“Surtout ne pas prendre de poisson” 1 5 étoiles

Classé n° 19 sur 25 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Surtout ne pas prendre de poisson”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Supion frits insipide et bourrés de fritures 14.50 euro sans accompagnement . Salade de poulpe ou salade avec juste de l huile et trois poulpes à 17 euro abusé j appelle ça du racket . Mangez dans un snack ce sera pareil pour moins cher .

martigues
“Restau racket”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes venus déjeuner le midi a cinq adultes... le week-end...pas de menus pour ameliorer le chiffre d'affaires...
Sur la carte nous nous laissons tenter par les soles meunières. Elles étaient bonnes mais sans plus , pas de beurre meunier, préparation trés moyenne et 109 euros pour 4 soles et une note de 200 euros pour 5 repas sans entrees. Ca valait beaucoup moins par rapport a la préparation digne d'un snack.
Si vous allez a cette pizzeria , je vous recommande de ne consommer que des pizzas.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“trop cher pour les prestations proposer!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Restaurant sympathique au départ...
Nous arrivons sans reservation et on nous installe a l'interrieur faute de place!!!
deux minutes apres une table de 6 arrive egalement sans reservation et la comme par hasard une table en exterieur!! j'ai trouver ça lamentable... Mais passons
Je trouve trop cher cet etablissement pour les plats qui propose je ne le recommande pas du tout..

Visité en mai 2014
“Expérience très mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons atterri à l^'Hermitage par hasard, un dimanche soir, après avoir tenté notre chance à l'Aloha Beach qui était complet. Nous étions 4 adultes et une petite fille de 4 ans. Voici notre expérience :

Points positifs :
- la viande est délicieuse et la cuisson vraiment maîtrisée
- la pizza pour la petite est arrivée très vite (point négatif : la pizza est vraiment lourde, trop de fromage et pas excellente...)
- l'accueil et le service sont plutôt agréable, quoique lent (voir plus bas)

Points négatifs :
- les supions frits étaient IMMANGEABLES : les supions étaient manifestement congelés et ultra caoutchouteux, la panure/pâte à beignet trop abondante et pas salés. Ma mère qui n'avait commandé que ça a dû prendre des petits bouts de viande et garniture dans toutes les autres assiettes pour pouvoir avoir quelque chose à manger.
- Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui a débarrassé notre table, elle nous a demandé des explications sur le pourquoi/comment, ce qui nous semblait de bonne augure pour la suite. Puis plus rien. Pas un geste commercial sur l'addition, le dessert ou des excuses. Rien. Nous avons payé donc pour une assiette de caoutchouc frit.
- nous avons attendu près d'une heure nos plats, alors que d'autres tables arrivées après nous étaient servies
- les accompagnements : frites maison (bel effort mais vraiment trop grasses) et gratin de courgette insipide
- ne prenez pas de sauce aux cèpes avec votre viande, elle est industrielle, trop salée et dénature le goût de la viande

Nous sommes ressortis avec vraiment un sentiment mitigé !!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
port de bouc
“Très bel emplacement pour ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant est très bien placé sur le front de mer et possède une belle et grande terrasse. Il y a aussi un parking pour ce garer. La cuisine est assez simple mais bonne et copieuse. Bon restaurant pour les amateurs de viande. La salle de restaurant est très grande et assez bruyante. Rapport qualité, prix, j''ai trouvé la note plutot assez élévée.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'hermitage ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'hermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.