“Excellent” 5 5 étoiles

+33 (0)4 42 45 26 16
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Les Girelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Aucune fausse note, service parfait, cadre idyllique, nourriture succulente. Allez y sans hésiter!!
Et pour ne rien gâcher il y a un parking juste à coté, un vrai bonheur!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence
“Petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons voulu fêter un anniversaire mi Aout, nous souhaitions une vue sur la mere et nous sommes donc dirigés vers ce restaurant qui paraissait être le meilleur, avec vue sur mer. En arrivant, la plus grande surprise fut le parking posté juste devant la mer, nous empéchant donc de profiter de la mer... La déception fût encore plus grande quand nous nous sommes retrouvés coincés entre un portail et un petit local, avec vue sur un immeuble peu attirant. L'espoir de voir la mer fut très vite abandonné. Le repas fut convenable. Convenable est le mot car celui ci n'est pas a la hauteur de ces deux fourchettes. Le poisson, certes frais, mais qui baigné dans une sauce bien trop liquide ! Les prix sont pour moi très chers pour la qualité des assiettes ! L'accueil est cependant le point fort avec une charmante dame qui cherche a être le plus a l'écoute. Les desserts mis a part les glaces ne peuvent être qualifiés de bons desserts... Néanmoins des efforts sont fait avec des petites croustilles en entrée, ainsi qu'un grand plateau de petits gateaux en fin de repas... Nous avons donc été déçu et ne le conseillons pas, les plats ne sont pas a la hauteur des prix !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Salin de Giraud, France
“Allez y sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant pour un repas d'anniversaire de mariage, en famille, nous étions quatre personnes.
Nous n'avons pas du tout été déçus par la qualité de l'accueil, du service, la table était très belle en terrasse avec une vue sur la mer.
Les menus choisis étaient délicieux et nous nous sommes levés de table repus avec l'estomac bien rempli!!!!!!!
Nous conseillons ce restaurant sans hésitation.

• 4 5 étoiles Cuisine
MARTIGUES
“Repas d'Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons célébré le 13 août l'Anniversaire de mon époux avec des Amis, et j'ai réservé par téléphone donc pour ce Mardi , une bouillabaisse.
Le repas fut excellent, un personnel très attentionné, sans être envahissant, et la boullaibaisse fut un véritable régal, poisson frais , soupe légère et aromatisée, une assiette joliment préparée et chaude, et je ne vous parle pas du dessert un véritable régal. Nous reviendrons sûrement. Par principe je ne mets jamais 10 mais là cela valait 9,80 sans hésiter. Merci également pour l'accueil!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“pas habitués au repas ....moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

après plusieurs visites a ce restaurant renommé, nous avons été un peu déçus par ce repas au dessous de sa moyenne habituelle c'est vrai c'etait un Dimanche midi avec peu de clients .Nous y retournerons l'hiver ....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Girelles ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Girelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Girelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.