“COUP DE COEUR ASSURE” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Voulonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
La Bastide de Voulonne
La Bastide de Voulonne a été ajouté à vos Favoris
D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France   |
Nantes, France
“COUP DE COEUR ASSURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement absolument EXTRAORDINAIRE, loin du bruit à la campagne, un mas provençal juste magique. Tout y est :
-La décoration de la chambre : sobre, spacieuse et agréable avec une literie parfaite
-Le service : toute l’équipe est au petit soin, les propriétaires Penny et Julien sont très accueillants
-La piscine : agréable et propre
-La restauration : Nous avions planifié de faire plusieurs restaurants, mais nous sommes finalement restés diner chaque soir à la Bastide, et QUEL REGAL un EXTRA bravo au chef. Produits de terroirs magnifiquement bien cuisinés avec toujours une petite touche d’originalité – c’était exceptionnel dans un cadre magique.
-et l’apéro offert par les hôtes tous les jours.
Rien à dire c’était parfait et nous avons hâte de revenir très vite

Voyage solo
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

recommandé par les Vignerons " de Val Joanis" nous avons passé la un moment merveilleux, venues en petit sejour pour travailler, c'est transformé en repos - 2 jours extra. Une direction "Madame et Monsieur" tres presents et aux petitx soins, Un apéritif super sympa offert par la maison. Le chef de cuisine a la hauteur de cet etablissement. super frais et Bon. Ensemble du personnel a l'ecoute et d'une Gentillesse . c'est d'une propreté Extraodinaire. Le cadre : les jardins, piscine, super.... Bref Julien le patron amateur de vin et passionne vous fera decouvrir ses coups de coeur ... Parlez lui de serge seignon ... cet Maison est a RECOMMANDER fortement --- c'est un pro qui vous le Dit .

Astuce pour la chambre : Figuier pour une famille !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Le lieu est plein de charme et propice à la détente. Bastide ancienne très bien restaurée. Jaccuzzi et piscine avec beau point de vue. Jardin bien entretenu.Chambre coquette et confortable. Le soir venu le propriétaire offre un apéritif convivial dans le jardin. Menu unique servis dans la salle ou en terrasse à la lueur des bougies! Ambiance tamisée très appréciable. Dur de quitter l'endroit.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné trois nuits au milieu d'un périple en Luberon.
Apres avoir testé une autre adresse (soi-disant haut de gamme) et fait demi tour à l'entrée d'une autre bastide de la région, nous sommes revenus un jour plus tard pour y terminer nos vacances (trois nuits supplémentaires), tant le rapport qualité-prix de ce magnifique endroit est exemplaire.
Merci à Julien et toute son équipe et a trés bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A deux pas de Gordes, la Bastide de Voulonne nous offre toutes les garanties du charme du Lubéron. Les chambres sont très confortables et calmes, les tons sont toujours aussi sobres et chaleureuses. J'aime!!
La piscine chauffée vous offre un moment de paix devant un champ de lavande et la chaîne du Lubéron (Oppéde au loin), quel bonheur!
Nous avons passé deux nuits fin août, et les deux repas du soir furent excellents (Je n'ai jamais aussi bien dîner en chambre d'hôte!!). Au menu du deuxième soir, un filet de bar à tomber par terre !! sans parler des légumes!!! Le dessert, une salade de fruit qui aurait pu être banale.... j'en salive encore!!! Quel délice!!Les restaurateurs voisins ont du souci à se faire!
L'accueil, impeccable, apéritif offert lors de chaque repas du soir, propriétaire disponible et chaleureux.
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Erratum, pas de centre fitness
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Apt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le lieu est exceptionnel : une vieille bastide arborée, avec divers espaces qui invitent à la détente. Les chambres sont confortables et assez grandes. La piscine offre un point de vue remarquable sur le Luberon. Les repas sont pris sous une treille et sont corrects mais on se bat pour trouver le fromage dans l'assiette tellement il y en a peu. La convivialité ne repose que sur une serveuse car le patron se contente de tenir le rôle du sommelier sans créer de véritables contacts avec sa clientèle. Il paraît également qu'il y a une patronne ! Bref, si on y ajoute un petit déjeuner où le client se débrouille comme il peut alors où est la chaleur accueillante tant recherchée dans les chambres d'hôtes. Gite de charme ou chambre d'hôtes familiale ? On a du mal à déterminer le créneau de cet établissement. C'est dommage car vraiment le cadre est magnifique.

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nouveau séjour à la Bastide, encore et toujours sous le charme. Nous découvrons les volets fraîchement repeints qui donne un air "chic" à la Bastide, très classe.
Nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle "suite" au RDC..2 chambres, 2 SDB, 2TV, 2 accès..très confortable et pratique avec des ados. Petite terrasse ombragée, que demander de plus. Cette année encore la cuisine était remarquable et vaut VRAIMENT la peine d'y goûter, le service fût pétillant comme l'explosion des bouchons de champagne (petit clin d'oeil à Vanessa).
Moment de bien être avec les soins "modelages" de Myriam qui vient sur RDV à votre meilleur convenance. Massage aux huiles essentielles sous un patio ombragé au calme avec petite musique douce. Une heure ou une 1/2 heure cela vaut vraiment la peine d'essayer, détente garantie. Une adresse, sans soucis à recommander chaleureusement..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide de Voulonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Voulonne

Adresse: D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Hotel La Bastide De Voulonne Cabrieres-D'avignon
La Bastide De Voulonne Hotel Cabrieres-d`Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Voulonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.