“Un endroit original et charmant au centre du village” 5 5 étoiles
Avis sur Le Temps des Secrets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
Le Temps des Secrets
Le Temps des Secrets a été ajouté à vos Favoris
377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
“Un endroit original et charmant au centre du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Accueil chaleureux avec un très bon choix de petits plats, soupes (faites maison), thé et tisanes.
Ambiance cosy; les quelques tables du restaurant sont entourées par une belle sélection d'objets design (les objets que nous n'avons vu nulle part ailleurs). Les prix sont très raisonnables.
Cet endroit hors du commun vaut vraiment le détour.

Bamberg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L'accueil a été très bon, laissant présager une suite chaleureuse, mais ce ne fut que les seuls conseils recus du séjour. Peur-être un peu léger pour une chambre d'hôte.
La chambre était très propre et très joliment décorée. Salle de bain un peu petite.
Très bien situé, très calme, une piscine magnifique avec vue sur la Provence, mais le vent souffle assez fort.
Nous avons aimé le calme, la piscine, la chambre et la vue.
Nous n'avons pas aimé le service humain, qui ressemblait plus à celui d'un hôtel. le vent et le prix assez élévé, Internet qui ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Temps des secrets. L'accueil est amical, le lieu est paradisiaque, les chambres impeccables, et Nadine vous donnera volontiers de très bons conseils sur les lieux à visiter et les resto à tester. La vue depuis la piscine est superbe, de plus nous avions la vue sur les vignes et le village de Gordes depuis notre chambre. Un endroit au calme, reposant... Les petits déjeuners sont très bien, vous pouvez les déguster où bon vous semble (dans la chambre, sur une table au soleil, à l'ombre, près de la piscine...).
Et ne manquez pas "le vieux bistrot", resto au coeur du village, tenu par le fils de Nadine (la propriétaire), où nous nous sommes tout simplement régalés dans la bonne humeur!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

endroit merveilleux . Pour l'amoureux du luberon que je suis , la situation et la vue sont parmi les plus belles que je connaisse .... L'accueil est plein de gentillesse et de simplicité , les chambres sont typiquement provençales , d'une propreté parfaite et totalement au calme .... On s'y sent en sécurité et dans la douceur . A fréquenter par des gens sereins et respectueux de l'endroit et des autres ... Point de départ magnifique pour la découverte d'une région "riche" de sensations , culture , nature et beauté ... et si c'était cela le "paradis" ???

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Les chambres sont belles et confortables, une atmosphère agréable.
Le propriétaire est très gentille et amicale.
Le séjour a été vraiment agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

La vue panoramique est magnifique. L'accueil professionnel et sympathique permet de se reposer dans la quiètude et en préservant son intimité.
l'espace et l'aménagement des chambres, la salle à manger réservée à la clientèle font
que l'on prend vite possession des lieux. On se sent chez soi avec un service impécable.
Mention spéciale à l'hôtesse Nadine. Sa bonne humeur est contagieuse!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Magnifique situation pour cette Maison d'Hôtes, calme entourée d'une nature à vous couper le souffle. Un accueil magique pour un endroit inoubliable, aux petits soins sans pour cela aller au delà de l'intimité que l'on souhaite dans cette magnifique partie du Lubéron. Chambres très élégantes avec une décoration, soignée et de bon goût mais surtout d'une propreté hors normes ! Dommage de ne pas pouvoir avoir ce genre de service dans des Hôtels se classant dans la catégorie du 5 étoiles ! Beaucoup d'activités dans les alentours, mais si on a le désir de se laisser vivre au bord de la piscine c'est là l'endroit sans contexte idéal.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Le Temps des Secrets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Temps des Secrets

Adresse : 377 Chemin des Combes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Cabrieres-d'Avignon
Hotel Le Temps Des Secrets Gordes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Secrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.