Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour - Piscine et Jardin extraordinaires.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu Palace St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace St Martin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon séjour - Piscine et Jardin extraordinaires.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Après avoir lu tous les avis sur ce site, on est partis à l'hotel la main sur le coeur.
Heureusement, pour ce qu'on recherchait, l'hotel nous convenait.
Nous y avons séjourné avec un enfant de 2ans et demi, et on voulait qu'elle s'amuse au maximum. C'etait bien le cas, surtout grace aux deux point forts de cet hotel: la piscine, et le jardin intérieur. Les deux sont réellement hors norme.
Donc pour résumer:
les ++ : piscine, jardin, service à la piscine et plage, accueil / tolérance des enfants, sécurité, calme, gentillesse du personnel (voir le detail plus loin), propreté des chambres, Internet filiaire gratuit en chambre et Wifi en piscine,
les - : service aux restaurants (très lent, désorganisé, dépassé), qualité cuisine moyenne, peu d'animations, mer pas très limpide, kids club a l'air basique, rien d'offert dans la chambre (ni eau, ni fruits ni rien... sauf une bouteille le 1er jour ;-), petit dejeuner redondant et moyen, rapport qualité prix des repas.

Nous savions qu'on venait pas là pour la bouffe. Prévenus, on attendait pas grand chose. Je reste quand même perplexe qu'un 4* luxe n'offre pas un jus de fruits frais gratuitement au petit dej.
Conseil: avant d'aller au petit dej, prenez un calmant ;-) Ainsi, vous ne serez pas enervés par la fait que les tables ne sont pas debarassées, et que pendant que vous mangez, le personnel vient débarasser avec un chariot... pas très cool...
On annonce partout que les enfants de -4ans mangent gratuitement. C'est faux !! On été facturés à chaque fois.
Quant au personnel, je ne dirait pas qu'ils sont accueillants en général. Si vous leur parlez très gentillement, ils le seront et feront le maximum pour vous aider. Perso, je trouve les gens là bas très susceptibles. Peut etre la clientèle n'est pas la plus facile, des français et des américains, le plus souvent, donc le personnel n'est pas le mieux traité. Je fais partie de cette clientèle exigente, mais dès qu'"on fait l'effort avec les gens, ils le rendent très bien.
Je conseille une virée à Pinel où la mer est superbe. L'aller retour de l'aeroport en bateau est DIVIN et vaut les 200 $ pour un couple.

Pour résumer, malgré les points négatifs, on peut passer un super séjour avec un enfant et se reposer. n'oublions pas que le temps est très agréable (27 avec souvent du vent), on sent le temps suspendu, pendant qu'en France il gèle !!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

997 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    515
    318
    99
    36
    29
Consultez les avis pour
285
526
21
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L'endroit est tout simplement magnifique !!!

Rq : c'était le tout tout début de la saison

Côtés négatifs :
J'ai du mal à en trouver un. Peut-être le fait d'avoir attendu un peu trop au restaurant "C", mais cela n'est arrivé qu'une fois et c'était le Dimanche, qui est un jour où les gens extérieurs au Radisson viennent manger.

Côtés positifs :
Tout !
Mentions spéciales pour :
- le cadre : l'anse Marcel est magnifique, beaucoup plus nature que la partie sud de l'île, et l'hôtel est très bien entretenu. Même les iguanes viennent vous rendre visite.
- la piscine : immense (>90 m) et superbe, jaccuzi, débordement, vue sur la mer (qui est à 15m)
- l'amabilité du barman du Lobby Bar : n'hésitez pas à lui demander de vous faire un cocktail de son choix (hors carte), vous serez agréablement surpris.

