“Superbe adresse et carte des vins très abordable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Gigondas
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Superbe adresse et carte des vins très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une adresse à ne pas manquer, niveau 1 étoile michelîn , un régal et super terrasse des produits frais et une cuisine attentionné , l'incontournable de Gigondas .

• Suédois en premier
Vaucluse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Diner sous les platanes. Cadre agréable. Cuisine raffinée. Serveurs sympathiques. Bref, je conseille fortement pour passer une super soirée dans un cadre agreable tout en dégustant un repas succulent.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle étape ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons déjeuné en terrasse sous les platanes. Les plats étaient tous bons , belle présentation et goût étaient au rendez-vous. Un menu enfant comme j en ai rarement vu nous a été proposé à un prix raisonnable (16€).
Une carte des vins presque sans fin que le sommelier nous a décryptée.
Bref, belle adresse dans cette région du Vaucluse que nous avons quitté pour une dégustation au caveau de Cairanne !

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un repas magnifique dans un endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'idéal selon moi est de prendre le repas à l’abri des marronniers disposés sur la place de Gigondas ( c'est un plus de l'établissement ) Nous y avons mangé 2 fois, un fois le midi et une autre fois le soir. A chaque fois l'instant fût magique.
La cuisine est très raffinée et savoureuse.
Petit bémol, au fil des ans, la carte ne se renouvèle pas fort. Les saveurs et les produits exploités sont toujours les mêmes, pas de réelles variations. ( d'un autre côté, pourquoi changer lorsque c'est bon )
Mais chaque année nous y retournons car c'est une très bonne adresse provençale dans un décors splendide.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mazan
“Le top des tops”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Michelin tu dors? il faut te réveiller! Tu as oublié de mettre une ÉTOILE à ce merveilleux endroit où tout est un pur moment de bonheur : accueil super du personnel au petit soin, oui oui je dis bien "au petit soin" chose rare de nos jours, des mets d'une grande fraîcheur et d'une finesse remarquable, de très bons produits cuisinés à la perfection, un sommelier sympathique et super pro, le tout à un prix très correct! Venez découvrir cet endroit, ça vaut le détour! Allez, j'arrête sinon on va croire que je suis un ami du patron ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oustalet ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oustalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.