“Accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chartres

Ibis Styles Chartres a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France (Anciennement Comfort Hotel Chartres)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Le Coudray
“Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Étape pour une nuit très réussie. La déco est vraiment sympa et le personnel vraiment très sympathique. Enfin des gens qui aiment leur métier ça fait plaisir!! Prix avec le petit déjeuner compris, donc aucune surprise pour le paiement, renseignements sur la ville très appréciable et le restaurant n est pas mauvais. Bref idéal pour nous pour une ètape.

Séjour du juillet 2014

Burnhaupt-le-Haut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Séjour deux nuits dans cet établissement, qui ne paie pas de mine d'aspect extérieure. Mais une fois dedans changement de décor, l'hôtel vient de subir une grande rénovation dans son ensemble, réception, salle de restauration et bien entendu les chambres. Un accueil par une super équipe très professionnel, mise à disposition de la chambre rapidement. Arrivé dans cette dernière je trouve une chambre confortable et lumineuse, climatisée et calme. Un espace douche spacieux et très propre. L'établissement ne dispose pas d'ascenseur donc attention. Moi pour ma part au troisième pas de soucis. Un restaurant dans l'établissement est à votre disposition. J'y ai gouté c'était parfait. Merci à tout l'équipe pour cet accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil sympa, lit confortable, bien équipé, design moderne, jolie chambre, facile d'accès, prix raisonnable... Franchement, nous avons été très agréablement surpris. Il manque seulement un ascenseur mais pour le reste c'est top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de fêter l'anniversaire de mon père au Comfort Hôtel. Nous avons très bien été reçu par le personnel et la direction, nous avons apprécié le dîner et les chambres sont très confortables. Je suis ravie d'avoir choisi cet établissement. Merci à eux pour cette soirée.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Je voyage partout en France pour affaire et je dois dire que j'ai été satisfait de l'accueil, le cadre chaleureux en bois et déco retro de cet établissement, vous change radicalement de toutes les chaines d'hotels toujours un peu froides.
Cuisine familiale et équilibrée et petit dejeuné sympa, le tout en soirée étape avec très bon rapport/Qualité prix.
Les chambres Manquent un peu d'isolation, mais la salle de bain est très bien.
Prochain arret sur Chartres je retourne dans cet hotel sans reflechir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chartres

Adresse: Rue de la Maladrerie, 28630 Le Coudray, Chartres, France (Anciennement Comfort Hotel Chartres)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Le Coudray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Le Coudray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Chartres Le Coudray
Comfort Inn Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.