“Très bon mais attention quand même à la note qui s'alourdit "subrepticement" !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Girelles

Les Girelles
Rue Frederic Mistral, 13960 Sausset-les-Pins, France
+33 (0)4 42 45 26 16
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Les Girelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Après 100 avis globalement très positifs, peu de choses à ajouter. Je souscris totalement aux remarques concernant le cadre et l'accueil. Les menus étant renouvelés chaque mois, des remarques sur chaque plat sont inutiles. Je tempèrerais cependant mon enthousiasme sur trois points :
- je trouve que le prix du menu à 45 € est peut-être un peu excessif : si les produits sont d'excellent qualité (je n'ai pas de raison d'en douter), ils n'ont rien de luxueux
- attention aussi à la commande : l'apéritif nous a été proposé, et, après une description orale, nous avons commandé l'apéritif maison. Nous avons commis l'erreur de ne pas en demander le prix : 14€ pour une sorte d'Americano. Un peu cher pour un apéritif. D'autant que le volume (16 cl) condamne le conducteur à l'abstinence pour le vin, ce qu'il ne sait pas en commandant ce dernier !
- et pour finir ce bon repas "prendrez-vous un café ?". Sans carte, vous ne savez pas que c'est un café gourmand, accompagné certes de bonnes choses, mais dont on peut se passer après le dessert, et dont les 5€ finissent de plomber la note.

Et c'est comme cela que, malgré un vin assez ordinaire (20€), la note finit à 148€ pour deux personnes, à partir des 90€ de départ !

Donc, être vigilant !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“au top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

les Girelles c'est la garantie de émerveillement plat après plat.
Des produits frais, une carte variée avec des plats recherchés et d'une finesse rare.
La carte des vins est très bien fournies et très abordables.
L'accueil y est particulièrement sympathique, le service est irréprochable et d'une efficacité impressionnante.
C'est une région où il y a beaucoup de restaurants, plein qui se revendiquent de "très bonnes tables", mais pour en avoir fait beaucoup dans cette région, nous n'avons qu'une seule adresse: LES GIRELLES !

• Visité en juin 2014
Brest, France
“Divine surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus là avec une Wonderbox, et nous avons été reçus comme des rois!
Apéritif, amuse-bouche, plat, dessert, café mignardises, accord mets-vin, tout était bon, et face à la mer en plus, avec un personnel très accueillant et disponible: bravo, bravo et encore bravo!!!

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Un restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Toujours un superbe moment d'aller manger aux Girelles. Une table de qualité à base de produits frais, un accueil particulièrement chaleureux, la mer juste en face et un rapport qualité prix imbattable pour le coin.

• Visité en avril 2014
Québec (ville), Canada
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Emplacement face à la mer, nous avons dégusté un foie gras maison : Divin ! Une duxelle de homard et un filet de dorade sauce forestière : sublime ! Un grand moment gastronomique.
Etablissement que nous recommandons :)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Girelles ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Girelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Girelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.