“Fabuleux” 5 5 étoiles

Obtenez 500 points
Saint-Maur - Val de Marne
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer mon épouse et moi de Saint-Martin et avons été particulièrement enchanté de notre voyage. L'hôtel est splendide tout est parfait la propreté y est remarquable. Le site bénéficie d'un cadre extraordinaire. Les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Bien qu'il n'y ait pas de nombreux restaurant le peu qu'il y ait est absolument délicieux. Le personnel est charmant pour peu que l'on parle un peu l'anglais que l'on s'intéresse sincèrement à chacun d'entre eux. Le Radisson de Saint-Martin est une adresse à vivement recommander !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai quitté le grand froid Montréalais pour st Martin. Mes amis sur l'île m'ont proposé un petit brunch dans cet hôtel. Étant difficile, j'ai été TRÈS agréablement surprise .Le choix du buffet est Excellent.le personnel dont un certain Guillaume a été TELLEMENT serviable et attentionné à notre égard. Jai mangé a ma faim!
Le complexe est situé dans un endroit tranquille et paradisiaque. 10/10 pour la qualité comparé à pleins d'autre hôtels sur l'île.

• Séjour du mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit , très retirė , est magnifique avec sa plage de sable blanc et sa marina . Les chambres sont spacieuses et propres . Par contre la restauration n'est pas au niveau de l'ensemble . Le service quant à lui est indigne d'un 4 étoiles . Le grand nombre de stagiaires explique un peu cela ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

souvent a saint martin ,j essaie tous les hôtels , propre ,buffet petit dej bien garni ,faut pas arrivé a 7h rien n est prêt ,bar sur la plage ok ,resto moyen et cher ,la plage agréable ,le petit resto de plage est bien ,c est un des meilleurs hotel de l ile

Astuce pour la chambre : il y a aussi bien sur l ile est moins cher
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours au Radisson en février 2014.
Les points +: la plage, la quantité plus que suffisante de chaises sur la plage, le choix au buffet lors des petits-déjeuners, les repas au Le C restaurant, la salle de bains de la chambre, les cocktails, un service de parasols en continu à la plage, la piscine.
Les points -: la qualité du service au restaurant Le Marché, l'offre de voitures en location (prévoyez réserver à l'avance), tapis dans la chambre.
Somme toute une belle expérience !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés 10 jours au Radisson Blu Resort, et n'y avons trouvé que du positif. Personnel très accueillant, chambre bien équipée, restaurant 'Le marché' toujours à hauteur de nos attentes. L'endroit en lui-même est superbe, vraiment un séjour inoubliable.
Seul 'hic', il faut une voiture car l'endroit est assez éloigné de tout.
On reviendra si possible.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter les premières chambres près des escaliers, côté réception : bruit des climatisatio...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson Anse Marcel
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.