“Un petit bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Voulonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
La Bastide de Voulonne
La Bastide de Voulonne a été ajouté à vos Favoris
D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
Annonce
Le temps des cerises!!!
sauges
“Un petit bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai découvert la "Bastide de Voulonne" dans le guide des "Hôtels et Auberges de charme de France" et le descriptif m'a plu.J'ai donc séjourné avec un ami à la Bastide et l'avons utilisée comme base de départ pour nos tours en vélo. Après un accueil chaleureux, nous découvrons une grande et belle chambre bien décorée. La piscine chauffée avec un point de vue impeccable sur un champ de lavandes et le Luberon ainsi que le "jacuzzi" nous ont détendus après nos heures de "selle". Un apéro offert par le patron nous permet de nouer des contactes avec les autres clients. Puis un excellent repas bien présenté et goûteux. Bref une bonne adresse que l'on a envie de garder pour soi afin de toujours y trouver de la place. Lol

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu avec attention les différents commentaires des clients qui ont séjourné à la Bastide de Voulonne. J'ai connu cette bastide à son ouverture en 1997 avec des propriétaires ambitieux et toujours prêts pour ses clients. Mais depuis, l'histoire a changé et des nouveaux propriétaires ont acheté et l'âme de cette demeure n'a plus été la même.
C'est dommage car nous avons passé plusieurs séjours, chaque année et nous avons été tellement déçus avec des amis de ne plus retrouver nos habitudes et l'accord parfait qui s'était instauré au fil des années. Ce n'est plus une demeure de charme mais une demeure sans charme. Depuis, nous sommes atteints de nostalgie et nous passons nos vacances dans un lieu à proximité de cette demeure...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 2 nuits à la Bastide. Un séjour superbe . Accueil charmant .
Chambre confortable au rez de chaussée à la décoration sobre dans les beiges et et taupe.Agréable piscine chauffée .
Petit déjeuner buffet correct .
Avant le dîner , le proprio convie ses hôtes à l'apéro.
Les repas sont excellents sans être gastronomiques . Au départ, un petit cadeau :le livre des recettes de cuisine de Véronique , la cuisinière .
Bref un petit break bien sympathique et une adresse à conseiller oû nous reviendrions bien en famille ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cet établissement se positionne entre hôtel et demeure d'hôtes, c'est selon les personnes si vous êtes amis avec le patron c'est bien sinon il n'est pas du tout disponible, ou bien il faut lui acheter du vin, là je pense qu'il vous aimera.
Nous avons chercher le calme et la sérénité comme indiqué sur leur site... l'hôtel est plutôt une pension de famille, il n'y a que des couples avec enfants et beaucoup de surcroit et de tout âge : ce n'est pas un endroit pour être au calme, cris et pleurs de bébé et à la piscine c'est digne d'un camping sauf le matin très tôt.
La cuisine de Véronique n'est pas correcte sauf pour les personnes qui ne connaissent pas la cuisine provençale : tomate du berger : grosse tomate avec chèvre frais à l'intérieur le tout passé au four : pas d'assaisonnement pas d'herbes de provence, rien. Magret de canard cuit au four : sacrilège !!!! Bref cuisine à l'anglaise et non pas provençale.
Le cadre est très beau et la bastide aussi mais c'est tout. Pas de petite savonnette pour se laver les mains dans la salle de bain. Le personnel de ménage qui guête votre sortie de la chambre pour faire une espèce de ménage à la vite fait et qui plie les serviettes de bain mouillées, pas de patère pour les serviettes... La patronne était plus occupé avec sa famille à elle et n'a prêté aucune attention à ses clients. Très très décue. Il aurait été préférable de noter que cet établissement est uniquement pour les familles avec enfants pas trop à cheval sur les prestations : le prix des chambres allant de 120 à 245 euros petit dejeuner non compris...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Magnifique ! Havre de paix au cœur de Provence ! Excellent emplacement pour découvrir les charmes de la région.
L endroit est vraiment très pittoresque ! La bastide, l’ancienne ferme parfaitement rénovée, est située dans un très beau jardin, très soigné, avec les rangers de lavande et une superbe piscine. Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées et propres. Ambiance familiale, accueil très chaleureux, grâce à la gentillesse des propriétaires, Penny et Julien, très serviables et toujours disponibles, on se sent tout de suite un peu « chez soi » . Ne ratez surtout pas la table d’hôtes, c’est un délice, on s'est vraiment regalé !! Un endroit comme on les aime et qui donne l'envie d'y revenir bien vit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
region ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons sejourné dans le sud de la france pendant les vacances de Paques en famille avec deux jeunes enfants , et nous avons choisi la formule chambres d'hotes plutot que l'hotel !
Nous avons fait une étape dans le luberon pour deux nuits , à la Bastide de Voulonne apres avoir vu les avis sur tripadvisor .
Charmante bastide, chambre familiale assez spacieuse à la déco assez simple , un petit bémol pour la salle de bain : petite et pas de produits de bain en quantité suffisante pour tous
et pour les deux nuits (donc à prevoir )!
Diner assez cher, pour la prestation servie! (nous avons trop souvent entendu la sonnerie de la minuterie du micro ondes durant le diner .... pain à peine décongelé !).
Accueil assez froid ,quasi inexistant ! Sur les cinq chambres d'hotes faites dans la région c'était vraiment la moins bien , aussi impersonnelle que certains hotels ........... !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

La bastide de voulonne est un hotel qui ressemble à une demeure d'hotes,le propriétaire nous a confirmé qu'il faisat tout pour et ça marche.On a l'impression d'etre en famille à la campagne,cadre bucolique et authentique, piscine avec vue dégagée sur le lubéron et une table(menu identique pour tout le monde) exellente avec des produits de qualité et des vins remarquables.C'est un vraie maison de charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Voulonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Voulonne

Adresse: D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Hotel La Bastide De Voulonne Cabrieres-D'avignon
La Bastide De Voulonne Hotel Cabrieres-d`Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Voulonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.