“Excellent rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Chalon-sur-Saône Sud

B&B Chalon-sur-Saône Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy
B&B Chalon-sur-Saône Sud
B&B Chalon-sur-Saône Sud a été ajouté à vos Favoris
28 rue Charkes Dodille, 71100 Saint-Rémy, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Rémy
Bort-les-Orgues, France
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Sur la route des vacances, pas besoin d'aller en ville et facile à trouver.Rien à dire tout est parfait. Le petit déjeuner est copieux et varié (baguette fraiche, croissants,oeufs brouillé, bacon, pain grillé,pain au lait.......). Parking très sécurisé et cloturer derrière l'hotel. Quelques places abritées pour les motards...
Allez le seul petit point négatif est que nous avons trouvé la chambre un peu petite. Mais le lit faisait 160; donc on ne peut pas tout avoir. Nous vous le conseillons vraiment pour le prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez B&B Chalon-sur-Saône Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Chalon-sur-Saône Sud

Adresse : 28 rue Charkes Dodille, 71100 Saint-Rémy, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Rémy
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Rémy
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel CHALON SUR SAONE Sud vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A SAINT REMY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
B&B Chalon-Sur-Saône Sud Saint-Rémy, Saône-Et-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Chalon-sur-Saône Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.