“Quel accueil ! quel service ! extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ecureuils

Les Ecureuils
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valreas
Les Ecureuils
Les Ecureuils a été ajouté à vos Favoris
13 Chemin de Ribeyronne, 84600 Valreas, France   |
Bruxelles, Belgique
“Quel accueil ! quel service ! extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes des pilotes d'avion, et nous avions décidé de passer le WE à promener en scooter de location dans la région du Mont Ventoux.

Nous nous sommes posés à l'aérodrome de Visan Valreas; là, Mike, le mari de Chantal de la Chambre d'hôte, nous attendait à la sortie de l'avion. Mike nous a amenés dans cette superbe résidence "Les Ecureuils" à Valreas. Chantal avit tout organisé pour nous : la réservation des scooters, qui nous attendaient dans leur garage.

L'accueil de Chantal et Mike a été extraordinaire : chambres très propres et très confortables, bien équipées, belle résidence avec magnifique jardin et piscine, somptueux repas cuisinés par Chantal avec les produits du terroir.

Ensuite, Mike nous a ramenés à l'aérodrome, et nous a même aidés à préparer l'avion pour le retour.

Et toujours avec le sourire !

Très belle destination, voyage à refaire (250 kms en scooter par le Mont Ventoux et les fabuleuses routes scéniques aux environs).

Nous reviendrons, c'est promis !
PhL
AA5A
EBNM

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

oud-turnhout
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé pour la deuxième fois quelques jours chez Mike et Chantal. Séjour trés sympa et pas cher. Le jardin est très beau et grande avec une très jolie piscine. Chantal prépare des excellents repas et on serve de très bon vin. Chantal et Mike ont une grande coeur pour les tout petits!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ecureuils

Adresse: 13 Chemin de Ribeyronne, 84600 Valreas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Valreas
Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Valreas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.