“Hôtel Parfait !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“Hôtel Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons été très agréablement surpris par le prestige de cet hôtel. Personnel très accueillant et toujours disponible. A l'accueil le service Conciergerie est de très bon conseil pour les animations et sorties sur l'île. La chambre est très propre, fonctionnelle, confortable et design. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Magnifique jardin très bien entretenu, piscine de rêve de très bonne qualité. Sans oublier la plage avec sa mer translucide. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons cet endroit, pour son côté paisible, agréable où il fait bon vivre et surtout son personnel très accueillant.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous venons de terminer notre voyage dans cet hôtel. Mise à part la beauté de la piscine, une plage avec l'Ocean calme et le Spa,

les gens sont d'une froideur a vous couper le souffle, jamais de sourire et certains même pas bonjour. Sauf Claudette de la conciergerie.
les chambres ne sont pas toujours très propre. je confirme le commentaire plus haut qu il y a bien eu des cheveux de précédentes personnes ds notre chambre. Nous avons du attendre le jour du départ pour avoir du produit du douche que nous avons du acheter dans le petit magasin.

le petit dej est varié, pour les autres repas il faut vous rendre en dehors de l'île.

le Spa est bien les massages aussi, certaines masseuses sont anti-patiques d autres sympa.

l ile est splendide et propose de nombreuses activités. La ferme au papillon, baie des dauphins à Anguille, l ile Pinel, Pic paradis..

A l hotel, vous pouvez sans autre prendre l excursion Winner -Touch, enorme catamaran jaune qui fait plusieurs Iles. Excellent repas a bord!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Barthelemy d anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au radisson blu ; un séjour très agréable dans un hôtel qui fait tout pour satisfaire sa clientèle ; les chambres sont bien équipées et spacieuses ; il est dommage que les toilettes ne soient pas isolées de la salle de bain .la restauration est excellente et il est très facile de modifier les menus proposés .Le personnel est sympathique . L' Anse Marcel est un des plus beaux endroits de l île.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel luxe avec service de qualité
une piscine de rêve avec de la place et des activités top. Une dédicace spéciale à #Yvan pour son sourire et sa disponibilité avec tous les clients!
Le resto de la plage est à recommander pour son emplacement et le service ++ demander Evelyne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En amoureux, nous sommes partis1 semaine à Saint Martin (17 au 25 mai). Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement. L’hôtel est très bien entretenu que ce soit les jardins, les fontaines, la piscine ou la plage. Les chambres sont luxueuses , spacieuses et très confortables (n° 2221, ch deluxe face au jardin). Le personnel nous porte toute leur attention et sont très serviables (merci pour la gentillesse de notre hôtesse Béatrice et du Directeur de l’établissement Jean Marc) . N’hésitez pas à demander des renseignements au concierge Alain qui sera répondre à toutes vos attentes. Les petites déjeuners sont très copieux.
Le cadre est vraiment paisible et respectueux de la nature. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommanderai sans hésitation.

La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

superbe hotel , très grand confort et chambre spacieuse vue sur lagon ,plage privée ,piscine débordement et tout les petits plus d'un superbe hôtel , je vous conseils vivement de visiter l'ile un petit tour sur marigot bay puis coté hollandais ,,,
bon séjour,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Tartane, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons de 10jours de vacances où nous avons résidé à l'hôtel Radison
Cet hôtel est assez bien entretenu , si on ne regarde pas de trop près)
Vous arrivez, on vous parle d'office en Anglais , alors que nous sommes du côté Français de St Martin !!! (mais cela n'est pas spécifique à l'hôtel c'est comme ça sur toute l'île qui est, plus qu'Américanisée !!!!! )
Pour le reste l'accueil était correct , nous arrivons dans une chambre très spacieuse , bien agencée et très propre , ce qui n'a pas été le cas les jours suivants , la moquette n'a pas été aspirée une seule fois en 10 jours, par contre les draps ont été changés tous les 2 jours !! où est le gag à ne rien y comprendre !! les sanitaires un bref petit coup de chiffon rapide ( cheveux restés au même endroit pendant 10 jours) mais serviettes changées tous les jours !!! par contre lit très grand et très confortable et chambre très bien insonorisée , vous n'entendez aucun bruit , c'est très calme.
L'accueil au petit déjeuner , très moyen car les serveuses font une tête d'enterrement , pas souriantes, pas aimables même quand vous les saluez elles répondent à peine. Par contre la personne qui nous accueil et nous dirige vers une table est adorable ainsi que la dame qui coupe pour nous tous les fruits frais. En ce qui concerne le buffet c'est vraiment très bien , très varié, vous trouvez de tout , salé , sucré vraiment génial !! Je me suis régalée chaque matin.
L'endroit est paradisiaque, calme dans une petite anse , sable blanc , mer turquoise et d'une tranquillité exceptionnelle , toujours suffisamment de transat et parasol pour tout le monde, piscine très grande et agréable , propre rien à dire !!, jardin magnifique et très bien entretenu .
Les restaurants , nous ne les avons pas testés, car nous avons trouvé un resto juste en face de l'hôtel " LE CALYPSO " qui est excellent, sympa avec animation et très bon rapport qualité prix , à ne pas manquer lors de votre séjour.
Ce qui manque pour un resort , c'est un peu d'animation le soir.
Je ne suis pas déçue de mon séjour, mais ne vous attendez pas à un 4*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.