“Une gamme large et profonde” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 6 Attractions à Gigondas
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : LE CAVEAU EST OUVERT TOUTE L'ANNEE.Dégustations gratuites de Gigondas, Vacqueyras, ainsi que d'autres crus de la Vallée du Rhône. Accueil des groupes jusqu'à 80 personnes, dans des salles bénéficiant d'une vue imprenable sur notre vignoble et les Dentelles de Montmirail. Un parking accueille bus, voitures et vélos. Les dégustations seront organisées par notre Sommelier diplômé.
4 avis sur les attractions
“Une gamme large et profonde”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La personne qui nous a reçu a pris le temps de bien discuter avec nous et nous a fait une dégustation complete des vins.
Leur principales cuvées sont les Vacqueyras et Gigondas.

Visité en juillet 2014
JaspervBerkel, Gérant de Caveau Gabriel Meffre, Domaine de Longue Toque, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci de votre réaction. Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Gigondas.

Les voyageurs ayant consulté Caveau Gabriel Meffre, Domaine de Longue Toque ont aussi consulté

Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez Caveau Gabriel Meffre, Domaine de Longue Toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau Gabriel Meffre, Domaine de Longue Toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.