“Très content!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Kopervik, Norvège
“Très content!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'etait très agreable d'etre ici.On peut vraiment se reposer.Les chambres etaient très agreables et spacieuse et repas excellantes.Les hotes etaient très amicales et chaleureux.
C'etait un experience excellante.Il y a aussi une bonne piscine refraichissante. En plus on peut visiter et faire des degustations de bons vins dans la region.
Nous le recommandons sans reserve aucun.

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

notre séjour fut court au "mas des sorcières", mais excellent, son nom intrigue un peu certes, mais au bout de quelques heures passées, nous n'avons plus envie d'en partir, et surtout d'y revenir, car le site est merveilleux, le calme, les chambres propres et spacieuses, la piscine au top, et une très bonne table, sans oublier l'accueil chaleureux et convivial de Pierre et Roger.
a découvrir vraiment si vous passez dans cette région, si belle et en plus avec le soleil, que demander de plus....
Pascale et Michel de Roanne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Déjà deuxième séjour .

Les gîtes sont vraiment agréables, un mas superbe et dans lequel ont aiment revenir .

La tranquillité , la piscine , le cadre nous ont conquis

Je le conseil donc sans esitation

On espère vraiment y retourner prochainement pour se reposer
Les gîtes sont bien pour être indépendant , il sont très bien équipés , et très vaste.

Plymouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

(couple anglais) Nous reviendrons - experience excellente! Très bien meublé, avec très bon gout. Histoires interessant de l'agriculture en Provence - repas super, bonne piscine rafraichissante, et propre. Très bon centre pour visisiter cette region interessante. Nous le recommandons sans rèserve aucun.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Deuxième séjour au Mas des Sorcières et c'est toujours un bonheur de pouvoir retrouver nos hotes chaleureux, toujours à vos petits soins,plein d'humour et d'annecdotes. Le petit déjeuner est royal, la table d'hotes est gargantuesque, généralement provençale et de produits du terroir. Les chambres sont confortables et décorer avec gout. Pour votre relaxation, une piscine avec transat est à votre disposition,boissons fraiches.
Le Mas de Sorcières est un avre de paix et de tranquilité. Ils nous tardent d'y retourner. Mille merci à Pierre,Roger et Guillaume

Antwerp, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Second voyage au mas des sorcières! Nous sommes complètement ensorcelés par le mas très comfortable et arrangé avec énormément de goût, le super et chaleureux accueil de Pierre, Roger et Guillaume, la région ...bref c'est un séjour à nouveau fantastique que nous avons passés là-bas.
En plus Pierre nous a mijoté de très bon petits plats.Donc nous recommandons la table d'hôtes.
Merci à vous pour tous ces moments sympas, de pure bonheur .....et à l'année prochaine!

Nossegem, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nouveaux clients de ce superbe établissement, nous le recommandons avec grande joie. Notre chambre "Mandragore" est décorée avec beaucoup de goût, le jardin est un havre de paix et la table d'hôte s’avère également excellent. L’accueil très sympa mérite également nos plus vifs compliments. Mention enfin aux nombreuses petites attentions de Pierre et Roger , leurs tips pour la région , leur convialité , leur gentillesse , leur discretion.On pense à vous et dans notre Belgique pluvieuse depuis notre séjour chez vous nous vous faisons une bouche à l'oreille sans détours Bref, une adresse incontournable .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.