“Trés satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Couette et café crème

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Coudray
Couette et café crème
Couette et café crème a été ajouté à vos Favoris
3 rue des Gages, 28630 Le Coudray, Chartres, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Léonard, Lorraine, France
“Trés satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé la chambre Chocolatine, la déco est sympa, la literie est très confortable. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner est très bon et très copieux, tout est fait maison.
Grand merci pour l'accueil de la maîtresse de maison.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons cette adresse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour ce gentil commentaire.
Nous préparons les fêtes: le sapin, quelques guirlandes et puis, depuis 2 matins, je propose mes pâtes de coings au petit déjeuner, elles sont prêtes!
Bonne fêtes de fin d'année.

Voyage solo
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Deux chambres d'hôtes très agréables située dans un quartier résidentiel, au calme, non loin de Chartres. Chocolatine et Pomme d' épice aux ambiances zen et bucoliques, spacieuses, douillettes, avec un petit coin salon, des livres, de la musique,... l'une d'entre elles a également sa terrasse et elles possèdent un accès direct. Un frigo et un micro-ondes sont mis à la disposition des clients, ce qui est appréciable. On peut se garer à l'extérieur de la maison.
Un joli endroit pour ce projet réalisé par Marie-Christine et Michel, nos hôtes. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners remplis de douceurs et de gourmandises maison, que Marie-Christine aime faire partager. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : coin jardin pour Pomme d'épices et terrasse pour Chocolatine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le froid est arrivé !! Mais pas de problème de chauffage dans la maison bois. Le jardin à juste un peu changé...
Merci pour ce petit message, bonne fin d'année à vous deux.
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons adoré la chambre Chocolatine, elle et décorée avec goût et très propre. Et de plus enfin un grand lit, au demeurant très confortable. Au petit déjeuner, la salade de fruits frais (excellente) avec confitures, pâtisserie et yoghourts tous fait maison. Bravo à notre hôtesse et merci pour ses conseils. A noter que Chartres en lumière, c'est absolument magnifique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chartres est une ville qui séduit, les manifestations de l'été ont beaucoup plu. Je suis ravie que vous ayez aimé "Chartres en lumières". Je fais tout pour que mes 2 chambres d'hôtes soient un petit havre de repos après les visites et les réjouissances.
Merci pour vos quelques lignes d'encouragement, à une prochaine fois avec plaisir
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil chaleureux et très sympathique de Marie-Christine, chambre spacieuse, décorée avec goût, très propre, bonbons, mirabelles et petit pot de confiture nous y attendaient.
Salle d'eau spacieuse et lumineuse.
Lit très confortable et environnement silencieux.
Petits déjeuners très copieux avec confitures maisons et pain frais, miel de producteur, boules de pastèque fraiches avec yaourt maison et pain perdu aux épices délicieusement cuisiné.
A retenir et à conseiller!

Astuce pour la chambre : La chambre " chocolatine" est très spacieuse et donne sur la terrasse côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces quelques lignes d'encouragements.
J'attache une grande attention à mes petits déjeuners, je les compose selon la saison. J'aime qu'ils soient " la fête du début de journée ".
Bonne continuation à vous, à une prochaine fois avec plaisir
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très sympathique et chaleureux de Marie-Christine. Chambre spacieuse avec tout ce qu'il faut pour réussir (jeux, lecture, doc, cuisinette, frigo). Pas de TV, OUF c'est tant mieux !
Propreté ? aucun reproche. Quant au petit déjeuner... certains hôtels pourraient venir prendre des cours. Tout ce qui est écrit sur le site n'est que vérité. Merci à MC.
Adresse à recommander.
HJR & MDP

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
coudrion, Propriétaire de Couette et café crème, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour ces quelques lignes.
Chartres vous a beaucoup plu, n'est ce pas ? Et je vois que mes petits déjeuners vous ont séduits également !
Je prépare pour demain matin " des petits pains de Gênes " ... un délice et quel parfum dans ma maison ! Je mets la recette sur mon site.
Bonne fin d'été
Roeselare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une chambre d'hôte de qualité; Mr. et Mme.Bézine sont très accueillants et aux petits soins.
Bons lits, bonne douche, chambre lumineuse et très propre, terrasse fleurie, petits déjeuners soignées, plateau repas plus que copieux. Bien situé dans un quartier calme à 40 minutes à pied de la cathédrale. Transport public au coin de la rue. On se sent chez soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Quelle bonne surprise que la chambre Chocolatine chez Marie Christine et Michel! Un lit XXL dans une chambre très propre et décorée à la perfection; et une maison qui respire la bonne humeur et la zénitude. Le temps était à la pluie, mais la chaleur était à l'intérieur. Le petit déjeuner met en forme pour la journée avec les produits faits maison; Marie-Christine est à l'écoute et ne pense qu'à faire plaisir; un vrai bonheur! L'accès par la route ne pose pas de problème avec le GPS; et le centre ville est tout près. Ayant l'occasion de voyager vers Chartres, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couette et café crème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couette et café crème

Adresse: 3 rue des Gages, 28630 Le Coudray, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Coudray
Dans une maison bois, à 2 pas de Chartres coeur de ville, nous vous proposons 2 chambres d'hôtes. Calmes et confortables, décorées avec soin, elles proposent : mini kitchenette, salle d'eau et WC privatifs, entrée indépendante, terrasse ou jardin et un petit parking gratuit à toute proximité. WIFI. Un petit déjeuner gourmand vous sera servi sur la terrasse ou dans le salon jardin. Des produits maison que j'ai plaisir à préparer pour vous, et qui varient selon la saison. Nous sommes labellisés Ecogeste Gîtes de France et avons 3 épis ... plus   moins
Couette Et Café Crème Chartres/Le Coudray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couette et café crème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.