“vacances d'été” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Voulonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
La Bastide de Voulonne
La Bastide de Voulonne a été ajouté à vos Favoris
D 148 - Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Neyruz
“vacances d'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

charmante demeure. accueil très sympathique. le propriétaire nous a bien reçu lors de l'apéritif du soir. cuisine très bonne, voire copieuse. jolie carte des vins de la région. les chambres sont belles. celle que nous avions était spacieuse pour 2 adultes et 2 grands enfants avec une salle de bain tout à fait convenable. une adresse à retenir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
CHARNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

4ème séjours à la Bastide de Voulonne, un vrai bonheur à chaque fois. Accueil chaleureux, convivial.
Les chambres, toutes charmantes et uniques.
L'apéro permet de faire des rencontres internationales bien agréables, la cuisine avec les produits du marché... un délice. La région est magnifique avec ses petits villages pittoresques. Les enfants adorent se retrouver à la piscine et cela fait partie des plaisirs de vacances. Les soins bien-être de Myriam, un moment magique à esseyer. Après, pour les petits désagréments constatés par certain, tout est question d'éducation et de volonté de partager des moments agréables dans le respect de chacun.
C'est certain, nous y retournerons !!! LCJC-Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je viens de passer 15 jours à la Bastide et en garde un excellent souvenir. Nous avions une grande chambre en coin, au RDC, les Micocouliers, avec une belle terrasse et un accès privatif.

Le lieu ainsi que les chambres ( au nombre de 13), sont beaux, agréables et bien décorés.
La grande piscine est fantastique, mention spéciale au frigo qui contient softs, bières et vin, en libre accés. Il suffit de mentionner le nom de la chambre pour que ce soit pris en compte.
Les transats sont en nombre suffisant. Maintenant, il est clair que c'est plus agréable sans trop d'enfants.

On a la possibilité de diner sur place. Le menu unique (Entrée, Plat, Fromage, Dessert) est mis sur l'ardoise, pendant le petit déjeuner. Tarif : 34€. L'apéritif est offert, à 19h45, pour tout le monde, c'est un bon moment pour échanger, et découvrir des vins régionnaux.

Petit déjeuner à 12€ (un peu cher), nous ne l'avons pris que quelques fois en 15 jours car assez répétitif et pas suffisamment varié. Mention spéciale aux oranges permettant de se faire un jus frais.

Quant à la localisation, elel est parfaite ! Au calme, et près de tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Week-end-end en famille(s). Bon accueil, chambres très sympas et environnement magique. Effectivement, je n'irais pas en plein été avec une activité familiale plus que débordante........
Repas le soir très bon et service agréable (carte des vins interessante). J'y retournerai avec grand plaisir comme camp de base dans cette région magnifique.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sauges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai découvert la "Bastide de Voulonne" dans le guide des "Hôtels et Auberges de charme de France" et le descriptif m'a plu.J'ai donc séjourné avec un ami à la Bastide et l'avons utilisée comme base de départ pour nos tours en vélo. Après un accueil chaleureux, nous découvrons une grande et belle chambre bien décorée. La piscine chauffée avec un point de vue impeccable sur un champ de lavandes et le Luberon ainsi que le "jacuzzi" nous ont détendus après nos heures de "selle". Un apéro offert par le patron nous permet de nouer des contactes avec les autres clients. Puis un excellent repas bien présenté et goûteux. Bref une bonne adresse que l'on a envie de garder pour soi afin de toujours y trouver de la place. Lol

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu avec attention les différents commentaires des clients qui ont séjourné à la Bastide de Voulonne. J'ai connu cette bastide à son ouverture en 1997 avec des propriétaires ambitieux et toujours prêts pour ses clients. Mais depuis, l'histoire a changé et des nouveaux propriétaires ont acheté et l'âme de cette demeure n'a plus été la même.
C'est dommage car nous avons passé plusieurs séjours, chaque année et nous avons été tellement déçus avec des amis de ne plus retrouver nos habitudes et l'accord parfait qui s'était instauré au fil des années. Ce n'est plus une demeure de charme mais une demeure sans charme. Depuis, nous sommes atteints de nostalgie et nous passons nos vacances dans un lieu à proximité de cette demeure...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer 2 nuits à la Bastide. Un séjour superbe . Accueil charmant .
Chambre confortable au rez de chaussée à la décoration sobre dans les beiges et et taupe.Agréable piscine chauffée .
Petit déjeuner buffet correct .
Avant le dîner , le proprio convie ses hôtes à l'apéro.
Les repas sont excellents sans être gastronomiques . Au départ, un petit cadeau :le livre des recettes de cuisine de Véronique , la cuisinière .
Bref un petit break bien sympathique et une adresse à conseiller oû nous reviendrions bien en famille ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Voulonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Voulonne

Adresse: D 148 - Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Hotel La Bastide De Voulonne Cabrieres-D'avignon
La Bastide De Voulonne Hotel Cabrieres-d`Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Voulonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.