“Petit-déjeuner au top” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Chartres Le Coudray

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Coudray
B&B Hôtel Chartres Le Coudray
B&B Hôtel Chartres Le Coudray a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Coudray
Certificat d'Excellence 2014
“Petit-déjeuner au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous ne voulions pas trop nous écarter de notre route, et surtout parce qu'il était plutôt bon marché. Il est situé juste à côté de plusieurs restaurants rapides (McDo, KFC) et juste en face d'un supermarché Aldi.

Nous avons payé 55€ pour une chambre de deux petits lits au premier étage. La taille de la chambre et celle de la salle de bains sont tout à fait correctes et les lits disposent de couettes.

Nous avons été étonnés par la qualité des produits proposes au petit-déjeuner : des choses simples mais savoureuses (baguette, grillettines, brioche tranchée, croissants frais), des produits de marques, de la vraie confiture (et pas des portions individuelles) et même du bacon et des œufs brouillés ! Le tout pour 6€ par personne, c'est imbattable ;)
Par contre, la salle de restauration n'est pas très grande et il n'est pas forcément évident de trouver une table libre si on est plus de deux.

Attention : pas d'accueil physique entre 12h et 17h (borne automatique).

Nous reviendrons ici sans hésiter lors de notre prochain séjour à Chartres !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Chambre propre. Un peu petit a 4 mais pour une nuit ça suffit. Dommage que les chambres pour les familles sont au deuxième ( poussette sans ascenseur ça craint!) par contre très bonne accueil du personnel. Il nous reste a voir le petit déjeuner mais je pense que ça va être du classique.

Séjour du août 2014
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel. Chambre petite mais fonctionnelle et avec un grand lit. La literie est de qualité et les oreillers particulièrement agréables. Hôtel climatisé, agréable en ces périodes de forte chaleur. Le tout a un prix plus que correct. Rien à redire, contrat rempli!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
herault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Premier séjour dans un hotel B&B assez facile d'acces . Tout a fait correct a notre attente bien agencer avec quelques rangements tres appréciables parking sécuriser autour de l'hotel des restaurants tres proches .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Parait pour un voyage d'affaire ou un week end.
Les chambres sont propres et le service agréable et discret. Le petit déjeuné est en supplément comme dans tous les B&B. Vous pouvez garer votre voiture sur un parking sécurisé (barrière à l'entrée du parking) à proximité de votre chambre.
Dispose de chambres pour personne à mobilité réduite

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Chambre très propre. Literie très bonne. Rangement correct. Petit déjeuner à volonté: croissant (pas de pain au chocolat :-( ) céréales jus d'orange, pâte à tartiné...... 5,90 € le petit déjeuner. Bref excellent rapport qualité prix pour la chambre et on va dire dans la moyenne tarifaire pour le petit déjeuner. Je recommande encore comme pour les autres.BB hôtel !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Du B&B de bonne qualité. Chambres entièrement refaites. La Salle de Bain est très propre.
La literie avec un très bon matelas.
Le WIFI fonctionne au TOP.
Très bon accueil.
Situé à 1mn à pied d'un MacDo et d'un KFC et à 5mn de l'autoroute A11 (pas de bruit).

Très pratique donc.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Hôtel Chartres Le Coudray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Chartres Le Coudray

Adresse: Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
N° 1 sur 3 hôtels à Le Coudray
B&B Hôtel Chartres Le Coudray
b&b Chartres 2 Hotel Le Coudray
Bed And Breakfast Chartres 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Chartres Le Coudray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.