“Tres bel endroit, idéal pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
Le Temps des Secrets
Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
“Tres bel endroit, idéal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une superbe chambre d hôte, au calme dans cette magnifique région . La piscine est très agréable , à noter qu elle est partagée avec les clients du "vieux bistrots" . Petits déjeuner très bon avec confiture maison et mini viennoiseries.
Un tout petit bémol les cloisons entre les chambres sont très fines pas l idéal pour ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour du août 2012
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation, je tiens juste à préciser que Le Temps des Secrets est une maison d'hôtes. Les murs ne sont pas minces, loin de là, de plus nous avons fait des travaux d'isolation important, mais il ne faut pas oublier que c'est une maison qui vit... et le calme extérieur qui règne dans la propriété exacerbe tout le reste !
J'espère vous revoir prochainement avec votre bébé... bien cordialement Nadine

Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, une chambre magnifiquement décorée, des hôtes hors norme, un petit déjeuner copieux, sans oublier le restaurant le vieux bistrot conseillé par Nadine, un vrai repas de roi, enfin une cuisine qui pense à faire plaisir ! Bref, une seule envie : revenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
roisey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil très agréable par Nadine, mine d'informations sur la région et les lieux à visiter.
La chambre Carpe Diem que nous occupions était très joliment décorée, grande salle de bains.
Vue magnifique depuis la piscine. Le lieu est très calme, accompagné du seul chant des cigales.
La cuisine d'été à disposition est très pratique pour stocker quelques boissons et provisions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont jolies et confortables et les petits déjeuners bons et copieux. L'emplacement est également idéal.
Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Accueil chaleureux avec un très bon choix de petits plats, soupes (faites maison), thé et tisanes.
Ambiance cosy; les quelques tables du restaurant sont entourées par une belle sélection d'objets design (les objets que nous n'avons vu nulle part ailleurs). Les prix sont très raisonnables.
Cet endroit hors du commun vaut vraiment le détour.

• Séjour du avril 2011
Bamberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'accueil a été très bon, laissant présager une suite chaleureuse, mais ce ne fut que les seuls conseils recus du séjour. Peur-être un peu léger pour une chambre d'hôte.
La chambre était très propre et très joliment décorée. Salle de bain un peu petite.
Très bien situé, très calme, une piscine magnifique avec vue sur la Provence, mais le vent souffle assez fort.
Nous avons aimé le calme, la piscine, la chambre et la vue.
Nous n'avons pas aimé le service humain, qui ressemblait plus à celui d'un hôtel. le vent et le prix assez élévé, Internet qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Temps des secrets. L'accueil est amical, le lieu est paradisiaque, les chambres impeccables, et Nadine vous donnera volontiers de très bons conseils sur les lieux à visiter et les resto à tester. La vue depuis la piscine est superbe, de plus nous avions la vue sur les vignes et le village de Gordes depuis notre chambre. Un endroit au calme, reposant... Les petits déjeuners sont très bien, vous pouvez les déguster où bon vous semble (dans la chambre, sur une table au soleil, à l'ombre, près de la piscine...).
Et ne manquez pas "le vieux bistrot", resto au coeur du village, tenu par le fils de Nadine (la propriétaire), où nous nous sommes tout simplement régalés dans la bonne humeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
La Coquillade
N° 9 sur 25 à Gordes
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 12 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Secrets

Adresse: 377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Cabrieres-d'Avignon
Hotel Le Temps Des Secrets Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.