“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
Le Temps des Secrets
Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€15 sur le tarif de la chambre
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon accueil par Nadine, la propriétaire des lieux. L'endroit est charmant et calme, très bien entretenu. Les chambres sont romantiques et la piscine est magnifique.
La vue est imprenable.
On peut se rendre à pied en 10 minutes au village qui est très joli.
Le restaurant "le vieux bistrot " au village qui fait partie du "temps des secrets" est à recommander.
La maison d'hôte est le point de départ idéal pour de nombreuses excursions (Lubéron, Ventoux, Avignon...)

Séjour du août 2014
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous pour quelques jours ! Je suis très heureuse d'avoir pu participer "à ma façon" à ce que vos vacances restent un joli souvenir... pourquoi pas à renouveler. Amicalement Nadine

Marange-Silvange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un petit coin de paradis pour se ressourcer .... Les chambres sont magnifiques, l'endroit est calme et reposant. Un piscine très agréable avec une vue .... que c'est beau !!! sans oublier Nadine qui sait recevoir ses hôtes : une très belle rencontre !
A renouveler sans modération !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci "le club des 4" pour votre joli commentaire. J'espère vous revoir un jour dans notre paradis ! à bientôt... Nadine
Vaux sur Poligny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

"Calme, luxe et volupté" le tout servi par un accueil aussi convivial que chaleureux: le bonheur... en particulier de sortir du temps, du monde, de tout... Un lieu idéal pour changer le cours et le rythme de sa vie le temps d'une belle échappée

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est toujours un grand plaisir d'accueillir nos hôtes et ils nous le rendent bien ! Mais chut, ne dévoilons pas tous nos secrets... Au plaisir de vous revoir, cordialement.
Nadine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une superbe chambre d hôte, au calme dans cette magnifique région . La piscine est très agréable , à noter qu elle est partagée avec les clients du "vieux bistrots" . Petits déjeuner très bon avec confiture maison et mini viennoiseries.
Un tout petit bémol les cloisons entre les chambres sont très fines pas l idéal pour ceux qui ont le sommeil léger

• Séjour du août 2012
nadsl, Propriétaire de Le Temps des Secrets, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour votre appréciation, je tiens juste à préciser que Le Temps des Secrets est une maison d'hôtes. Les murs ne sont pas minces, loin de là, de plus nous avons fait des travaux d'isolation important, mais il ne faut pas oublier que c'est une maison qui vit... et le calme extérieur qui règne dans la propriété exacerbe tout le reste !
J'espère vous revoir prochainement avec votre bébé... bien cordialement Nadine
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit calme et reposant, un accueil chaleureux, une chambre magnifiquement décorée, des hôtes hors norme, un petit déjeuner copieux, sans oublier le restaurant le vieux bistrot conseillé par Nadine, un vrai repas de roi, enfin une cuisine qui pense à faire plaisir ! Bref, une seule envie : revenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
roisey
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil très agréable par Nadine, mine d'informations sur la région et les lieux à visiter.
La chambre Carpe Diem que nous occupions était très joliment décorée, grande salle de bains.
Vue magnifique depuis la piscine. Le lieu est très calme, accompagné du seul chant des cigales.
La cuisine d'été à disposition est très pratique pour stocker quelques boissons et provisions.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont jolies et confortables et les petits déjeuners bons et copieux. L'emplacement est également idéal.
Une adresse à recommander!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Secrets

Adresse: 377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Cabrieres-d'Avignon
Hotel Le Temps Des Secrets Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.