“moyen” 3 5 étoiles

Cuisines : chinoise, thaï, vietnamienne
Le Creusot, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

plats qui n'ont pas grand intérêt, salle bruyante, très peu de choix de desserts, personnel qui semble inexistant sauf quand il s'agit de l'addition.
prix correct malgré tout
restaurant qui peut être sympa quand on a un petit budget et qu'on n'a pas envie de faire la cuisine

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Chalon-sur-Saône, France
“excellent voyage en Asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

cadre dépaysant , un service ou le sourire est toujours présent , un buffet de spécialité toujours renouvelé et très diversifié .
deux maîtres cuisinier que l'on a plaisir a regarder préparer vos assiette et une propreté irréprochable , vous sortez de l'étoile avec l' envie d'y revenir très vite

Visité en août 2014
Chalon-sur-Saone, France
“avant c etait bien....”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

avant c etait bien maintenant c'est du business.... Le menu enfant chez eux n'est pas jusqu'a 12 ans mais 1m40!!!!! toile sur le bar!!!! honteux!! les plats à volonté reste correct tout de même.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
bourgogne
“Fuyez fuyez fuyez ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très déçue, voire même en colère face à notre expérience dans ce restaurant : le buffet certes bien garni offre des plats sans aucun goût, insipides, c'est vraiment de la restauration rapide sans aucun intérêt.. mais le WOK , c'est la cerise sur le gâteau, réalisés à la chaine, les aliments sont indifféremment cuits dans des wok rincés avec une eau et une éponge plus que douteuse entre chaque wok, ce qui fait que nos plats avaient le goût d'eau de vaisselle sales, immangeables,nous étions 4 à laisser intactes nos assiettes !
le service : la serveuse ne prend même pas la peine de ramasser votre assiette mais vous fait signe de lui tendre, on fait donc le boulot soi même, et quand on vous donne,au moment de l'addition ( rapport qualité/prix effroyable) des serviettes pour vous nettoyer les mains et que l'une d'entre elle est échappée au sol par la serveuse,et remise sur le plateau comme si de rien n'était.. vous aurez comprit que l'hygiène dans ce resto est le cadet de leur soucis ! dernière fois pour nous dans ce restaurant .

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montchanin, France
“Sa reste un restaurant à buffet comme d'autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

On m'avait déconseiller ce restaurant par rapport à l’hygiène a la cuisson des plats au wok j'ai tout de même voulu tenter ce restaurant. Un large choix de produits mais au niveau des saveurs c'est sans plus comparer à d'autres restaurant. Très déçu au niveau du buffet dessert très peu de choix. Au niveau du prix sa vaut comparer à ce qu'il y a.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Celeste ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
Saint-Rémy, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'Etoile Celeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etoile Celeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.