“très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
liverdun
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Calme dépaysement accueil chaleureux dans une superbe batisse !!!!
Le cadre est merveilleux , repas en exterieur d'une grande qualité
Petit dejeuner sur terrasse au soleil levant ....
A essayer absolument!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Wanze
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous connaissons et fréquentons cet établissement depuis 20 ans.Et nous y retournons aussi souvent que possible...Je ne peux que recommander cet endroit.Aussi bien pour l'accueil du patron Marc que pour l'amabilité du personnel.Et que dire de la qualité de la carte et du choix,à prix locaux,de la carte des vins.Parking gratuit gardé et piscine parfaitement entretenue.Le meilleur choix de cette superbe et accueillante région...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cela fait quelquefois maintenant que nous nous arrêtons dans ce très bel hôtel. Il est situé dans un endroit très calme et loin de toute circulation. L'accueil est très sympathique. Les chambres "normales" sont petites mais les chambres "supérieures" sont très agréables.
Le repas à l'extérieur comme à l'intérieur est très agréable. Nous y allons une fois par an et nous espérons pouvoir y aller en 2014.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres "supérieures" qui se situent à l'étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un mini wk super en amoureux à 10 mn de la maison, rien ne sert d'allé trop loin sachant que vous avez un établissement à vos pieds.
accueil princier avec un naturel comme on aime, cadre sublime , personnels aux petits soins.
la restauration rien a redire une finesse dans la cuisine avec de la recherche et je ne vous parle pas du jardin avec terrasse et piscine un calme qui fait du bien cela existe !!!!!!!!!!!!!!!
merci encore sur tout mes enfants un joli cadeau nous reviendrons vous voir avec plaisirs

Astuce pour la chambre : je crois que dans le sud les gens vivent plus dehors, donc les chambre sont simples l'extérieur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous connaissons cette adresse depuis 2009 et c'est avec un très grand plaisir que nous avons pu y déjeuner à nouveau cette année. Pas déçus après quatre ans, le cadre est toujours magnifique, l'accueil très sympathique (patron, serveur et serveuses), les prix des menus et du vin sont tout à fait corrects, les plats originaux et délicieux. En résumé, un excellent déjeuner en terrasse, où le client est au centre de toutes les attentions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cadre sublime : magnifique ancienne bastide aux pieds des dentelles de Montmirail. Personnel adorable, prévenant et disponible. Jolie chambre, beaux éclairages, et literie parfaite ! Petit détail agréable : peignoirs à disposition dans la salle de bain. Grande piscine dans parc arboré superbe. Belle terrasse pour petits dej, déjeuner ou dîner... Vraiment magnifique.
La seule critique que je pourrais faire est une odeur d'égouts vraiment très désagréable aux abords de la piscine.... Pas en permanence mais par vague.
Mais tout le reste : parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Abords de l'hotel très agréable avec piscine et grande terrasse situé dans un endroit verdoyant et calme. Accès rapide à une multitude de vignobles pour y faire des dégustations.
Les chambres sont assez rudimentaires. On nous avait dit vue sur colline ou piscine et nous avons eu vue sur un muret!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Montmirail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmirail

Adresse: Chateau des Eaux, Gigondas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Gigondas
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Gigondas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmirail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montmirail Hotel Gigondas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmirail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.