parvenir à l'hotel, louer plutôt une voiture qui tient la route.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SAINT MARTIN, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je vis à St Martin, mais je sais rester objective. Anse Marcel est un des plus joli coin de l'île, où s'allient sérénité, beauté et sécurité. C'est un véritable petit village avec des constructions en bois. Les jardins sont magnifiquement entretenus.
La plage est magnifique, avec vue sur Anguilla et le rocher créole.
Les restaurants sont très sympas. Les tarifs sont à la hauteur de la prestation.
Tout a été rénové, même la piscine est neuve.

Astuce pour la chambre : Tout est neuf donc que l'embarras du choix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Radisson Anse Marcel
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.