“que du bonheur!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Liotard

Chalet Liotard
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont-du-Ventoux
Chalet Liotard
Chalet Liotard a été ajouté à vos Favoris
Le Mont Serein, 84340 Beaumont-du-Ventoux, France   |
Sarrians, France
“que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

suite aux grosses chaleurs du mois de juillet, nous avons trouvé la fraîcheur au chalet Liotard!!!ajoutez à cela un délicieux repas servi par une jolie et sympathique serveuse,ensuite suivi d'une nuit paisible!!!!
que demander de mieux???le bonheur total!
nous y reviendrons.

Dany

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Courthezon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Deception notre repas ce midi au CHALET LIOTARD, service très long mais personnel sympa, nourriture industrielle : quel dommage, aucune saveur, aucune viande d'origine France et sauce industrielle aussi pour la salade et le poulet quel poulet !!!!! des carrés oranges ????
C'est certain : on y retournera plus et la note est élevée pour une nourriture bien quelconque, par contre vue superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le sourire de la patronne et la bonne humeur du patron ne peuvent qu'ajouter plus de charme à la beauté du paysage et à la cuisine "maison". Un vrai régal, surtout le gratin, la spécialité de la maison!
Les chambres simples mais coquettes permettent un repos douillet et apaisant.
A recommander mille et une fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nouveaux propriétaires qui ont peu d'expérience dans l'hôtellerie et ça se sent ! Monsieur plutôt sympathique mais Madame qui nous a fait profitez de ses conversations personnelles au téléphone, d'une vulgarité rare ! cuise très moyenne, ni bon ni mauvais !
Chambre très sommaire, juste propre. Vous profiterez pleinement de la compagnie des chiens des propriétaires, qui prennent mal qu'on ne veuille pas manger avec leurs animaux collés à nous.
On connaissait pas avant mais on n'y reviendra plus, c'est une certitude...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hiver ou été, restaurant fréquenté depuis longtemps pour un dépaysement montagnard au cœur de la Provence, offre des repas simples mais excellents pour les amoureux de la nature, dans un endroit reposant et d'agréable compagnie. Un changement de propriétaires faisait craindre une disparition des menus typiques mais non, c'est toujours aussi bon. Les gens qui tiennent cet établissement méritent un coup de chapeau et des encouragements

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Les nouveaux propriétaires (depuis le 1er février) sont particulièrement accueillants !
L'hôtel est joliment décoré, avec, au nord une belle vue sur les Alpes. Chambres correctes (mais pourquoi n'y a-t-il pas de shampooing ?) et la cuisine ("plats montagnards typiques") d'un bon rapport qualité-prix (même si, pour y avoir séjourné auparavant, "c'était mieux avant"...)

Bonne idée de séjour au grand air !

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cadre sympathique
Décor, salle de restaurant très correcte
Attente entre les plats très rapide
Cependant : repas pas bon!
Nous étions un couple, j'ai pris une "reblechonade" a17€ avec un peu de salade. Je n'ai pas pu manger mon assiette. Ma salade avait le goût du mir vaisselle,immangeable vraiment. Ensuite j'ai commander un dessert: une crêpe au sucre. Le serveur me dit qu'il n'en serve pas pour le midi alors que la table à côté en avait commandé. Bref il me fait soit disant une faveur et m'apporte une crêpe vieille de deux jours. Comme celle que l'on ne mange pas chez nous car elles sont durent!!!!!
Bref la crêpe à 4€ immangeable.pourtant une crêpe au sucre c'est pas sorcier.
Mais vu la tête du serveur mal luné, on avait pas envie de lui demander autre chose.
On s'en sort avec 50€ pour 2 en étant déçu!
Peut être que dans ce genre d'endroit, une entrecôte frite est la meilleure chose à commander pour pas être déçu et bien manger.
Je recommande pas cet endroit.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Chalet Liotard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Liotard

Adresse: Le Mont Serein, 84340 Beaumont-du-Ventoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Beaumont-du-Ventoux
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Beaumont-du-Ventoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Liotard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.