“Calme et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bastia, France
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Belle chambre,salle de bain parfaite,petit déjeuner excellent !!!!
Que du beau et du bon. Belle batisse au charme intérieur exquis.Ne craignez surtout pas les sorcières ..........il n'y a là aucun maléfices......
Nous avons occupé la chambre Belladonne avec vue sur piscine et jardin.
Merci à Pierre pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle ne fût pas notre joie de découvrir que ce mas était loin de toute urbanisation, situé en plein coeur des vignes et terres arables (rassurez-vous les plus inquiets, Valréas est à moins de 5mn de voiture).
Dans ce mas des sorcières, point de maléfices, à moins que le bon goût et la sympathie n'en soient devenus !
Nous avons été chaleureusement, malgré un frigorifiant vent du nord, accueilli par Roger... ou Pierre... Ben je ne sais plus, sorry messieurs... dans l'après-midi du dimanche de Pâques.
Après une brève présentation topographique et historique des lieux, nous sommes d'ores et déjà sous le charme. Les atouts de séduction de ce mas sont indiscutables : Son histoire, dont on devine qu'elle est mêlée au clergé lorsqu'on aperçoit la maison depuis la route, les différents niveaux qui le compose et ses expositions, ce très bon goût d'avoir utilisé le métal "patiné" (suis pas un spécialiste) comme matériau de portes et par dessus tout, le confort et la justesse du goût pour les chambres.
Nous avons occupé la Jusquiame, astucieux mélange de bois de Tek, de couleurs contrastées entre le blanc et les nuance de rouge, et d'une toile qu'on aurait bien ramené en souvenir !
Le lit kingsize est réellement king et de très bonne qualité. La salle de bain est parfaitement aménagée, grand lavabo, douche à l'italienne, produits et accessoires pour deux.
Bref, très agréable chambre dont le charme égalait la propreté.
Hélas, nous n'avons pu découvrir la table d'hôte mais à en entendre les commentaires au petit-déjeuner, Roger et/ou Pierre (je ne sais toujours plus...) sont de fines gâchettes de la gastronomie !!!
Bref, ceci devient un motif pour que nous y retournions, ainsi que la piscine qui, sous sa couverture au milieu du jardin, nous incitait déjà au bis repetita !

Merci à vous Messieurs pour votre accueil, votre chaleur humaine ainsi que le plaisir que nous avons eu à converser avec vous.
A bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saintmitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

un "Grand MERCI" à ROGER et à PIERRE Bravo pour : votre accueil, votre sympathie, votre disponibilité, votre gentillesse....etc...
> .... la qualité des prestations... le décor ...les chambres....

et le très bon repas...idem pour les vins ....

Nous y repasserons avec plaisir .... comme nombre d'amis présents également

Ne Changez RIEN Serge et Chanto du 13 .... + les 12 amis de "la fête pour rien "

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
la roque d'antheron
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

le mas des sorcières est comme son nom l'indique un mas qui se situe dans l'enclave des Papes, entouré de champs de lavande, chênes truffiers et vignobles très connus sous l'appellation "côtes du Rhône". On a pu y apprécier avec la gentillesse et la disponibilité de Pierre et Roger, la chambre d'hôte rouge qui nous a été allouée pour le week-end du 17 et 19 mars 2012.On a pu y déguster également des produits du terroir et notamment la "Truffe" dans tous ses état cuisinée par le maitre chef PIERRE. Par ailleurs, la promenade à la recherche des truffes avec Bernard et son labrador a été très instructive ,ainsi que la visite du vignoble et l'usine de céramique. Pour cela, nous remercions encore une fois très chaleureusement Pierre et Roger pour ce week-end exceptionnel.Nous remercions aussi Jacqueline et Marc de nous avoir fait connaitre ce lieu.; Jean Claude et Dominique

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
la Roque d'Anthéron
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Les sorcières ont été bienveillantes avec nous. Je conseille ce coin de paradis au milieu des vignes et des chênes. J'ai beaucoup aimé la chambre Belladone, meublée avec gout, la cuisine est excellente, les maitres des lieux sont trés accueillants et sont de bons conseils sur les visites à faire dans la région( Chateau de Grignan, poteries, dégustation de vins...). En mot super week-end dans l'enclave des papes.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Les Milles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Que dire du Mas des Sorciéres : C'est le paradis sur Terre

Pierre et Roger sont des hotes exceptionnels dotés d'un sens inouis de l'hospitalité.

Les Chambres sont décorés avec beaucoup de gout. Nous sommes au calme, entouré par les vignes et avec une vue sur le Chateau de Grignan au loin.

Outre la cuisine familiale de PIerre qui est excellente, il sait vous faire découvrir des flacons de qualité et vous faire partager sa passion pour le vin. Pierre nous a organiser une dégustation chez un jeune vigneron à Visan.

Le cadre du Mas est propice au calme et au repos. Sur les conseils des Maitres de Maison, nous sommes allés à Grignan et à Dieulefit.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner de Pierre avec sa confiture de féjoa et ses cakes aux fruits : une tuerie.

En somme, je recommande à tous cette excellente adresse. Pour ma part, j'y retourne bientôt et j'ai hate d'y être......

Merci à vous deux pour votre accueil. vous êtes des Amours.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le paradis à quelques heures de Paris ...... Pierre et Roger pratiquent encore un accueil chaleureux tout en sachant préserver l'intimité de leurs hôtes.
Nous étions dans la chambre "Mandragore" , vue sur le jardin et la piscine. Calme, propreté, et cuisine excellente; Ah! les confitures du petit déjeuner....Merci pour les conseils sur l'huile d'olive (la vraie) et le miel.
Si en Septembre 2012, la piscine se trouve être chauffée, alors il faudra inventer un autre qualificatif de bonheur dans le vocabulaire.
A bientôt
Adéquation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.