“Aller à StMartin sans descendre au Radisson est une erreur :)” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
“Aller à StMartin sans descendre au Radisson est une erreur :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Juste un petit commentaire concernant ce magnifique hôtel.
Très bel établissement, très bien aménagé, situé dans un endroit très calme. L’accès à l’anse est sécurisé avec barrières et gardiens de jour comme de nuit
La plage est magnifique (avec les poissons qui viennent vous manger dans les doigts !!!) et la piscine est impeccable. La marina juste à côté vous permet des départs très faciles en balade en bateau.
Nous avons choisi cet hôtel pour des vacances reposantes en famille avec 3 enfants (7, 4 et 2 ans) et nous n’avons pas été déçus.
Du petit déjeuner jusqu’au diner, tout était très bien. Les repas peuvent paraitre un peu chers mais en comparant avec d’autres hôtels, ils présentent un rapport qualité / prix plus que bons. Nous nous sommes régalés !
Les chambres sont propres, nettoyés tous les jours et correspondent bien aux descriptions sur le site de l’hôtel. La literie est très confortable
Le personnel est accueillant, chaleureux et patient (surtout avec les enfants). Un grand coucou à Alain, qui a participé à la réussite de nos vacances !
Tout simplement un endroit rêvé pour des vacances en famille
Famille Devriese

Astuce pour la chambre : Les suites Marina sont vraiment sympa.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel fait de 2ailes regroupant les chambres et des petits bâtiments derrières, face à une petite marina ou sont les suites traversantes ( avec terrasses à l'avant et à l'arrière donc ensoleillé toute la journée ) très calme , ou l'on peut voir les iguanes qui ont élus domicile dans ce coin de l'hôtel . Belle piscine , grande ce qui permet de séparer coin enfants . Buffets de qualité, copieux variés et changeant chaque jour ( par contre prix excessif les jours de fêtes) et légère animation musicale chaque soir durant le repas. Agréable . Par contre pour ceux qui souhaitent grosse animation en journée et soir, mieux vaut voir ailleurs. Kids club sympa (période Noël ) . Petit bémol , plage trop petite par rapport au nombre de transat , les uns sur les autres, vraiment pas agréable . Bar du soir situé à l'entrée pas trés accueillant, se confondant avec le lobby et place compté. Ménage des chambres "limite". Malgré tout c'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel dans les Antilles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est notre 8° voyage à Saint Martin, 7 séjours au Radisson,Un accueil personnalisé nous est réservé, la chambre spacieuse, prestations et literie de qualité, cafetière Nespresso , house keeping biquotidien.
Piscine très agréable, une des plus belles des caraïbes, ses cabanes , son avec son beach bar offrant grande variété de cocktails, (je recommande particulièrement le BBC de Jerry)
Des activités sportives variées sont quotidiennement proposées.
On peut croiser les iguanes dans le jardin, ( Gaston la mascotte du Radisson)
Coté restauration, deux possibilités sur l'hôtel, soit un buffet au restaurant "le marché", avec des repas a thèmes, soit un repas gastronomique au" restaurant C " avec ses beach BBQ.
Un personnel agréable tant au niveau de l'encadrement, animation, que restauration.
Possibilité d'un transfert aéroport par bateau ( la cerise sur le gâteau).
Nous remercions le directeur et ses collaborateurs, et tout le personnel du Radisson.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Un superbe hôtel, propre, bien équipé et très bien entretenu ! l’accueil est agréable. La chambre est magnifique, grande et surtout très propre! l’accès à la piscine et à la salle de fitness 24/24 est appréciable. L’hôtel est vraiment en bord d'une superbe plage, bref un petit coin de paradis ....Le petit déjeuner est copieux et excellent .

Le seul petit bémol serait les prix et l’accueil au restaurant le C . Une mention spéciale pour le serveur "HERBERT" qui fut très agréable tout au long du séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous rentrons de notre deuxième séjour au Radisson.
Période du 25 au 3 janvier.
Pas de mauvaises surprises.
Hotel vraiment sympa pour décompresser en famille.
Le nouveau bar de la plage est très sympa pour admirer la plage et la piscine.
Un grand merci pour l'ensemble du personnel ainsi qu'au directeur présent et sympathique.
Rendez-vous de nouveau pour la fin de l'année au soleil du radisson.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Auray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel pratique des tarifs qui ne sont pas du tout à la hauteur des prestations et le niveau de service ne mérite pas le 4*.
Certes, la piscine est très belle, le jardin aussi mais:
- les chambres à 470€ la nuit ont vue sur les "infrastructures arrières" de l'hôtel (ni vue jardin, ni vue piscine)
- chambres mal insonorisées
- réveil à 7h tous les matins par le chariot de vaisselle qui passe dans le couloir
- personnel non souriant voire désagréable (sauf quelques rares exceptions)
- qualité du restaurant à revoir
- plage rikiki et sans charme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-marc J, General Manager de Hotel Riu Palace St Martin, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chere Madame,
Merci pour votre récent commentaire reçu après votre sejour parmi nous.
Merci de vos compliments pour notre belle piscine et nos jardins.
Cependant nous sommes vraiment désolés de votre déception quant a' la vue de la chambre qui vous avait été attribuée, ainsi que vos commentaires sur l’attitude de certains membres de notre personnel de service, notre restauration et plage naturelle.
Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous durant une autre période de l’année, afin de pouvoir remplir vos attentes.

Jean- Marc Jalbert
Directeur General
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

séjour de 5 jours en décembre en chambre de luxe qui offre de belles prestations quant à sa taille, son aménagement (grande salle de bain, cafetière Nespresso à disposition, literie très confortable, beau balcon) Attention aucune vue face à la mer. L'espace piscine de 1500m2 est magnifique et bénéficie d'un vaste jacuzzi à 35° face à la plage. La restauration est de qualité mais à un prix trop élevé ! d'autres restaurants sont à proximité immédiate comme le Victoria, le Calypso où les rapports qualité prix sont corrects et le cadre sympathique particulièrement au Victoria. Salle de sports en accès libre et Spa dont toutefois les prix sont également très élevés
Mention spéciale à la boutique située dans les bâtiments de l'hôtel ( à l'extérieur), bien achalandée, accueil sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.