Conseil : n'hésitez pas à faire l'excursion en bateau à Princkly Pear, c'est paradisiaque

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

J avais reservé 11 nuits en direct pour mes 2 enfants de 7 et 5 ans et ma femme + loc de voiture a part. on devait etre en deluxe superieur et on a été surclassée en suite qui donne sur la marina! excellente surprise...
J ai l'habitude de voyager souvent et dans de beaux hotels et celui là est quand meme pas mal. Le cadre est superbe avec la marina et les tres beaux bateaux a coté et c est le point fort avec la piscine qui est immense est adaptèe aux enfants meme en très bas age (2 ou 3 ans) avec des variations de niveaux. C est l un des coins les plus beaux de l ile mais il faut du coup plutot une voiture pour se balader (mais ailleurs ce serait pareil). Il n y a pas de restos autours et c un point negatif car le point faible est un peu le prix de la nourriture qui est assez bonne. A midi pour un plat entre 12 et 20 euros et pour les enfants 12 euros le menu (plat + dessert). par contre le soir il n y a qu un resto d ouvert avec des prix parfois severes (exemple forfait de 40 euros sans les boissons par personne) ou que buffets entree 15€, buffet plat 25 euros, buffet desser 15€ donc sans les boissons 55€ par personne...
C un hotel familial donc dès qu il se rempli il y a du bruit avec les enfants vu que la piscine est adapté pour eux ceci étant n est ce pas le cas dans la majeure partie des hotels a caratere familial. dernier point négatif : l eau est trouble, pas de snorkeling ici, il faut se rabattre sur d autres plages..mais le cadre et la situation de l'hotel valent le coup d'oeil. Le personnel est très sympa et efficace.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montgeron
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Hotel assez classe mais service nettement en deçà du niveau 4* Luxe revendiqué ; plus de bonne volonté (et encore !) que de talent, soit un rapport qualité/prix défavorable

Ayant séjourné 2 semaines fin juillet- début août : la 1ère a été géniale , calme, détendue avec une clientèle en majorité US.
Quant à la 2nde ! Une invasion sépharade à grande échelle ayant frappé le site, un défilé de poussettes MacLaren et de comportements dignes d'un sketch de Gad Elmalleh ont transformé l'endroit en hôtel club à Juan Les Pins ! A fuir si on nefait pas partie de la communauté !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Mon ami et moi avons voyager fin aout (basse saison à saint martin). Points positifs:Piscine immense, belle plage, personnel accueillant, hotel bien entretenu, beau jardin, chambre propre et grande, le spa, room service. a saint martin (maho) il faut absolument aller voir les avions de l'aéroport juliana arrivés/décollés c'est magique!!!!quant aux plages elles sont splendides bleu turquoise!
points négatifs: hotel trop éloigné du reste donc voiture indispensable, le prix des resto trop élevé, le soir pas d'animation, le petit déj pas assez varié, excursions trop cher!
Cet hotel est fait pour vous si vous souhaitez vous reposer, cependant pour des jeunes je déconseille. Niveau infrastructure, bien, mais nous ne pensons pas revenir dans cet hotel a nos prochaines vacances.
Saint martin est un pays touristique, trè cher, de belles plages, bonne afaires en électronique, bijou, parfum et cigarette.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cet un très bel hotel, très propre , lit confortable, beaucoup de fleurs mais très éloigné de tout. Quand au service attention au restaurant le Marché ou l'on sert le petit déjeuner, manque de personnel . Nous arrivions autour de 9:00 am et la plupart du temps les tables n'étaient pas nettoyés et pour avoir un café attente d'au moins 20 minutes. Les femmes de ménage oubliais très souvent de remplacer le papier hygiénique, la créme et le café. Très décu pour le prix, site familial beaucoup de jeunes enfants.

Tant qu'à St-Martin je vous le recommande, pour les plages et la nourriture autant du coté francais que du coté hollandais. On parle le francais meme du coté hollandais

  • Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Actuellement en vacances dans cet hôtel pour 15 jours - que nous avions expressément choisi pour son calme, son isolement et sa tranquilité d'après les critiques sur tripadvisor en toutes langues -, nous sommes arrivés depuis quelques jours et la promesse produit est loin de l'enfer de la réalité.
Les critiques sont assez justes concernant le site:
-) L'hôtel est à taille humaine (2 étages) loin des grands barnums du côté hollandais, une architecture alliant élégance et sobriété, "design" et origines créoles. Quant au calme promis, c'est sans compter l'invasion actuelle de cet établissement par une cinquantaine de tribues de sauvages mal dégrossis. Traduisez par là une cinquantaine de familles "amies" venues ruiner la réputation de l'endroit. Des parents aux enfants imposent à tous les clients leurs vociférations, leur grossièreté, leurs comportements inapropriés à un 4* luxe. Dans les restaurants, ils se dispersent par table de 10 à 15, rajoutant des chaises et communiquant entre eux par hurlements d'une table à l'autre...même de 15 mètres d'écart, oubliez donc tout tête à tête amoureux pour vous chuchoter des mots tendres...impossible de s'entendre. Mais quand ils ne braillent pas, ces sauvages mangent: pieds sur la table et sur les fauteuils toutes générations confondues, les enfants vous bousculent , vous passent devant pour se servir, vous balancent de l'eau comme vous êtes au milieu d'une de leurs salles de jeux: ici le restaurant le marché. Les parents non moins éduqués, eux vous virent de votre table pour la rajouter à celles de leurs amis avant même que vous n'ayez fini...quand ils n'attendent pas derrière vous en vous demandant de quitter les lieux pour s'installer à votre place. Pensez aussi à vérifier votre addition car vu qu'ils changent de table constamment en cours de repas, à défaut de savoir où ils sont passés, les serveurs de l'hôtel vous feront payer l'addition pour eux...à tous les niveaux. Malgré des managers généralement motivés, professionnels et agréables, le service est inqualifiable pour un 4* dans chacun de leurs restaurants. Comptez souvent 20 minutes pour commander quand l'affluence de la salle tourne autour d'une vingtaine de clients et jusqu'à 1 heure pour obtenir l'addition. Pour la carafe d'eau, repassez une autre année.Quant à l'amabilité des serveurs, sauf rares exceptions, elle est en option voir plutôt en rupture de stock, même pourboires à l'appui.Et si vous n'êtes pas d'accord la matrone antillaise à la caisse du restaurant C vous aboiera qu'avec elle c'est :"Sois bankable et tais-toi".
Quant à la qualité gastronomique, si elle est correcte, il n'y a pas de quoi voir la vierge mais un rapport qualité/ prix trop salé.
-) la plage de sable beige et non blanc pour les connaisseurs, est assez intime signifiant aussi petite que charmante, donc n'espérez pas trouver un coin isolé en amoureux (minimum 2 rangs de chaises longues). L'intimité consiste ici à vous faire sauter et cracher dessus ou insulter et compagnie par les enfants des hordes barbares citées plus haut.
-) Quant aux chambres, évitez les supérieures surtout dans l'aile ouest si la vue sur route grillagée et son vis à vis hotelier, si l' éclairage éléctrique en pleine journée et les effluves de moisissures sur fond d'humidité ne correspondent pas à votre idée d'un 4* de luxe dans une île paradisiaque. Préférez les Deluxe ou premium avec supplément...que nous avons dû souscrire à notre arrivée, la chambre réservée avec vue sur mer n'étant pas au rendez-vous sinon!
Autre point des chambres: ATTENTION AU PLAISIR DES YEUX...PASSE 10 SECONDES VOUS PAYEZ TOUTE CONSOMMATION REGARDEE OU DEPLACEE DANS LE MINIBAR, seule une astérisque ou un avis aussi lisible vous en avertit si toutefois vous aviez la chance de l'apercevoir et de le lire.
A part cela, le lieu, la plage, la piscine, les infrastructures, la salle de fitness, la piscine, les services payants disponibles proposés (leur qualité restant à l'appréciation de chacun ne les ayants pas encore tous testés) sont à la mesure d'un ce 4* luxe.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace St Martin

Adresse: BP 581, Anse Marcel 97056, Saint-Martin (Anciennement Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin)
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Anse Marcel
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Anse Marcel
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 640 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace St Martin 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Otel, Venere, Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Saint Martin
Radison Saint Martin
Radisson Sxm
Saint Martin Radisson
Radisson Blu Resort, Marina And Spa St. Martin
Radisson St Martin Resort Marina & Spa
Radisson Anse Marcel
Hotel Radisson Blu Resort, Marina & Spa St. Martin Anse Marcel
Radisson St Martin Marina Resort
Hotel Riu Palace St Martin Saint-Martin/Anse Marcel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.