“correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Saint Martin, null, Northern Mariana Islands
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

pour un hotel qui veut devenir palace, je pense que nous en sommes loin. Les chambres sont bien sur très correct mais surprise rien dans le mini bar ni dans le frigo même pas une bouteille d'eau. Le nécessaire de toilette est tout aussi inexistant (pas de rasoir ni de brosse à dents..;) alors que nous ne sommes plus en saison.
Pour le restaurant je vous le déconseille purement et simplement. Poisson archi cuit, viande idem et renvoyée ( impression de manger du porc alors qu'il s'agissait de boeuf) coquelet entier (2 cuisses) et frites maison qu'il faut demander car sinon ce n'est que du rève. Tout ca au prix d'un gastro. De plus le personnel nous fait bien comprendre à 22 heures 30 qu'il ferme. J'ose espérer qu'en saison la qualité s'améliore !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes partis en couple et nous avons été très agréablement surpris par le prestige de cet hôtel. Personnel très accueillant et toujours disponible. A l'accueil le service Conciergerie est de très bon conseil pour les animations et sorties sur l'île. La chambre est très propre, fonctionnelle, confortable et design. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Magnifique jardin très bien entretenu, piscine de rêve de très bonne qualité. Sans oublier la plage avec sa mer translucide. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons cet endroit, pour son côté paisible, agréable où il fait bon vivre et surtout son personnel très accueillant.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous venons de terminer notre voyage dans cet hôtel. Mise à part la beauté de la piscine, une plage avec l'Ocean calme et le Spa,

les gens sont d'une froideur a vous couper le souffle, jamais de sourire et certains même pas bonjour. Sauf Claudette de la conciergerie.
les chambres ne sont pas toujours très propre. je confirme le commentaire plus haut qu il y a bien eu des cheveux de précédentes personnes ds notre chambre. Nous avons du attendre le jour du départ pour avoir du produit du douche que nous avons du acheter dans le petit magasin.

le petit dej est varié, pour les autres repas il faut vous rendre en dehors de l'île.

le Spa est bien les massages aussi, certaines masseuses sont anti-patiques d autres sympa.

l ile est splendide et propose de nombreuses activités. La ferme au papillon, baie des dauphins à Anguille, l ile Pinel, Pic paradis..

A l hotel, vous pouvez sans autre prendre l excursion Winner -Touch, enorme catamaran jaune qui fait plusieurs Iles. Excellent repas a bord!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Barthelemy d anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer une semaine au radisson blu ; un séjour très agréable dans un hôtel qui fait tout pour satisfaire sa clientèle ; les chambres sont bien équipées et spacieuses ; il est dommage que les toilettes ne soient pas isolées de la salle de bain .la restauration est excellente et il est très facile de modifier les menus proposés .Le personnel est sympathique . L' Anse Marcel est un des plus beaux endroits de l île.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel luxe avec service de qualité
une piscine de rêve avec de la place et des activités top. Une dédicace spéciale à #Yvan pour son sourire et sa disponibilité avec tous les clients!
Le resto de la plage est à recommander pour son emplacement et le service ++ demander Evelyne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En amoureux, nous sommes partis1 semaine à Saint Martin (17 au 25 mai). Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement. L’hôtel est très bien entretenu que ce soit les jardins, les fontaines, la piscine ou la plage. Les chambres sont luxueuses , spacieuses et très confortables (n° 2221, ch deluxe face au jardin). Le personnel nous porte toute leur attention et sont très serviables (merci pour la gentillesse de notre hôtesse Béatrice et du Directeur de l’établissement Jean Marc) . N’hésitez pas à demander des renseignements au concierge Alain qui sera répondre à toutes vos attentes. Les petites déjeuners sont très copieux.
Le cadre est vraiment paisible et respectueux de la nature. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et je le recommanderai sans hésitation.

La Wantzenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

superbe hotel , très grand confort et chambre spacieuse vue sur lagon ,plage privée ,piscine débordement et tout les petits plus d'un superbe hôtel , je vous conseils vivement de visiter l'ile un petit tour sur marigot bay puis coté hollandais ,,,
bon séjour,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Saint Martin
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.