“Mes Sorciéres préférées” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Les Milles
“Mes Sorciéres préférées”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Que dire du Mas des Sorciéres : C'est le paradis sur Terre

Pierre et Roger sont des hotes exceptionnels dotés d'un sens inouis de l'hospitalité.

Les Chambres sont décorés avec beaucoup de gout. Nous sommes au calme, entouré par les vignes et avec une vue sur le Chateau de Grignan au loin.

Outre la cuisine familiale de PIerre qui est excellente, il sait vous faire découvrir des flacons de qualité et vous faire partager sa passion pour le vin. Pierre nous a organiser une dégustation chez un jeune vigneron à Visan.

Le cadre du Mas est propice au calme et au repos. Sur les conseils des Maitres de Maison, nous sommes allés à Grignan et à Dieulefit.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner de Pierre avec sa confiture de féjoa et ses cakes aux fruits : une tuerie.

En somme, je recommande à tous cette excellente adresse. Pour ma part, j'y retourne bientôt et j'ai hate d'y être......

Merci à vous deux pour votre accueil. vous êtes des Amours.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le paradis à quelques heures de Paris ...... Pierre et Roger pratiquent encore un accueil chaleureux tout en sachant préserver l'intimité de leurs hôtes.
Nous étions dans la chambre "Mandragore" , vue sur le jardin et la piscine. Calme, propreté, et cuisine excellente; Ah! les confitures du petit déjeuner....Merci pour les conseils sur l'huile d'olive (la vraie) et le miel.
Si en Septembre 2012, la piscine se trouve être chauffée, alors il faudra inventer un autre qualificatif de bonheur dans le vocabulaire.
A bientôt
Adéquation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été très bien accueilli par Pierre sous un soleil de plomb, un petit plouf à la piscine fut trés apprécié. L'ensemble du gîte est trés au calme. Nous pensons que le prix de la chambre que nous avions est un peu élevé pour son agencement, trop sommaire et basique. Heureusement le maitre des lieux sait recevoir et partager de bons notamment autour du repas du soir.
Nous reviendront peut être pour tester une chambre plus agréable dans ce havre de paix

• Séjour du août 2011
pont siur sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pierre est charmant, une pointe d'humour aux petits soins pour ses hotes. L'acceuil, le confort, l'hygiène (chambre piscine... ) a recommander. Nous sommes resté 4 nuits. nous avons eu l'occasion de partager la table d'hote, c'est bien. Le jardin qui entoure la proporiété et la piscine est délicat. Une trés bonne adresse pour se reposer. Ne pas hésiter à demander des adresses à Pierre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Séjour parfait dans un cadre magnifique.
L'accueil de Pierre et Roger est simplement formidable; assez rare aujourd'hui pour être souligné.
Mention spéciale pour la "petite" saussisse de Pierre, dégustée a sa table d'hote.
Les confitures du petit déjeuner sont très bonnes.

• Séjour du juillet 2011
kortrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil des plus sympa, chambre très agréable, table d'hôtes simple mais copieuse, ambiance particulière qui correspond bien à l'esprit originel de la chambre d'hôtes.
Et belle piscine dans un jardin très soigné.Situation facile d'accès pour une étape vers le sud. Environnement un peu banal mais proche, entre autres, de Grignan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
marignier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

On y retournera " ah ! ça c'est sûr"
Première impression en arrivant : GRAND DOMAINE, CALME, BEAU,GRANDE PISCINE, CHAMBRES SPACIEUSES ET DECORATION RAFFINEE
Après : une bonne literie, très important pour un agréable séjour,
de bonnes soirées vivantes accompagnées d'un repas copieux et de vin à volonté.

" Vivantes bien sur : si tous les convives sont ouverts aux autres et veulent se découvrir.
Ce qui est le principe même de la chambre d'hôte" Sinon on va à l'hôtel.

Les enfants ont apprécié les desserts de Pierre et la grande piscine !!!!

Merci à Pierre et à Roger pour leur accueil chaleureux et les petites blagues de Pierre.

A bientôt Yasmine et Fred.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valreas ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 2 sur 6 à Grignan
La Bastide des Monges
La Bastide des Monges
N° 4 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.