“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Meulan, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Retour après une semaine au RADISSON ANSE MARCEL : d'abord la réception vous accueille avec le sourire, une boisson fraiche....... Puis on découvre la chambre, la piscine (divine et tres bien entretenue), puis la plage....tout était parfait, le petit déjeuner où l'on fait presque un repas entier, le personnel, la chambre (même si aucune ne donne sur la mer), le matelas avec fermeté personnalisé électrique !!!!
Bref le paradis.....
Location d'une voiture conseillé, il y a beaucoup de plages à découvrir, et ne manquez pas l'occasion d'aller manger à Grand Case chez "les lolos", restaurants de plages typiques, pas chers et tres bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
gignac la nerthe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Superbe hôtel dans un immense parc au bord d'une plage privée paradisiaque.Les chambres sont spacieuses (nous avions une supérieure) et très propres.Linge de toilettes à profusion.La literie au Top ( nous avions des lits à confort réglable ).
La piscine à débordements est immense avec vue sur la plage magnifique .Là aussi les serviettes de bain sont changeables à la demande.
Le petit déjeuner est varié et copieux .
Le restaurant sur la plage propose une excellente cuisine( nous n'avons mangé que des poissons locaux).
Le personnel est agréable et dévoué.
Un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur la marina,pas de pb de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La localisation peut paraitre exentrée au premier abord mais le charme d'Anse Marcel et le côté protégé des lieux opère tout de suite. Les chambres sons spacieuses et répondent parfaitement aux standards de Radisson Blu. Les jardins sont très bien entretenu et la gentillesse du personnel est un réel plus. Les équipes de restauration sont toujours au petit soin pour vous.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir lors de notre prochain séjour à St Martin.
N'hésitez pas à louer une voiture pour vos déplacements. Un déjeuner à Pinel ou une excursion à St Barthélemy (plusieurs vol par jour depuis l'aéroport de grand case qui se situe à 5 minutes du Radisson) sont des activité à ne pas louper !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur - Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous venons tout juste de rentrer mon épouse et moi de Saint-Martin et avons été particulièrement enchanté de notre voyage. L'hôtel est splendide tout est parfait la propreté y est remarquable. Le site bénéficie d'un cadre extraordinaire. Les chambres sont spacieuses. La literie est très confortable. Les chambres sont d'une propreté exemplaire. Bien qu'il n'y ait pas de nombreux restaurant le peu qu'il y ait est absolument délicieux. Le personnel est charmant pour peu que l'on parle un peu l'anglais que l'on s'intéresse sincèrement à chacun d'entre eux. Le Radisson de Saint-Martin est une adresse à vivement recommander !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel, les chambres et les jardins sont très agréables. La piscine est immense, beaucoup de transats et parasols, jamais en manque de place. La plage est sympathique avec, à nouveau, un bon choix de transats. Il est cependant toujours dommage que certaines personnes mal élevées se permettent de "réserver" des places en posant leurs serviettes dès 8h du matin.. Côté restauration, c'est moins bien : le restaurant " le marché" est très moyen. En revanche, le "c restaurant" est bien meilleur avec un service impeccable, il est juste navrant de devoir payer la majorité des plats en supplément lorsque l'on est en demi-pension.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'ai quitté le grand froid Montréalais pour st Martin. Mes amis sur l'île m'ont proposé un petit brunch dans cet hôtel. Étant difficile, j'ai été TRÈS agréablement surprise .Le choix du buffet est Excellent.le personnel dont un certain Guillaume a été TELLEMENT serviable et attentionné à notre égard. Jai mangé a ma faim!
Le complexe est situé dans un endroit tranquille et paradisiaque. 10/10 pour la qualité comparé à pleins d'autre hôtels sur l'île.

• Séjour du mars 2014
Mamoudzou, Mayotte
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'endroit , très retirė , est magnifique avec sa plage de sable blanc et sa marina . Les chambres sont spacieuses et propres . Par contre la restauration n'est pas au niveau de l'ensemble . Le service quant à lui est indigne d'un 4 étoiles . Le grand nombre de stagiaires explique un peu cela ...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Classé n°2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.