“Parfais” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas
Simiane-Collongue, France
“Parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout simplement superbe, un week-end de détente, de convivialité un accueil exceptionnel avec des gens charmants et adorables, dans un cadre magnifique au milieu des vignes. A faire et à refaire !!
Rapport qualité/prix très correct. On y mange très bien !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci pour votre opinion.
Notre travail ou plutôt notre plaisir est d'accueillir nos clients afin qu'ils se sentent bien . C'est avoir envie de partager les idées, les goûts ainsi que le plaisir d'être tous réunis autour d'une table.
Roger & Pierre

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Milles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Encore un super séjour au Mas des Sorciéres. Disponibilté, gentillesse et convivialité sont les maîtres mots de Pierre et Roger.
Avec nos amis et leurs enfants; nous étions dans le nouveau gîte aménagé par Pierre. C'étatit génial, spacieux; une literie superbe: j'ai dormi comme un bébé.

Les repas de Pierre sont une merveille; faits maison avec l'esprit du partage, les differentes personnes présentes se sont éclatées". Etant moi même au régime, Pierre n'a pas hésité à adapter son repas pour répondre à mes contraintes alimentaires.....j'aurais adoré Pierre goûter à vos lasagnes au poisson, deguster vos saucisses maison; deguster les bons flacons que vous bous avez proposés.......je n'oublie pas les pruneaux à l'eau de vie et les confitures maison du petit déjeuner.

Je n'ai qu'une hâte, revenir ...........

Merci Pierre et Roger et à trés bientôt.......

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation, que vous dire de plus , si ce n'est que de continuer à nous encourager
A très bientôt
les sorcières
tintigny
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel endroit mais pas pour les familles avec jeunes enfants.
Après un voyage de 8 heures en voiture nous nous installons au bord de la piscine avec nos 2 enfants de 5 et 6 ans et à peine 10 minutes plus tard une personne (nous avons appris plus tard qu'il s'agissait d'un des patrons), qui ne s'est pas présenté à nous, nous demande de faire taire les enfants parce que c'est l'heure de la sieste. Le lendemain 1 femme hystérique (le mix entre une truie et un âne) hurle sur ma fille (qui je l'avoue faisait sa petite crise) au bord de la piscine. Et le soir même alors que nous rentrons du resto, une personne qui ne s'est pas présenté à nous non plus (il s'agit de l'autre patron... enfin on suppose) pointe ma fille du doigt et lui dit "c'est toi qui à fait du bruit à la piscine" SUPER LA CLASSE. Du coup on ne s'est jamais senti à l'aise. Je pense que c'est un de ces endroits qui devrait rester réservé au couple qui désire le calme absolu. On peut également signaler des mauvaises odeurs dans la douche, pas de frigo disponible pour les vacanciers, pas de clim dans les chambres...Pour fréquenter des chambres d'hôte depuis des années, c'est la première fois que nous sommes reçus de la sorte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012

Merci pour votre appréciation sur notre maison d'hôte.
Pour répondre à votre avis et à vos remarques, je tiens à préciser que
je vous ai reçu à 14h, alors que les arrivées sont stipulées sur les
contrats et se font normalement à partir de 16h.
J'ai fait un tout petit briefing aux enfants en votre présence afin de
qu'ils ne crient pas et qu'ils ne sautent pas dans la piscine quand
les clients se reposent et vous ai donné à lire le règlement intérieur
disponible à tout moment dans votre chambre.

Peut être , vous ne m'avez pas bien compris ou mal entendu ;
le règlement interieur s'adressait à tous les clients .

En ce qui concerne la climatisation et le réfrigérateur, rien ne
stipule sur notre site Internet que ces équipements sont disponibles
dans les chambres .
N'oubliez pas que vous êtes dans une maison d'hôte et non dans un
hôtel 5 étoiles ou une location meublée

Si je peux me permettre, quand on a des enfants
débordants de vie on leur choisi plutôt un camping ou un centre de vacances où ils peuvent être avec d'autres enfants à hurler, sauter et s'amuser sans que cela n'importune peut être qui que ce soit .

De la façon dont vous qualifiez les autres clients ( truie, âne), je
laisse aux lecteurs le soin d'apprécier le genre de personnes que
parfois nous sommes emmenés à recevoir.

Je terminerai par le fait qu'il n'y a pas de patron mais un
propriètaire et que c'est lui qui vous répond .

Pierre
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une chambre d'hotes fort sympa, accueil chaleureux, gentillesse des propriétaires, 3 nuits géniales au calme avec grand lit très agréable, un grand merci à tous les deux pour les repas, la sympathie, les rigolades. Luna (mon chien) ce joint aussi pour remercier des caresses, de la gamelle le soir, et de l'eau fraiche à l'apéro.
Il est clair que nous reviendrons, la région est très belle et votre mas aussi

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

il est pas difficile de recevoir des clients d'une gentillesse à tout épreuve, qui soient disponibles pour nous aider au service et nous rendre notre travail plus agréable.
Un grand Merci à Monique, Luna et toi Rosine
les garçons
Meyrargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Au milieu des vignes, un mas se dresse tout en beauté: nous sommes au mas des sorcières! Curieuse opposition!
Là bas, tout est fait pour un séjour délicieux: excellente table d'hôtes, préparée avec amour par son chef Pierre, chambres magnifiques (en particulier la mandragore mais il y en a d'autres!), magnifique jardin entretenu tous les jours s'ouvrant sur une superbe piscine jamais bondée, et biensûr nos hôtes qui s'attellent à la tâche pour nous rendre le séjour le plus agréable possible, pour assurer la netteté des chambres mais aussi pour partager leur bonne humeur et discuter avec nous. Merci à Pierre, Roger et Guillaume pour ce fabuleux séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chaponost
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans ce mas qui respire le bien être. Une piscine agréable, une chambre décorée avec goût, un passage quotidien en chambre (rare pour une maison d'hôte) et surtout un hôte aux petits soins. Merci à Pierre pour tous ces bons plats qu'il nous a cuisinés et ces très bons vins. Vraiment une adresse à retenir pour passer un magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre Mandragore : un grand lit 180 cm et une vue sur la piscine.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 15 août 2012
C'est avec plaisir que nous venons de découvrir votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre maisons d'hôtes.

Pierre & Roger et Guillaume
Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour magnifique dans cette très belle région. Pierre est un hôte parfait: toujours disponible, aux petits soins pour ses clients, excellent cuisinier ( nous rêvons encore de la tapenade maison et des délicieuses confitures !!), disposant de bonnes adresses pour déguster ou visiter, et ce qui nous a particulièrement touché avec beaucoup d'humour . Merci également au fils de Pierre et à Roger qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Le mas est très agréable, une cour intérieure ombragée, une piscine dans le jardin arrière, 3 emplacements pour de grandes tablées les soirs de demi-pension( dans la salle à manger, dans la cour intérieur ou au bord de la piscine ). Les chambres sont impeccables, avec salle de bain , télévision avec lecteur dvd et surtout très calmes. Bref une adresse que nous gardons précieusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hugues1, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à une autre période et partagerons ses petits moments de la vie qui vous permettent et nous aident à avancer, c'est aussi , vous qui faite que ce lieu soit convivial et qui créer cette ambiance
Pierre & Roger et Guillaume

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas des Sorcieres

Adresse : Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris