“miam” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Le Creusot, France
“miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

cadre magnifique, personnel souriant et serviable, aux petits soins, chef qui vient saluer ses convives à la fin du repas et leur demander si tout s'est bien passé!
nous avons pris le menu découverte qui est très très très copieux! les plats sont très élaborés, un délice pour les papilles!
bref, tout m'a semblé parfait!
d'autres menus sont prévus pour les plus petits budgets

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Louhans, France
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

tout simplement divin , le cadre , l’accueil et les assiettes !! rien a dire sinon un moment exceptionnel !! a recommander vivement

Visité en février 2014
“Une grande table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce n'est pas la première fois que je déjeune à l'Amaryllis mais j'ai eu l'impression, lors de ma dernière visite, que le jeune Chef Cedric Burtin avait encore franchi une étape.
Tout était parfait. Le pigeon en trois cuissons absolument sublime. Les prix toujours très corrects.
En raison de certaines circonstances j'avais réservé ma table à une heure tardive pour 13:30 mais suis arrivé en définitive à 14:00. J'ai apprécié, malgré mon retard, d'être reçu chaleureusement. À l'égal de la table, le service était lui aussi de très haut niveau et particulièrement attentionné.
Profitant de la terrasse, très agréable à cette période de l'année, j'ai passé un moment extraordinaire à l'Amaryllis comme j'ai pu le dire à Cédric Burtin qui a gentiment fait le tour des tables pour s'enquérir de la satisfaction de ses clients. Encore une fois bravo, vous êtes dans la cour des Grands.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Romain, France
“Tout pour la Frime et rien dans les assiettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Venons de découvrir que Moulin de Marthorey et Amaryllis font deux sur Tripadvisor , or c'est faux , il s'agit bien depuis 2010 d'un même et seul établissement.
Cela précisé , nos commentaires après notre visite du samedi 2 aout restent inchangés par rapport à ceux fait sur le Moulin de Marthorey.
Sommes en revanche extrêmement surpris par tant d' avis dithyrambique et donc très amère d’être si mal tombé ce jour là ...
Car avec 125€/pers, ressortir avec la désagréable sensation de s’être fait avoir ; alors qu'a quelques km plus au sud nous aurions eu le choix de 3 vrais étoilés pour le même budget ...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Thury, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un régal tant pour les papilles que pour les yeux, personnel en salle d une compétence exemplaire: politesse, efficacité´ discrétion assurée et toujours le petit conseil pour déguster les plats. bref j ai adoré ce restaurant dépasse certains étoilés et bien meilleur que d autres! Conclusion il faut y aller!!! Et j y retournerais!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amaryllis ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.