Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Enregistrer Enregistré
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Limal, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés 10 jours au Radisson Blu Resort, et n'y avons trouvé que du positif. Personnel très accueillant, chambre bien équipée, restaurant 'Le marché' toujours à hauteur de nos attentes. L'endroit en lui-même est superbe, vraiment un séjour inoubliable.
Seul 'hic', il faut une voiture car l'endroit est assez éloigné de tout.
On reviendra si possible.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter les premières chambres près des escaliers, côté réception : bruit des climatisatio...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

923 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    494
    298
    88
    25
    18
Consultez les avis pour
266
494
18
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjournes dans cet hôtel en janvier 2014, nous étions en suite marina, chambre correcte mais le ménage fait tous les jours n'est pas parfait.
Nous somme restés 7 nuits et heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension, car le restaurant a la carte "semi gastro" était 2 soirs fermé et 2 soirs fermé pour soirée privé mais bien sur ce n’était pas indiqué sur le planning de l’hôtel et on le savait uniquement en allant devant! donc seul restaurant était le buffet ! mais heureusement qu'il y en a d'autre a l’extérieur de l’hôtel.
Nous avons pris des pringles dans le mini bar et ils étaient périmes du mois de juillet... nous avons été de-suite le signaler a la réception et la réaction du réceptionniste a été de rigolé et nous lui avons dit de bien sur ne pas nous le facturer...
Pour le restaurant "semi gastro" seuls les prix sont "gastro" car pour notre table de 2 personnes nous avons eu droit a au moins 6 serveurs différent le long du repas. et le mieux c'est un qui passe nous demande si nous voulons des desserts et nous lui avons répondu que nous avions déjà payé.. ça en dit long sur le professionnalisme... Les plats ne valent leur prix, sans gout, lourds bref ce n'est pas un semi gastro!
Le spa est bien et la plage aussi (heureusement).
Petit déjeuner buffet sans plus, rien d'extraordinaire a part les fruits, pan-cakes fades, crêpes séchées et dure, viennoiserie Bof... jus d'orange briques ordinaires, pour un 4 étoiles ce n'est pas ça !!!
En bref nous n'y retourneront pas car pour le prix de ce 4 étoiles il y a mieux, car le service ne le vaux pas.

Astuce pour la chambre : Demandez les suites marina
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel hotel! Rien a redire la dessus!ne prenez pas la demi pension , car c de l'arnaque la nourriture est horrible!le choix très restreins!& qualité ......
Paysage magnifique!
Personnel antipathique sauf qlq personne!beaucoup de moustiques ! Prévoir le nécessaire car ils sont voraces!!

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pendant 10 jours, repos et calme complet. accueil chaleureux et pro. Chambre spacieuse et bien équipée : Grand balcon, Nespresso, sèche cheveux, fer et table à repasser. Piscine immense avec Jacuzzi. Jardin magnifique et entretenu régulièrement. Petit déjeuner copieux. Pour le diner du soir, quelques animations: soirée créoles, italiennes. Spa. Salle de gym pas essayée mais qui semblait avoir du succès. Restaurant semi gastronomique ??? en bord de plage plus que convenable. Service quelquefois olé olé, mais c'est les iles..... Plage très propre avec suffisamment de parasols et de transat.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbe hôtel, service discret, efficace et souriant, piscine merveilleuse, plage paradisiaque, restaurant et cocktails délicieux .... bref, un vrai moment de bonheur ! On y reviendra dès que possible, c'est évident :-)))

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné du 8 au 29 janvier dernier pour la 3è fois en pratiquement un an...c'est dire si nous apprécions cet établissement...
L'accueil est toujours chaleureux, la cuisine excellente (ne pas oublier que tout est importé...), même si on pourrait espérer le renouvellement des cartes et des buffets, plus souvent...le C Restaurant sert une cuisine raffinée, copieuse et bien présentée et le Restaurant du Marché présente des buffets riches, mais toujours les mêmes d'une semaine à l'autre; on peut très bien aussi goûter une autre cuisine le soir (dont une italienne) dans les 3 restaurants situés en face du Radisson à 200m...
La demi pension n'apporte rien, sauf de prendre des kilos...Economisez donc sur ce volet et profitez de l'île : location Hertz (GPS superflu) sur place avec Ralph...très sympathique, conduite sans problème plutôt cool, façon Caraïbes; sorties individuelles en mer avec le Kéloa et Jean Marc (+590 690 77 35 77; son épouse Patricia travaille dans l'hôtel contigu au Radisson) ou collectives en catamaran (s'inscrire à l'accueil); ne pas oublier d'aller passer une journée à St Barth's avec le Voyager - départ de Marigot ou Oyster Pond. A 10mn en voiture (taxis nombreux et sûrs), de nombreux restaurants vous ouvrent leurs portes à Grand Case...Des ribs ou poulets grillés excellents - pas chers- sont servis chez Lolo, dans une ambiance chaleureuse et typique...
L'île comporte donc deux parties: Saint Martin, côté français, 50 km2 env, moins de 40000 habitants, capitale Marigot; Sint Maarten, côté hollandais, 30 km2 env, 50000 habitants, capitale Philipsburg; on y dénombre 36 plages toutes magnifiques. Nous ne les avons pas encore toutes explorées...
Emporter des euros et des dollars US (dans certains commerces: 1€ = 1$), la carte Visa est acceptée pratiquement partout.
A Philipsburg, on peut acheter - en dollars - des bijoux...Il est classique d'aller faire une virée près de la plage survolée à basse altitude par les avions qui atterrissent à l'aéroport international de Princess Juliana qui domine Simpson Bay. Pour info, côté hollandais, on ne parle pratiquement que l'anglais.

Malheureusement, il faut - parfois - supporter certains groupes bruyants ...et des fumeurs de barreaux de chaises sans scrupules pour leurs voisins...Ce sont souvent les mêmes!
On entend parler une dizaine de langues, au moins, y compris le créole façon anglaise...La langue du Saint Martinois est l'anglais...

Au plan administratif, Saint Martin s'est séparé du Conseil Général de la Guadeloupe; elle est devenue la "Collectivité de Saint Martin", mais reste très dépendante de la Métropole...

Allez à Saint Martin, allez au Radisson Blu, vous ne serez pas déçus!
Nous y retournerons; nous l'avons promis à Gaston...(doyen des iguanes de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables: en fonction de sa mobilité, on choisira le RDC, le 1er ou le 2è...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au Radisson Blu. L'emplacement est magnifique, l'hôtel partage l'anse Marcel avec le " domaine de Lonvilliers", ce qui rend la plage très calme et très agréable.
Belles et grandes chambres, jardins très bien entretenus, belle piscine avec jacuzzi, et jeux pour les enfants.
Accueil et réception très professionnels et efficaces.
Beaucoup de transats sur la plage, un peu trop à notre goût car fin janvier l'hôtel était loin d'être plein, mais au moins on ne se battait pas pour avoir de la place!
Très bons petits déjeuners le matin, mais les 2 restaurants de l'hôtel font du semi-gastro et sont très chers, même les buffets du soir. Pour une restauration rapide à midi, il y a un petit snack près de la piscine avec des tarifs abordables, sinon pour diner, il faut aller à l'extérieur de l'hôtel dans les 3 restaurants qui sont juste en face et qui sont bons et moins chers.
L'hôtel manque un peu d'animation en journée ainsi qu'en soirée pour un Resort de cette catégorie. Pas d'orcheste de musique le soir ou de troupes locales.
Cependant, cela reste une très bonne adresse dans un endroit superbe et très bien sécurisé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace St Martin

Adresse : BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 300 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Marina Resort
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.