Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel 4L” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Certificat d'Excellence 2014
sauqueuse
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“très bel hôtel 4L”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel complètement transformé depuis l'ex Méridien; surtout la piscine en lagon avec débordement vraiment unique un SPA à 40°C entouré de végétaux locaux , top niveau, par contre il serait nécessaire de fournir un bracelet spécial aux résidents afin d'éviter le vol des serviettes bleues qui sont en fait le passeport d'accès à cette magnifique piscine; les chambres sont très confortables avec large bed électriques; il serait nécessaire par contre de placer des feutres sous les fauteuils car lors de leur déplacement sur le carrelage cela fait un bruit d'enfer; il manque également un porte peignoirs dans la salle de bain ainsi qu'une douchette amovible pour les endroits difficilement accessibles.
Le mini bar est hors de prix.u
Le restaurant top est celui près de la plage avec son tournedos rossini incontournable et vraiment fondant; les prix sont correctes, le vin excellent.
Le hall d'entrée et la réceptions sont hors du commun et vraiment grandioses, les jardins, les batiments superbes.
Les cadres compétents, par contre le personnel de nettoyage très moyen, nous étions obligés de demander chaque jour de faire nettoyer la machine à café, remplacement du café, sucre etc..;
Environs: louer une voiture, compter 30€ jour, carburant en détaxe, 0.80 le litre d'essence...............;visitez oyster Bay, la côte protégée, Phillipsburg pour les bijoux en détaxe, prévoir des dollars car bien souvent même du coté français on vous fait 1 dollar pour un euro.......restos extérieurs: les mercredis et vendredis langoustes à volonté avec vin et dessert pour 45€ chez ??? 1er étage devant le marché local de Marigot; réservation obligée.
Plein d'autres restos sympas à Grand Case.....
Si vous êtes au mois 8 personnes reservez un yatch à la marina du radisson pour vous faire une ballade grand luxe au prix de 1600€ la journée avec visite de St Barth;
Bonnes vacances.
Alain Ducrot

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    400
    150
    54
    39
Consultez les avis pour
354
642
21
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

L'hôtel Radisson de St-Martin est situé dans un cadre idyllique. Les installations ont été remises à neuf en 2008 et le résultat est impeccable : une déco simple et efficace. Le personnel est très courtois, surtout quand on demande avec le sourire. Cependant, les gens qui réservent en euros semblent payer beaucoup plus cher que ceux qui réservent en dollars. Un peu de magasinage sur le net s'impose avant de réserver. Mais une fois sur place, vous ne serez pas déçus : le calme et le repos seront au rendez-vous !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice - France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en novembre 2009.
Les infrastructures et les chambres sont d'excellente qualité, de même que la réception et la pîscine.
La plage n'est pas excellente mais cela était peut être dû a une météo capricieuse. Les resturants le C et le Marché en terme de nourriture et rapport qualité prix sont corrects.
Les animations, notamment dégustations de cocktails et de rhums sont de bonne qualité et bien animés. En revanche, le personnel, même s'il est très sympathique, ne sert pas souvent comme il le devrait.
Enfin, pour la petite histoire, ma chemise mise au pressing le mardi n'était pas prête le vendredi, il a fallu que nous allions mettre une grosse pression au personnel de l'hotel pour l'avoir afin de prendre l'avion.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
92 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

très belle construction, chambres hyper confortables et service très correct pour les Antilles

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Le site est magnifique : Anse Marcel, au nord de l'île...un peu éloigné, privilégiez tout de même une location de voiture pour visiter. Les abords de l'hotel, la piscine, les jardins sont superbes, l'accueil chaleureux. La plage immense, idéale pour y passer du bon temps avec de jeunes enfants tout en sécurité. L'eau est transparente, la mer calme...Les restaurants sont très bons, mais le service reste un peu lent (qu'en sera t-il en pleine saison). Nous vous conseillons très vivement balade privée en bateau (le Kéloa & son skiper Jean-Marc, installé depuis 20 ans à St Martin, un passionné qui vous fera partager ses passions), départs depuis la marina. Passez une journée à l'îlet Pinel et allez manger des langoustes fraiches (au fond à gauche, après les parasols bleus), un vrai coin de paradis, aller diner en face de l'hôtel ds un petit restau plein de charme (le Calypso), où Rémy et son équipe vous feront découvrir le Mahi-Mahi et toutes sortes de cuisines (créoles, pizzas...), aller diner également ds le village de Grand Case (les meilleures tables des Caraïbes), Marigot, très décevant. Nous avons beaucoup apprécié la petie ville de Philipsburg et ses nombreuses boutiques, détaxés...et bien sûr, avons fait une excursion en bateau depuis Marigot pour nous rendre à St Barthélemy. Journée mémorable, plage, shoping, visite...un gros programme, mais facilement réalisable avec un taxi local qui vous fera découvrir sans doute avec passion l'histoire et le présent de son île.
Dernier conseil, si vous avez besoin d'un médecins, évier de suivre la référence donnée par l'hôtel et préférez vous dépalcer jusqu'à Grand Case.
Nous sommes ravis par ce séjour que nousrecommandons très fortement.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROCHE - France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Après le bien vieillot Mercure, le Radisson est vraiment superbe. Tarifs assez doux pour un vrai 4*. Un piscine de rêve, une plage superbe. Un SPA !!!!! et la chambre...un lit moelleux et gigantesque, salle de bain parfaite, peut être une clim un peu bruyante.
Rien à dire ou à redire. Si c'est à refaire, on refera!!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AMIENS
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

J’ai séjourné (Mon épouse, moi-même et 1 enfant de 6 ans) au Radisson de Saint Martin une semaine au mois d’Aout 2009, et je pense que cet établissement doit s’améliorer dans plusieurs domaines. J’étais logé en suite marina. Celle-ci est grande et bien équipée mais d’une propreté moyenne avec un service en chambre le matin approximatif, le soir c’est une fois sur deux. Je partage les remarques précédentes concernant le bruit dans les parties collectives de l’hôtel. Le fait d’accueillir des groupes nombreux et bruyant ne cadre pas vraiment avec l’idée que l’on se fait d’un hôtel 4L, mais plutôt celui d’un club. De même le restaurant « Le Marché » est à éviter au déjeuner et au diner, le buffer étant particulièrement limité en qualité et en choix. Il y a aussi des points positifs. L’emplacement de l’hôtel est spectaculaire et les aménagements bien pensé, avec notamment une piscine lagon particulièrement remarquable. Le restaurant « C Le Restaurant » est vraiment d’un très bon niveau. Je ne pense pas que je retournerais dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 269 € - 599 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Radisson Anse Marcel
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Saint Martin Radisson
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.