“Bonne nourriture, Mauvais service” 3 5 étoiles

+33 4 42 45 16 08
Classé n° 24 sur 26 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : fruits de mer
neuchatel
“Bonne nourriture, Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant en ce mois de juillet 2013. Si la nourriture fut dans l'ensemble assez bonne, le service était exécrable. Les serveuses n'ont pas lâché un sourire, et on avait tout le temps l'impression qu'elles étaient débordées même lorsque la 2ème fois, nous étions les premiers clients à table!
Nous étions 5 et concernant le repas, je dois bien dire que les aiolis et les filets de loup étaient assez bons. Par contre nous avons attendus près de 40 minutes pour avoir l'addition, à croire qu'on devait les supplier pour payer!
Pour le même prix, d'autres restaurants sur le port de Sausset ont un meilleur service et une vue identique!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

avignon
“C EST HONTEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n avais jamais vu ça
Nous avons été reçu comme de la m......franchement une honte le patron nous a carrément dit d aller à prendre à lire et que si nous n étions pas content c était pareil et pire il nous a même dit que des gens comme nous (on est clients) il en avait pas besoin
Les lieux et assiettes étaient plus très sales d ailleurs j ai prévenu l hygiène car ce n est pas normal en plus très moyen par rapport au tarif !!!!! Surtout ne pas y aller

• Visité en juin 2013
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Un service déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Venu entre amis, nous sommes super déçu de ce restaurant ! A ne conseillé a personne, a part si aimer les gents désagréable et une alimentation même pas digne d'un fastfood !

• Visité en avril 2013
“Accueil vraiment horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés boire un coup, table de 10 personnes! Déjà la serveuse ne voulait pas nous installer, alors que la table était libre! Ensuite nous avons attendu 1h sans être servis! Nous étions invisible! Résultat aucun service fait donc nous sommes partis sans avoir était servis! Merci la serveuse non professionnel!

martigues
“gentillesse à la carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

pourquoi n'ont-ils pas servi ce que nous demandions? Nous demandions des desserts ils ont affirmé qu'il 'n'y en avait plus; or nous avons vu passer devant nous exactement les mêmes desserts qui soit disant n'existaient plus!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Marin ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Marin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.