“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chartres

Ibis Styles Chartres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France (Anciennement Comfort Hotel Chartres)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Coudray
Chambéry, France
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je voyage partout en France pour affaire et je dois dire que j'ai été satisfait de l'accueil, le cadre chaleureux en bois et déco retro de cet établissement, vous change radicalement de toutes les chaines d'hotels toujours un peu froides.
Cuisine familiale et équilibrée et petit dejeuné sympa, le tout en soirée étape avec très bon rapport/Qualité prix.
Les chambres Manquent un peu d'isolation, mais la salle de bain est très bien.
Prochain arret sur Chartres je retourne dans cet hotel sans reflechir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chartres

Adresse: Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France (Anciennement Comfort Hotel Chartres)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Le Coudray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Chartres Le Coudray
Comfort Inn Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.