“accueil chaleureux,cadre superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Sorcieres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Le Mas des Sorcieres
Le Mas des Sorcieres a été ajouté à vos Favoris
Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France   |
Soissons
“accueil chaleureux,cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes : les chambres sont superbement décorées avec beaucoup de soin et les détails sont soignés, la maison est magnifique ,dans le calme de la campagne avec vue sur vignes et lavandes ,la piscine n'est pas chauffée mais la température est agréable quand même ,le jardin est bien arrangé avec cuisine d'été et coin repos. Quant aux propriétaires , ils sont chaleureux et ouvrent leur maison pour que votre séjour soit un moment de détente et de repos , la cuisine de Pierre est excellente et le petit déjeuner bien sympa!!!Merci pour l'accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Antwerp, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour la 3ième fois nous sommes retournés au Mas des Sorcières et sommes absolument convaincus d'y retourner encore!
Merci à vous Pierre, Roger et Guillaume pour votre accueil, votre amitié et convivialité ....
tous les ingrédients pour la potion magique y sont présents....même la grenouille ne manque pas au tableau ....quoi que je ne l'ai pas embrassée donc pas capable de vous dire si elle se transforme en prince!
Un séjour haut en couleurs grâce à nos hôtes, les clients super sympas venant de tous les coins du monde, la Provence magnifique .........et le petit soleil parfois timide mais omniprésents ....!
Bref que demander de plus dans ce petit coin de paradis sur terre! ......a bien vite!!!!!

Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

le mas des Sorcières était notre 1ère expérience en chambres d'hôtes. Arrivés chez Pierre et Roger, on est tout de suite comme à la maison. les propriétaires renvoient une grande générosité et ont de vrais qualités humaines, bien au delà de ce que nous attendions d'un tel séjour. On voit bien qu'ils font ça par vocation, et pas seulement pour l'argent, loin de là. Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents sur les qualités de cuisinier de Pierre, le goût délicat de la décoration de Roger et l'efficacité de Guillaume tout au long de la journée que ce soit pour réparer une fuite à la piscine, ou remettre discrètement la chambre en ordre dès notre absence. C'est du grand art à tous les niveaux. Le mas est magnifique, les extérieurs exquis et la clientèle présente durant nos 3 nuits de présence super sympa!
A noter une curiosité locale, la "vraie grenouille qui aboie" tout près de la piscine lol!! Nous reviendrons c'est certain, le plus rapidement si possible! A bientôt, restez vous même et ne changez rien!!, Sandrine et Nicolas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sorcieres, Propriétaire de Le Mas des Sorcieres, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci à vous 2 , pour votre avis sur notre mas.
Quand les clients sont sympas, on ne peut pas faire moins que leur donner ce qu'ils recherchent et attendent pour passer un bon moment de détente, j'espère que vous aurez d'autres bonnes expériences chez d'autres propriétaires
Les Garçons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné l'été dernier durant 10 jours chez Pierre, Roger et Guillaume et avons conservé dans notre mémoire un souvenir mémorable de leur accueil chaleureux, professionnel et de très grande qualité. Ces qualités sont si rares dans notre monde actuel, autant d'attentions nous ont fait vraiment très chaud au coeur..., une énorme bouffée d'air frais... Tout est mis en oeuvre pour nous satisfaire. Commençons d'abord par les lieux ; cadre magnifique, loin de tout bruit, quiétude absolue, chambres décorées avec grand goût, confort de la literie excellent, sanitaires très propres et bien agencés, télévision écran plat... La piscine est très bien entretenue, chaque jour. Les petit-déjeuners sont très complets et savoureux avec de la confiture préparée par nos hôtes et les repas qui nous sont concoctés pour le soir sont d'excellente qualité avec de très bons produits frais (encore bravo....), aussi, lors de nos vacances passées dans le midi de la France dans la famille, ce mois de juin, nous sommes venus rendre à nouveau visite à notre cher Mas des Sorcières et ses propriétaires très charmants, qui nous ont à nouveau accueillis à bras ouverts et nous ont fait revivre ces moments de bonheur connus l'été dernier... La tentation était trop grande d'y revenir et nous avons hâte de les retrouver dès que nous le pourrons ! Merci encore à toi Pierre, Roger et Guillaume ! Jean-Marc et Sabine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci à tous les 2 pour votre super appréciation.
Au plaisir de vous revoir et d'apprendre quelques recettes de pâtisserie avec le Chef Jean Marc
Pïerre
Lambesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Quand on y vient une première fois, on y revient forcément et on est pas déçu. Toujours très accueillant, agréable, charmant et reposant !! Une adresse a diffuser sans modération. A très bientôt. Claire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour ce gentil petit mot sur TripAdvisor
Au plaisir de vous recevoir
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Organisateur d'un séjour pour 6 couples visitant la drome provençale, j'ai été ravi de ces quelques jours passés au Mas des Sorcières. La chaleur de l'accueil de Pierre et Roger, la cuisine inventive et abondante de Pierre, les petits déjeuners copieux ajoutés au grand confort des chambres admirablement décorées par Roger ont enchanté mes amis.
Cet établissement ainsi que la beauté de la région et la quantité de sites à visiter nous ont permis de passer quelques jours absolument remarquables.
Je recommande donc cet établissement avec ma plus grande conviction.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci à tous pour ce super commentaire et celle de votre compagnie à vous tous.
A très bientôt on espère
Aubignan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Après un apéritif sympa avec les toasts et la charcuterie maison, le souper confectionné par Pierre notre hôte et servi par Guillaume son fils était excellent. La nuit passée dans la suite donnant sur la piscine fut d'un sommeil réparateur pour apprécier le petit déjeuner comme on les aime.
je vous recommande le lieu où nous reviendrons entre amis pour profiter de la très belle piscine
L'ambiance et l'accueil très chaleureux.
Super anniversaire!!!
Renée et Jérome

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Votre convivialité, nous apporte beaucoup et nous aide à aller de l'avant
Pierre

Vous connaissez Le Mas des Sorcieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Sorcieres

Adresse: Route D'orange | Les Sablières, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Sorcieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.