“Comment faire mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Comment faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Deuxième séjour au Mas des Sorcières et c'est toujours un bonheur de pouvoir retrouver nos hotes chaleureux, toujours à vos petits soins,plein d'humour et d'annecdotes. Le petit déjeuner est royal, la table d'hotes est gargantuesque, généralement provençale et de produits du terroir. Les chambres sont confortables et décorer avec gout. Pour votre relaxation, une piscine avec transat est à votre disposition,boissons fraiches.
Le Mas de Sorcières est un avre de paix et de tranquilité. Ils nous tardent d'y retourner. Mille merci à Pierre,Roger et Guillaume

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Antwerp, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Second voyage au mas des sorcières! Nous sommes complètement ensorcelés par le mas très comfortable et arrangé avec énormément de goût, le super et chaleureux accueil de Pierre, Roger et Guillaume, la région ...bref c'est un séjour à nouveau fantastique que nous avons passés là-bas.
En plus Pierre nous a mijoté de très bon petits plats.Donc nous recommandons la table d'hôtes.
Merci à vous pour tous ces moments sympas, de pure bonheur .....et à l'année prochaine!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nossegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nouveaux clients de ce superbe établissement, nous le recommandons avec grande joie. Notre chambre "Mandragore" est décorée avec beaucoup de goût, le jardin est un havre de paix et la table d'hôte s’avère également excellent. L’accueil très sympa mérite également nos plus vifs compliments. Mention enfin aux nombreuses petites attentions de Pierre et Roger , leurs tips pour la région , leur convialité , leur gentillesse , leur discretion.On pense à vous et dans notre Belgique pluvieuse depuis notre séjour chez vous nous vous faisons une bouche à l'oreille sans détours Bref, une adresse incontournable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NUVILLY, Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passer un très agréable séjour au mas des sorcières, un endroit magnifique aménagé avec beaucoup de goût, une piscine génial, des chambre très confortable, en pleine campagne, idéal pour se reposer, se resourcer, ne penser qu'à une chose... se ressourcer... une situation idéale au coeur de l'Enclave des Papes, magnifique région chargée d'histoire. Merci pour l'accueil et le délicieux repas du samedi soir. Nous reviendrons...

Denis Badoud.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
saint germain laval
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Chaque année pour l’Ascension nous partons à la découverte des régions françaises et recherchons des lieux pour nous accueillir nos amis et nos enfants sachant que nous sommes 18 !!! Nous avons eu la chance cette année de découvrir le mas des Sorcières, un mas unique, témoin de la richesse de la Provence, mais qui ne serait ce qu’il est sans Pierre et Roger. Ces derniers nous ont accueillis chaleureusement, mais avec discrétion afin de faire de notre week end, une réussite.
Nous avons adoré le site, la décoration raffinée des chambres et des pièces à vivre, reflet de l’ouverture de nos hôtes sur leur région mais aussi sur les pays qu’ils aiment visiter, aimé la version 1 et 2 de l’histoire du mas…
Mais un week-end en France ne saurait être réussit sans une table agréable et là encore, nos attentes ont été comblées par les petits plats mitonnés avec amour par Pierre, une cuisine riche et originale, ouverte sur le monde. Un grand merci pour ces quelques jours de détente, une pause pour mieux repartir…
Un petit clin d’œil à l’huilerie traditionnelle Lis Andi de Valréas et à ses propriétaires passionnés.
A très bientôt, les foréziens....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons organisé le baptême de notre fils au mas des sorcières. L espace d un week end nous étions dans notre bulle familiale et dans la bulle de Pierre et Roger. Nos hôtes se sont pliés en quatre pour nous être agréable, la table est excellente et les chambres sont toutes décorées avec goût. Tous nos invités étaient ravis et nous aussi.
Encore merci Pierre et Roger pour votre accueil et votre gentillesse, merci d avoir fait de ce week end un évènement inoubliable avec le soleil et la piscine qui ne gâchent rien!

• Séjour du mai 2012
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Belle chambre,salle de bain parfaite,petit déjeuner excellent !!!!
Que du beau et du bon. Belle batisse au charme intérieur exquis.Ne craignez surtout pas les sorcières ..........il n'y a là aucun maléfices......
Nous avons occupé la chambre Belladonne avec vue sur piscine et jardin.
Merci à Pierre pour son accueil et sa sympathie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.