“Le terroir à table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Versailles, France
“Le terroir à table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Il faut s'aventurer un peu à l'écart de la ville pour déguster, dans un joli cadre, frais et fleuri, les spécialités de la région. Séverine, en salle, et Emile aux fourneaux, mettent en valeur les produits de saison du terroir. Plusieurs menus dont un Menu Truffe de mi décembre à mi mars, un menu découverte du terroir et un menu traditionnel. De même, une formule plus simple le midi en semaine. Nous avons pu tester le fameux agneau de la ferme de Célas...un vrai régal, les asperges super bien assaisonnées, le dos de cabillaud, et le dessert de rhubarbe....le tout arrosé d'un petit vin de Vaqueyras. Nous recommandons vraiment cette adresse.
Parking facile

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montpellier
“Produits régionaux à la carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un petit restaurant dans une rue calme de Valréas. Cuisine ''traditionnelle'' de qualité, agrémenté d'une pointe d'originalité. Propose des produits régionaux.
Accueil chaleureux.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
Vitrolles, France
“Retour à Valréas .........”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très satisfait du coquelicot lors de notre visite un an auparavant,nous sommes retournés dans ce restaurant après avoir réserver et vérifier que les propriétaires n'avaient pas changé .Plus de menu à 16,50€ le W. End dommage ,mais un menu à 26 € Que j'ai choisi et surprise un menu Truffe à 33€ testé par mon épouse.un point commun ils ont le même plat ,agneau confit sauce truffe,pois cassés et lard un peu trop salé et qui masque la truffe dommage.Pour l'accueil et le service,la patronne seul ,fait de son mieux,son chef de mari toujours au fourneau et c'est une bonne nouvelle,car le vacherin à la fraise pour moi et à la truffe pour mon épouse est toujours excellent .

• Visité en janvier 2014
Valreas, France
“Petit restaurant de village...sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je l'ai testé pour voir et j'ai été très décu. Pas beaucoup de choix, (un jour de semaine) et une cuisine "familiale" bonne mais sans plus. A mon avis ne mérite pas de figurer sur tripadvisor...Désolé !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bonne cuisine servie et préparée par des professionnels”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Face à l'ancienne gare de Valréas, vous trouverez le restaurant le Coquelicot. L'accueil est très agréable, le service discret et efficace. La cuisine est simple mais de bonne facture : produits frais, bien cuisinés, et assaisonnés avec justesse. Le chef de cuisine comme son épouse sont des professionnels et cela est bien appréciable car le métier de restaurateur est de plus en plus souvent effectué par des amateurs pédants et prétentieux. Les véritables professionnels se remarquent à leur simplicité et à leur humilité. Une agréable découverte dans un endroit atypique pour la ville de Valréas.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Coquelicot ont aussi consulté

Valreas, Vaucluse

Vous connaissez Le Coquelicot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coquelicot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.